Asgard no pandemonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asgard no pandemonium

Incarnez une âme héroïque, et forgez-vous un nom dans le sang et les larmes au panthéon des dieux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le pic de Shodus [quête de Shinryû]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MDJ
Main invisible
MDJ


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 27/06/2006

Le pic de Shodus [quête de Shinryû] Empty
MessageSujet: Le pic de Shodus [quête de Shinryû]   Le pic de Shodus [quête de Shinryû] EmptyMar 3 Oct - 12:15

La silhouette encore imprécise d'un jeune homme dans un manteau rouge-sombre, en bien mauvais état, filtrait à travers les blanches nappes brumeuses du pic de Shodus, pic réputé dans les contrées entourant Meltalas.
Posant le premier pied sur la surface rocheuse du pic, un souffle de vent le décoiffa en faisant voler ses cheveux noirs mi-longs.
Revenir en haut Aller en bas
Shinryu
Niveau 1
Shinryu


Nombre de messages : 25
Age : 34
Race : Demi-démon
Date d'inscription : 29/06/2006

Le pic de Shodus [quête de Shinryû] Empty
MessageSujet: Re: Le pic de Shodus [quête de Shinryû]   Le pic de Shodus [quête de Shinryû] EmptyMar 2 Jan - 5:10

Alors c'est ça le pic de Shodus ?

Un autre souffle de vent fit monter dans le ciel un nuage de poussière qui retomba doucement sur une grande pierre plate de couleur brun sombre. Shinryu s'en approcha et ouvrit un petit carnet de note. Il arracha un petit bout de roche et le posa par terre avant de le fracasser avec le premier gros caillou qui lui tomba sous la main. Le petit morceau de roche fut pulvérisé par le choc, prouvant ainsi que ce n'était pas de la métérite. Cependant un détail attira l'attention du géologue amateur; sous la couche brun sombre se trouvait une pierre plus claire, plus grise et surtout plus brillante, comme polie.
Shinryu s'accroupit et gratta un peu plus la couche brune. Des glyphes apparurent, et pour une raison qui lui parut obscure, il pouvait les lire. Alors qu'il allait les noter sur son carnet, un cri retenti à travers le mont. Il se dressa et couru dans la direction du cri. Au détour d'un immense rocher, il vit un homme à genoux devant une bête semblable à un tigre, mais dont la fourrure était rouge et les rayures vertes. L'homme gémissait et alors que l'animal allait le décapiter d'un coup de griffe, une balle vint lui frôler la patte.

Hep le gros chat !

La bête se dressa sur ses pattes arrières.

Qui est ce que tu traites de gros chat, connard !!
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
Main invisible
MDJ


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 27/06/2006

Le pic de Shodus [quête de Shinryû] Empty
MessageSujet: Re: Le pic de Shodus [quête de Shinryû]   Le pic de Shodus [quête de Shinryû] EmptyVen 2 Fév - 9:43

[Je tape ça en speed, je ferai un meilleur rp pour les prochains posts.]


La bête renâcla, avant de laisser ses griffes dégoulinantes de sang jaillir de ses pates recourbées en position d'attaque.

Rrroah !

D'un bond agile et rapide, il se jetta sur Shinryû, laissant une de ses pates voler vers lui, alors que déja, ses deuxièmes griffes vengeresses allaient décapiter le jeune homme, de l'autre côté, par un point mort.


Anarius, bête sauvage.
HP : 120
MP : 0
Dégâts : 10
Actions/tour : 2
Revenir en haut Aller en bas
Shinryu
Niveau 1
Shinryu


Nombre de messages : 25
Age : 34
Race : Demi-démon
Date d'inscription : 29/06/2006

Le pic de Shodus [quête de Shinryû] Empty
MessageSujet: Re: Le pic de Shodus [quête de Shinryû]   Le pic de Shodus [quête de Shinryû] EmptyVen 15 Juin - 10:45

Bien que les griffes de la bête fendaient l'air en sa direction, Shinryû ferma les yeux

Pff, on ne veut pas regarder la mort dans les yeux ! Tous des lâches !!!

Anarius se mit à courir encore plus vite et alors qu’il allait atteindre sa cible, Shinryû se baissa rapidement. Emporté par son élan, il ne pu s’arrêter et dépassa le jeune homme sans parvenir à le toucher. Quand il parvint enfin à stopper sa course, il se retourna, déstabilisé. Shinryû se leva calmement.

Base du combat n°9 : Précipitation et sentiments altèrent la puissance d’un combattant.

Ce n’est pas en faisant de la poésie que tu pourra gagner !

Confient, Anarius se lança une seconde fois vers Shinryû. Son bras droit fit un ample mouvement vers l’avant pour venir frapper la tête de l’humain par sa gauche. Mais ses griffes rencontrèrent le froid métal doré. Sous la force de l’impact, sa patte rebondit légèrement. Soudain, la main gantée l’attrapa et la tira violemment vers l‘avant. Déséquilibré une fois de plus, Anarius passa à coté de Shinryû qui lui murmura :

Fini de jouer…

Mais la bête ne s’avoua pas vaincue. Sana s’arrêter, elle pivota sur elle-même pour faire face à son adversaire. La première chose qu’elle vit fut le canon du pistolet que Shinryû pointait sur elle.

J’ai dit : fini de jouer.

Anarius resta figé, mais son regard restait celui d’une bête sauvage près à sauter sur sa proie pour lui déchiqueter les entrailles et boire avidement son sang. Shinryû lui restait de marbre malgré la tension presque palpable.

Et tu crois que je vais renoncer si facilement ? Tous les humains sont pareils ! Votre pseudo supériorité vous monte à la tête. Il ne me reste plus qu’a espérer qu’elle finisse par éclater.

Que lui veux tu à cet homme ?

Lui vendre des fleurs, évidement ! Tu viens d’où toi ? Tu sais ce que ça mangent des bêtes comme moi ?

Si c’était pour te nourrir, tu aurais fui quand je t’ai tiré dessus.

C’est que ça cours pas les rues la nourriture par ici mon gars.

Tu bouges vraiment beaucoup pour un chat mort de fin.

JE NE SUIS PAS UN CHAT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anarius sembla soudain grandir. Sa gueule béante et ses crocs acérés provoquèrent chez Shinryû un frisson qu’il ne connaissait pas. La bête s’en aperçu et se décala rapidement de la ligne de mire du pistolet. Le temps que le jeune homme reprenne ses esprits, Anarius avait disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Shinryu
Niveau 1
Shinryu


Nombre de messages : 25
Age : 34
Race : Demi-démon
Date d'inscription : 29/06/2006

Le pic de Shodus [quête de Shinryû] Empty
MessageSujet: Re: Le pic de Shodus [quête de Shinryû]   Le pic de Shodus [quête de Shinryû] EmptyVen 15 Juin - 10:50

Cette sensation, qu’est-ce ?

La voix de Shinryû tremblait. Mais un bruit de bois qui craque le ramena de ses pensées. Il tourna la tête et vit que l’homme qu’il avait sauvé voulait se sauver à son tour. Seulement la discrétion ne semblait pas être son fort, et le courage non plus.

Pitié, Monseigneur, ne me tuer pas… J’ai une femme et cinq enfants ! Je suis le seul à travailler ! Ne prenez pas mon argent, nous ne pourrions pas vivre. Je vous en supplie....

Et il s’effondra sur le sol en pleurant. Shinryû s’avança vers lui et s’agenouilla.

Tu sais où sont les khodos ?

Hein, vous ne voulez pas me tuer pour voler mon argent ?

Je veux juste savoir où on trouve des monstres appelés khodos.

Vous n’allez pas me torturer pour que je vous livre ma famille afin que vous les vendiez comme esclaves ?

Je veux juste savoir où on trouve des khodos.

Vous n’allez pas non plus piller mon village avec votre bande de brigands sanguinaires en violant et tuant tous sur votre passage ?

Les khodos.

Génial !! C’est mon jour de chance. D’abord je tombe sur cette statuette en or et ce bouquin poussiéreux et maintenant je me fais sauver des griffes d’une bête monstrueuse par un chevalier vêtu de rouge ! Que puis-je donc faire pour remercier cet envoyé des Dieux ?

Les kh…

Non, ne dites rien ! Je vais vous donner ma statuette et mon livre !

L’homme posa devant lui une petite statue de femme d’un métal jaune et brillant et un livre plutôt épais et qui semblait ancien. Shinryû les considéra longtemps, si longtemps que quand il releva la tête, l’homme avait déjà disparu.



Il releva empocha le statuette et le livre et se remit en marche.
Revenir en haut Aller en bas
tyll-biss
Niveau 9
tyll-biss


Nombre de messages : 315
Age : 34
Métier : sucreur
Race : Ombre de lumière
Localisation : bois de Khar-Karond
Date d'inscription : 26/06/2006

Le pic de Shodus [quête de Shinryû] Empty
MessageSujet: Re: Le pic de Shodus [quête de Shinryû]   Le pic de Shodus [quête de Shinryû] EmptyLun 18 Juin - 13:21

[hrp] d'acc. Mais que compte tu faire du livre et de la statuette. Que sont-ils? On dirais que tu as prévu quelque chose. Et sinon, ca ressemble à quoi un khodo? C'est fort comment ? Quand tu aura répondu, ta quête avancera. PS pour ethos: je supprime car le flood est interdit. [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Mardewin
Niveau 1
Mardewin


Nombre de messages : 147
Age : 35
Métier : Tueurs de saucisses vivantes. Appellez moi pour les barbec...
Race : Juge des enfers
Localisation : Vous m'aurez pas nananéreuuuuuuuu prrrrrrrrrrrrrrr
Date d'inscription : 28/06/2006

Le pic de Shodus [quête de Shinryû] Empty
MessageSujet: Re: Le pic de Shodus [quête de Shinryû]   Le pic de Shodus [quête de Shinryû] EmptyDim 3 Aoû - 12:43

Un khodo? Tu sais pqs ce que c'est? go Warcraft et tu seras.
Bravo pour l'originalite de la touffe en tout cas.
Wesh touffi, ya rien a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pic de Shodus [quête de Shinryû] Empty
MessageSujet: Re: Le pic de Shodus [quête de Shinryû]   Le pic de Shodus [quête de Shinryû] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pic de Shodus [quête de Shinryû]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinryu Hideyoshi
» Anniv shinryu
» Cloud Leonheart vs Shinryu Hideyoshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asgard no pandemonium :: Contrées environnantes :: Les contrées environnantes :: La montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser