Asgard no pandemonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asgard no pandemonium

Incarnez une âme héroïque, et forgez-vous un nom dans le sang et les larmes au panthéon des dieux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Shinryu Hideyoshi

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinryu
Niveau 1
Shinryu


Nombre de messages : 25
Age : 34
Race : Demi-démon
Date d'inscription : 29/06/2006

Shinryu Hideyoshi Empty
MessageSujet: Shinryu Hideyoshi   Shinryu Hideyoshi EmptyVen 30 Juin - 14:00

Nom : Shinryu

Prénom : Hideyoshi

Âge : 17 ans

Profil : Hideyoshi a les cheveux en bataille et porte un manteau rouge décirés au cours des ans. Son bras gauche est protégé par une armure aux reflets dorés

Taille/poids : 1m84 pour 77 kg

Caractère : D’un naturelle calme, les problèmes familiaux de son enfance ont transformé Hideyoshi en un être qui ne ressent plus aucune émotion.

Qualités/défauts : plutôt intelligent et raffiné/froid et totalement hermétique à l’humour

Histoire : La jeune Yakumo Shinryu vivait avec son frère Kôsuke, dans un bourg à l’écart de la ville de Meltalas. Ils habitaient une petite maison de bois et de paille en bordure du village. Lors d’une belle journée d’automne, alors qu’ils travaillaient dans le champ attenant à la maison, Yakumo remarqua à l’horizon une fumée noire qui s’approchait : le signe d’une attaque de Démons. Ils rentèrent précipitamment mais l’une des créatures infernales était déjà là. Kôsuke s’empara d’une bêche et se rua sur le Démon qui le tua net en lui transperçant le cœur de sa main. Yakumo horrifiée voulut s’enfuir mais le Démon la retint par les cheveux et la projeta contre le mur. Puis il s’approcha et la regarda en souriant. Quand il s’accroupit devant elle, il commença à lui caresser le visage mais la jeune femme le repoussa avec toute la force qui lui restait. Contrarié, le Démon arracha sa robe et la viola à même la table.
Yakumo enterra son frère près de la maison. La sépulture terminée, elle s‘empara d‘un couteau qu’elle mit contre sa gorge afin de le rejoindre, mais le courage lui manqua et elle s’effondra de chagrin sur la tombe. Après avoir pleuré toutes les larmes de son corps, elle se releva, fit une prière et se remit à travailler pour oublier. Au cours des mois, le travail de la terre lui devenait de plus en plus pénible et elle cessa toute activité au septième mois de sa grossesse. Ne s’alimentant que de pain et d’eau, elle vécut ainsi recluse. Ses seules visites étaient celles d’un ami à qui elle avait dit que l’enfant qu‘elle attendait était de Kôsuke. Ce détail, qui était le seul mensonge qu’elle avait trouvé, paraissait tellement improbable qu’il en intriguait tout le village. Puis vint le jour de l’accouchement. L’ami alla chercher le docteur et ils revinrent en courant. Ils furent horrifiés de voir sur le bras du bébé un pentacle cerclé : un signe infernal. Avant qu’ils puissent lui demander une explication, Yakumo avait rendu l’âme. Le dernier mot qu’elle prononça fut Hideyoshi, qui devint le prénom de l’enfant mâle qu’elle avait mis au monde.
Sa famille morte et le pentacle sur son bras furent les deux facteurs qui influencèrent la décision du doyen du village. Hideyoshi Shinryu, le fils du Démon, fut envoyé à Meltalas chez une tante, sœur de la défunte Yakumo, prénommée Tenma. Cette dernière, bien que connaissant son histoire, l’accueillit à bras ouvert. Mais son mari, Kondô Kinjima, devenu après son mariage un alcoolique violent, n’était pas du même avis. Chaque fois qu’elle embrassait son neveu, il la frappait violemment. Hideyoshi vécut ainsi jusqu’à ses six ans. Mais le jour de son anniversaire, alors qu’il le fêtait caché dans sa chambre avec Tenma, Kondô, ivre mort, les surprit. Il entra alors dans un excès de rage et battit sa femme à mort. Elle s’effondra dans les bras du garçon qui la regarda mourir impuissant. Quant il se rendit compte de ce qu’il venait de faire, il accusa Hideyoshi de la mort de sa femme et le frappa avec un bâton, sans que le jeune garçon ne comprenne pourquoi. Sa tante souriait toujours quand on la battait, comme pour conjurer la souffrance. Alors il se mit à sourire lui aussi. Cependant cela eut pour effet de redoubler la violence des coups.
En deux mois, l’homme s’était remarié avec une femme, Aochi, qui avait déjà deux enfants, un fils plus vieux, Ginko, et une fille plus jeune qu’Hideyoshi : Misa. Ce dernier était devenu l’esclave de la famille et faisait les tâches les plus dures et dégradantes. On le battait souvent, même pour des causes imaginaires ou futiles, mais il avait appris à le supporter. Quand son oncle constatait que ses coups ne suffisaient plus, il redoublait de vigueur et se faisait aider par Ginko. Mais Hideyoshi ne bronchait pas, et subissait les brimades en silence. Depuis la découverte de son pentacle cerclé, il n’était même plus considéré comme un humain. On le privait souvent de nourriture car : les êtres inférieurs n’ont pas besoin de manger.
L’année de ses dix ans, on l’accusa à tort du vol d’un poulet. Sa Aochi avait glissé à son insu un poulet mort dérobé à un voisin pour le faire condamner. Bien que le voisin n’en fit rien, car il ne connaissait que trop bien la situation du garçon, on décida quand même de châtier Hideyoshi. Ginko proposa qu’on le tue, et cette sentence fut approuvée par le reste de la maisonnée. Alors qu’il jouait insouciant dans la cour, ils s’approchèrent de lui avec des épées et des couteaux. Aochi demanda :

Que fais-tu ?

Je joue avec ma toupie, maîtresse.

Et bien profite en car nous avons décidé de ta punition pour le vol du poulet.

Mais ce n’est pas moi qui…

Silence, insolent ! Ta punition sera la mort.

Le sang d’Hideyoshi se figea, comme glacé par le ton froid et détaché de sa tante d‘adoption. Mais quand il vit que Kondô et Ginko dégainaient leurs épées, ils se leva et courut à toutes jambes. Poursuivons-le ! hurla Misa et les quatre se mirent en marche. Le garçon courait aussi vite qu’il pouvait à travers la ville. Il appelait à l’aide les passants mais personne ne voulait sauver de la mort le fils d’un Démon. Il finit par se réfugier dans une armurerie abandonnée. Hideyoshi pensait y trouver une arme pour se défendre, mais il n’y avait plus que des vieux meubles et des caisses vides. Alors il se cacha du mieux qu’il put avant l’arrivée de ses poursuivants. Ceux ci ne tardèrent pas et ils fouillèrent méticuleusement la bâtisse en ruine, donnant de grands coups d’épée dans tout ce qui se trouvait sur leur chemin. Hideyoshi retenait sa respiration autant qu’il pouvait au fond de son armoire. Mais une main passa dans l’entrebâillement de la porte et fit voler en éclats le bois pourri et vermoulu. Le garçon vit face à lui quatre monstres qui riaient en évoquant les tortures les plus cruels qu‘il projetaient de lui infliger. Ginko saisit alors son épée et la planta dans le pentacle cerclé du bras du jeune garçon. Hideyoshi hurla de douleur et Kondô décida de prendre l’épée pour remuer la lame dans la plaie déjà profonde. Ils prenaient un plaisir certain à voir le fils d’un Démon souffrir et se contorsionner sous leurs yeux.
La douleur intense brouillait la vue du jeune garçon dont les cris auraient touché le cœur le plus endurci. Cependant la haine qui émanait des quatre êtres qui le faisait souffrir les rendaient insensible à ses plaintes. Hideyoshi se débattait mais la lame avait déjà traversé son bras et s’était fichée dans le mur. Kondô lâcha l‘épée et saisit un couteau pour égorger le garçon. Il s’approcha lentement et mima le geste sur sa propre gorge. Hideyoshi était au comble de la peur et de la douleur. Il sentit alors sous ses doigts se matérialiser la crosse d’un pistolet. Comme pris d‘une transe, il s’en empara et le pointa sur son oncle. Deux balles traversèrent le cœur de l’alcoolique qui s’écroula raide mort. Le reste de la famille prit peur mais déjà le garçon appuyait sur la gâchette et tuait Misa. Aochi le regarda et vit que des flammes dansait dans les yeux d’Hideyoshi. « C’est un Démon » hurla-t-elle avant de mourir d’une balle dans la tête. Le dernier survivant voulut s’enfuir mais il fut stoppé net par une balle dans son pied. Le fils du Démon arracha l’épée du mur et la retira de son bras. Ginko se traînait sur le sol et quant il se retourna, le pistolet était braqué sur lui.

Non, aie pitié, je ne voulais pas…

Va dire sa aux juges des enfers !

Le corps fut criblé des trois balles qui restaient dans le barillet. Peu à peu, le garçon sortait de sa transe et réalisait ce qui venait de se passer. La douleur à son bras se faisait de plus en plus violente. Il tomba à genoux, les vêtements couverts du sang de ses victimes. Hideyoshi déchira un morceau de sa manche pour faire un garrot. La pluie commençait à tomber quand il se releva au milieu des corps encore chauds. Il marcha, le pistolet à la main, et sortit de la bâtisse. Des larmes coulaient de ses yeux et son visage était déformé par un rictus nerveux. Les images de son passé le submergeaient : la mort de sa tante Tenma, les coups, les brimades. Mais il ressentait néanmoins de la peine pour la mort tragique de sa famille d‘adoption. Tous ces sentiments contradictoires déchiraient son esprit fragile. Il chancela un moment puis se mit à hurler, la souffrance morale s‘ajoutant à la douleur physique. Un homme passa dans la ruelle et entendit le cri d’Hideyoshi. Il accourut et le trouva évanoui, le pistolet à la main. Quant il entra dans l’armurerie, il fut saisit d ‘effroi devant le carnage.
Le jeune garçon se réveilla dans une cellule. Il avait encore son pistolet dans la main car personne n’avait réussi à desserrer sa prise. Il le regarda longuement, s’interrogeant aussi bien sur son fonctionnement que sur les symboles magiques et démoniaques qui y était gravés. Il passa plusieurs jours en prison où il y fut soigné de sa blessure au bras. On ne s’étonna pas de l’absence de cicatrice, probablement due à ses pouvoirs d’origine démoniaque. Puis vint le jour du jugement. On l’amena au tribunal public où il fut jugé sans personne pour le défendre. On l’accusait de la mort de quatre citoyens de Meltalas mais il ne disait rien. Il conserva son mutisme alors que les témoignages, dont certain étaient pure imagination, se succédaient. En deux jours, le verdict fut annoncé par le juge principal : Nous reconnaissons Shinryu Hideyoshi coupable des quatre meurtres commis il y a une semaine. Cependant, du fait de son jeune âge, nous l’exemptons de la peine de mort. Il sera donc condamné au bannissement illimité de la cité de Meltalas par décret royal. Le garçon quitta donc la ville le jour même, emportant juste quelques vêtements chauds et son pistolet. Il vécut alors deux longues années d’errance pendant lesquels il dut se prostituer afin de gagner de quoi survivre.
Un jour, alors qu’il achetait du pain dans un petit village, il rencontra Éva, une sainte femme qui s’occupait d’un pensionnat pour orphelins. Très vite, elle se prit d’affection pour Hideyoshi et le fit entrer dans son institution. Le garçon y vécut une adolescence heureuse, oubliant peu à peu les fantômes du passé. Il consacrait une grande partie de son temps à étudier dans la bibliothèque, où il se passionnait pour les livres d’alchimie et d’arts magiques. Pour ses quatorze ans, il se fabriqua un fusil en s‘inspirant du mécanisme du pistolet qui ne le quittait pas, et commença à s’entraîner au tir dans le bois à l’extérieur du pensionnat. Hideyoshi restait à l’écart des autres pensionnaires, de peur de dévoiler sa marque et d’être exclu. En effet, on enseignait dans cette institution la loyauté, la droiture, mais aussi une haine féroce pour les Démons et leurs subordonnés. Souvent il ressentait un certain malaise et se retirait seul dans sa chambre, sans que l’on ne sache pourquoi. Cependant quand Éva poussait la porte et lui disait qu’elle n’aimait pas voir un visage si triste et que le sourire était le remède de tous les maux, le visage du garçon se mettait à rayonner. L’admiration qu’Hideyoshi lui portait se transforma au fil des jours en amour.
Quelques jours après ses seize ans, il déclara sa flamme à Éva. Celle ci refusa poliment ses avances, lui expliquant que l‘amour était incompatible avec sa vocation. Hideyoshi le vécut comme un rejet et tous les souvenirs d’enfance à Meltalas altérèrent son esprit, si bien qu’il entra une nouvelle fois en transe. Il prit la première statuette de marbre qu’il trouva et frappa Éva de toutes ses forces. Elle tomba au sol, inerte, et Hideyoshi revint à lui. Voyant ce qu’il avait fait, il utilisa ses quelques connaissances de médecine pour savoir s’il venait de la tuer. Heureusement, elle était seulement plonger dans le coma. L’adolescent la pris et amena le corps dans la chambre de la sainte femme où il l’allongea sur le lit. Puis pendant près de trois mois, il vint la voir tous les jours, essayant de paraître le plus souriant possible en souvenirs des paroles d’Éva. Mais un soir, le pensionnat fut la cible d’une attaque de Démons. Alors qu’il se battait dans le couloir, il vit que trois êtres infernaux avaient pénétré dans la chambre de la sainte femme. Il accourut et vit que l’une d’entre eux étranglait Éva qui venait de sortir du coma. Il prit son fusil et tira sur le premier Démon qui s‘effondra. Les deux autres se retournèrent et un second prit son couteau et se rua sur Hideyoshi. Ce dernier l’esquiva mais le Démon réussit à lui déchirer la manche. Le garçon n’hésita pas et lui explosa l’arrière du crâne d’un violent coup de crosse. Puis se retournant vers le troisième, il l’abattit d’une balle dans le cœur. Tout en rangeant son fusil, il s’approcha d’Éva terrorisée. L’adolescent tenta de la rasséréner mais elle remarqua le pentacle cerclé à travers la manche déchirée. Elle se mit à hurler et chercha à fuir Hideyoshi qui resta médusé.

Va t’en, Démon, tu ne me corromperas pas.

Mais, dame Éva, c’est moi, c’est Hideyoshi.

Non, tu mens. Tu as un pentacle sur le bras. Tu as tué Hideyoshi pour prendre son apparence et nous duper, Démon. Mais je ne servirai pas !

L’adolescent regarda son bras et constata que la manche de son vêtement ne cachait plus sa marque. Quant il leva les yeux, la sainte femme avait saisi le poignard de l’un des Démons et le pointait vers son cœur. Il la regarda se le planter avec force et s’effondrer morte sur le sol. La bataille finie, quelques pensionnaires entrèrent dans la pièce. Ils furent horrifiés en voyant Hideyoshi assit au fond de la chambre, le visage inexpressif et la tête d’Éva sur les genoux, en train de lui chanter une berceuse et de lui caresser les cheveux au milieu des cadavres de Démons. On lui posa toute sorte de questions mais il ne répondait pas. L’un des pensionnaires lui prit le bras pour le relever et poussa un cri en voyant le symbole démoniaque. Ils reculèrent tous d’un pas et deux d’entre eux se précipitèrent hors de la pièce pour demander de l‘aide. Un autre s’approcha du cadavre encore chaud de la sainte femme et Hideyoshi le foudroya du regard. Ils sortirent tous morts de peur. Hideyoshi se releva, posa la tête d’Éva sur le sol et quitta tranquillement la pièce. Il arpenta un temps les couloir du pensionnat avant de tomber sur la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Shinryu
Niveau 1
Shinryu


Nombre de messages : 25
Age : 34
Race : Demi-démon
Date d'inscription : 29/06/2006

Shinryu Hideyoshi Empty
MessageSujet: Re: Shinryu Hideyoshi   Shinryu Hideyoshi EmptySam 1 Juil - 16:14

[HRP]ma fiche dépasse le nombre de caractères autorisés, alors voilà la suite[/HRP]

Quant il entra, la grande salle jadis si ordonnée était complètement dévasté. Les cadavres des Démons, des pensionnaires et de quelques soldats était couvert de pages arrachées et de livres calcinés. Alors qu’il aurait du être fou de rage et de tristesse devant un tel spectacle, il ne ressentit rien. En fouillant un peu, il trouva un vieux livre épargné, a la reliure travaillé et au caractères incompréhensible. Pourtant, cette écriture lui parut familière et il le mis sous son manteau. Puis Hideyoshi continua sa route, enjambant les cadavres sanglants et les meubles jetés à terre dans la bataille. Une fois à l’air libre, il prit la direction du soleil couchant et marcha jusqu’à l’épuisement. Six mois plus tard, il s’installa dans une grotte au pied des Montagnes. Il y vécut en ermite pendant un an entier, se consacrant à l’introspection et à la maîtrise de sa partie démoniaque. Il y développa ses habilité au tir, apprenant à créer des balles de plus en plus sophistiqués. Il se aussi mit à observer la nature, non pas pour se détendre, mais pour aiguiser sa vue et son intuition.
Mais au cours d'une chaude journée ensoleillée, alors qu’il était allé en ville pour chercher de la farine et quelques autres denrées qui lui manquaient, il fut surpris de voir un attroupement inhabituel. Au centre se trouvait une femme, plutôt grande et jolie. Hideyoshi détourna la tête et passa son chemin mais une voix l’interpella. Il se retourna et vit la femme lui faire de grands signes. Il s’approcha en se frayant un passage parmi la foule et arriva au milieu de la cohue. Elle lui demanda alors :

Et toi, quel est ton nom ?

Hideyoshi Shinryu.

Tu es bien courageux de donner ton nom à la première personne venue. Laisse moi me présenter, je suis Rowina, Onimaru Rowina. Enchantée !

Elle tendit la main mais il resta immobile.

Bah alors, serre moi la main.

Serrer la main ?

Quand deux personnes se saluent, elles ont tendance à se serrer la main comme ça…

Rowina attrapa la main d’Hideyoshi et la secoua avec énergie. Soudain, il ressentie un profond malaise et un flot d’images envahit son esprit. Même si cela ne dura qu’un court laps de temps, il resta abasourdit quelques secondes avant de reprendre ses esprits. Rowina avait lâché sa main et lui souriait.

Ça te dirait de discuter dans un endroit plus calme ?

Ai-je le choix ?

En fait non !

Elle saisit Hideyoshi par un pan de son manteau et l’emmena en dehors de la ville. Puis quand ils furent assez loin, elle s’assit sur une pierre et changea d’attitude.

Montre moi ton pentacle.

Pardon ?

Tu es un enfant d’Helkesh, non ? Alors tu as un pentacle cerclé quelque part sur ton corps.

Helkesh ??

Pff, mais tu viens de quel monde toi ? Le saigneur démon Helkesh est un redoutable Démon qui a pour habitude de s’accoupler avec des humaines pour donner naissance à des enfant mis Démon mis homme aux habilitéss particulières. Moi par exemple j’ai hérité d’une maîtrise inégalée de la faux de guerre. Tous les enfants d’Helkesh ont un pentacle cerclé et peuvent se reconnaître entre eux.

Dis m’en plus sur ce Helkesh.

Désolé, mais c’est tout ce que je sais. Mais peut être d’autres enfants auront plus d’informations. Allez, montre moi ce pentacle.

Hideyoshi releva sa manche et tendit le bras. Rowina examina la marque avec intérêt et une lueur d’effroi passa dans ses yeux. Quand elle releva la tête, la lueur avait disparut et laissait place à un grand sourire. Elle tourna les talons en lui dit :

Un dernier conseil, tu ferais mieux de t’entraîner dur car tu risques d’en avoir besoin. A la prochaine, Hideyoshi !

Sur le chemin du retour, beaucoup de questions le taraudaient. Il comprit alors que de rester dans sa grotte ne lui permettrait pas de les éclaircirent. Trois mois avant ses dix-sept ans, il entreprit un voyage pour retrouver ses racines. Ce n’est que le jour de son anniversaire qu’il revint dans son village natal où il trouva la maison qui l‘avait vu naître dont il n’en restait que des ruines. Puis après c’être recueillit sur la tombe de sa mère et de son oncle, il marcha vers Meltalas avec trois buts à atteindre : retrouver son père, déchiffrer le grimoire et devenir le maître incontesté des armes à feu.

Équipement :

Un pistolet : Colt spécial ayant un barillet pouvant contenir 8 balles, ce pistolet permet à Hideyoshi de déclancher ses techniques démoniaques car il est issu d'une magie corrompue. Ses attaques sont faibles et peu précise mais il se recharge et tir rapidement. +2 en dextérité, 1chance sur 20 de Tir rapide
Fusil artisanal : Fusil fabriqué par Hideyoshi lui-même grâce à ses connaissances en magie, il faut preuve d’une précision assez élevée mais d’une faible cadence de tir. +4 de dextérité 1 chance sur 25 de Coup critique
Grimoire ancien : Vieux grimoire illisible qui est le trésor du pensionnat de l’enfance d’Hideyoshi. +4 en détermination

Techniques :

Scan : Analyse complète de la cible. Fourni des informations comme l’élément affilié, la race ou encore les faiblesses des armures. coût : 12 MP.

Balle profilée : Tir d’une balle spéciale qui pénetre plus facilement les armures. Elle inflige 25% de dégats en plus à la cible et peut traverser les métaux simples. coût : 5 MP, -1 à la réserve de balles profilées.

Balle empoisonnée : Tir d’une balle spéciale qui empoisonne la cible. coût : 5 MP, dommages : -(niveau de dextérité) dégâts par tour, -1 à la réserve des balles empoisonnées.

Balle magique : Tir d’une balle spéciale qui inflige des dégâts magiques non élémentaire. coût : 8 MP, dommages : 30 dégâts, -1 à la réserve des balles magiques.

Transe démoniaque : Multiplie l’attaque par deux, mais divise la défense par le même coefficient. coût : 30 MP

Métallurgie magique : permet d’enchanter une balle classique avec certains objets afin d’en faire une balle spéciale. coût : 1 MP

Alignement : Neutre

Rang : Hideyoshi suivra les ordres jusqu'à son dernier soupir que leurs buts soient bons ou mauvais

Race : Demi démon


Dernière édition par le Mar 4 Juil - 6:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Shinryu Hideyoshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cloud Leonheart vs Shinryu Hideyoshi
» Anniv shinryu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asgard no pandemonium :: Informations :: Acceuil :: Les présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser