Asgard no pandemonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asgard no pandemonium

Incarnez une âme héroïque, et forgez-vous un nom dans le sang et les larmes au panthéon des dieux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cloud Leonheart vs Shinryu Hideyoshi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shinryu
Niveau 1
Shinryu


Nombre de messages : 25
Age : 34
Race : Demi-démon
Date d'inscription : 29/06/2006

Cloud Leonheart vs Shinryu Hideyoshi Empty
MessageSujet: Cloud Leonheart vs Shinryu Hideyoshi   Cloud Leonheart vs Shinryu Hideyoshi EmptyMer 27 Sep - 15:10

L'arène était pleine de monde. La foule déchainée scandait des encouragements aux deux combattants qui attendaient le lancer de dé. Shinryu comptait ses balles une à une sous le regard sarcastique du juge des enfers.

Alors c'est toi mon adversaire. On aurait pu me faire affronter quelqu'un de plus puissant quand même.

Cloud fut à la fois surpris et frustré que l'homme qu'il avait provoqué restat de marbre. Une note d'irritation apparut dans le ton si arrogant du magistrat infernal.

Non mais vraiment, on se moque de moi. Je vais éclater cette chose en 2 minutes à peine.

Cloud ramassa un gravier et le lança au visage de Shinryu. Mais avant que le caillou n'atteigne sa cible, une main habile l'attrapa au vol.

Le vainqueur sera décidé dans l'arène, à moin que ce soit un concours de sarcasmes ?

Cloud voulut répondre mais déjà le dé du Déstin commençait à tourner.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
Main invisible
MDJ


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 27/06/2006

Cloud Leonheart vs Shinryu Hideyoshi Empty
MessageSujet: Re: Cloud Leonheart vs Shinryu Hideyoshi   Cloud Leonheart vs Shinryu Hideyoshi EmptyJeu 28 Sep - 12:05

Alors que les deux adversaire se faisaient face, au centre de l'arène, une silhouette éthérée apparue dans une lumière bleutée, et vint se placer entre les deux participants. Levant les mains au ciel, une forme cubique se matérialisa au-dessus de ses paumes, et, la faisant tourner, par on ne sait quelle magie, il la lança dans les airs, dans un tour oyement géant impressionnant.
Le dé retomba un peu au-dessus des mains du juge, apparemment stopé par une barrière psychique. D'un regard fugitif porté sur l'inscription représentant l'issue du combat, l'aribtre déclara d'une voix spectrale :

Les dieux ont élu leur vainqueur. Maintenant, à vous de vous montrer digne de leur jugement.

Il disparut comme il était venu dans une lumière bleutée, pour réapparaître au haut des tribunes sales de l'arène populaire. Le combat allait pouvoir débuter...

[Initiative à Shinryu.]
Revenir en haut Aller en bas
Shinryu
Niveau 1
Shinryu


Nombre de messages : 25
Age : 34
Race : Demi-démon
Date d'inscription : 29/06/2006

Cloud Leonheart vs Shinryu Hideyoshi Empty
MessageSujet: Re: Cloud Leonheart vs Shinryu Hideyoshi   Cloud Leonheart vs Shinryu Hideyoshi EmptyVen 29 Sep - 13:49

Le public retenait son souffle. Une légère brise traversa l'arène, faisant voler la terre battue qui recouvrait le sol. Shinryu et Cloud restaient parfaitement immobiles, s'observant l'un l'autre avec intensité.

*Alors c'est moi que le Dé a choisi pour commencer le combat. Tsss, c'est plutôt mauvais. Et en plus mon adversaire est l'un des juges des enfers dont j'ai si souvent entendu parler. Il va falloir frapper très fort pour avoir une chance de gagner.*

Très lentement, la main de Shinryu glissa dans sa petite sacoche et il saisit à deux doigts une fine balle argenté. Cloud, qui remarqua l'étrange manège de son adversaire, posa la main sur la poignée de son katana de la lumière. Soudain, Shinryu se projeta sur le coté en glissant la balle dans le barillet après les trois qu'il contenait déjà.

*Et maintenant, voyons ce que vaux un juge des enfers.*

Shinryu pointat son pistolet vers Cloud et pressa deux fois la détente.


Dernière édition par le Mar 3 Oct - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Leonheart
Niveau 2
Cloud Leonheart


Nombre de messages : 73
Age : 34
Métier : En fait , j'ai oublié
Race : Juge des enfers
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 21/06/2006

Cloud Leonheart vs Shinryu Hideyoshi Empty
MessageSujet: Re: Cloud Leonheart vs Shinryu Hideyoshi   Cloud Leonheart vs Shinryu Hideyoshi EmptyLun 2 Oct - 2:40

Cloud vis Shinryu dégainer son pistolet et le pointer dans sa direction

* Il ne va quand meme pas oser ataquer un juge des enfers *

Shinryu appuya 2 fois sur la détente et trois projectiles s'échapérent du pistolet et une vitesse faramineuse.

* Merde , il a osé .Je vais me faire buter.Je n'ai plus le choix , je vais devoir avoir recours à l'alchimie *

Cloud s'enroula dans sa cape et transforma cette dernière en terre , pour tenter de se proteger de l'attaque de Shinryu. Les 2 projectiles vinrent heurter Cloud , qui s'écroula a terre .Il se releva , mais apparament non sans mal .Sa cape avait repris sa couleur d'origine.

" Tu vas me le payer moins que rien .Oser t'attaquer à un juge des Enfer ne restera pas inpunis "

Cloud posa la main sur un de ses katanas , celui de lumière , et le dégenna.

" Tu n'aurais jamais du m'attaquer jeune inconscient "

Cloud posa la main sur son katanas , et celui-ci changea de forme.La petite lame devint une longue lame , pas seulement longue , mais aussi large. A present , le katana de Cloud mesurait au moins 1m50 sur 20cm de large.

"Maintenant , nous allons jouer à armes égales "
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
Main invisible
MDJ


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 27/06/2006

Cloud Leonheart vs Shinryu Hideyoshi Empty
MessageSujet: Re: Cloud Leonheart vs Shinryu Hideyoshi   Cloud Leonheart vs Shinryu Hideyoshi EmptyMer 4 Oct - 8:27

Se faisant face les yeux dans les yeux, les deux combattants se tenaient à égale distance l'un de l'autre, détemrinés à se déchirer sévère pour la victoire.


Cloud Leonheart.
HP : 140/140
MP : 111/121
Dégâts : 19
Actions/tour : 2

Hideyoshi Shinryu.
HP : 120/120
MP : 120/120
Actions/tour : 2
Dégâts : 25


Dernière édition par le Jeu 12 Oct - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Leonheart
Niveau 2
Cloud Leonheart


Nombre de messages : 73
Age : 34
Métier : En fait , j'ai oublié
Race : Juge des enfers
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 21/06/2006

Cloud Leonheart vs Shinryu Hideyoshi Empty
MessageSujet: Re: Cloud Leonheart vs Shinryu Hideyoshi   Cloud Leonheart vs Shinryu Hideyoshi EmptyMer 4 Oct - 8:53

Cloud avait à present à sa disposition une arme aux dimensions si imposantes qu'il semblait etre en mesure de térasser son adversaire.Cloud leva la tete , puis scruta sa victime .

" Finalement , tu es encore plus faible que je le pensait .Tu n'est meme pas capable de me toucher , alors que je suis au mininum de ma puissance.C'est vraiment pitoyable "

Shinryu resta insensible aux remarques de Cloud , semblant avoir un plan en tete.Cloud s'avanca vers Shinryu puis disparut.Shinryu fut quelque peu surpris et regarda autour de lui pour voir où était son boureau.

" Je suis derrière toi. Si tu n'est meme pas capable de savoir ou je suis , tu es loin de m'arriver à la cheville. "

Shinryu se retourna et vu que Cloud était adosser à un arbre , et méprisait à present son adversaire plus que toute autre chose en ce monde.Cloud s'élanca vers Shinryu et lui porta 2 coup de Blade.
Revenir en haut Aller en bas
Shinryu
Niveau 1
Shinryu


Nombre de messages : 25
Age : 34
Race : Demi-démon
Date d'inscription : 29/06/2006

Cloud Leonheart vs Shinryu Hideyoshi Empty
MessageSujet: Re: Cloud Leonheart vs Shinryu Hideyoshi   Cloud Leonheart vs Shinryu Hideyoshi EmptyJeu 5 Oct - 15:52

Alors que Cloud fonçait sur lui, Shinryu se prépara à bondir en arrière en glissant une balle dans le barillet de son arme. Malheureusement, le Juge des Enfers arrivait trop vite et la pointe de son épée provoqua au demi-démon une violente douleur alors qu'elle pénétrait superficiellement dans le flanc gauche.

Comme Shinryu l'avait prévu, la masse de l'épée entraina le bras de Cloud vers sa droite, ce qui le laissait apparemment sans défense.

Armé de son pistolet, il se précipita en avant et constata que d'un mouvement souple du bras, le Juge des Enfers avait dévié la trajectoire de sa lame. Il dut mettre son bras gauche en opposition mais la lourde épée traversa le métal et une nouvelle giclée de sang vint la rougir.

Pendant que Shinryu luttait de son membre endolori pour empêcher son adversaire de lui porter une nouvelle attaque, il pointa le canon de son arme contre l'épaule gauche de Cloud.

"Si tu dois me couper le bras, autant que je prenne le tien !"

Puis il appuya sur la gachette...
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
Main invisible
MDJ


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 27/06/2006

Cloud Leonheart vs Shinryu Hideyoshi Empty
MessageSujet: Re: Cloud Leonheart vs Shinryu Hideyoshi   Cloud Leonheart vs Shinryu Hideyoshi EmptyLun 9 Oct - 11:37

La première attaque de Cloud Leonheart porta ses fruits, lorsque le sang du demi-démon se répendit sur le sol. La deuxième fut stoppée nette par l'armure dorée du demi-démon.

-Si tu dois me couper le bras, autant que je prenne le tien !

la balle de Shinryu traversa la chair du juge des enfers qui recula sous la force de l'impact.


Cloud Leonheart.
HP : 109/140
MP : 111/121
Dégâts : 19
Actions/tour : 2

Hideyoshi Shinryu.
HP : 90/120
MP : 115/120
Actions/tour : 2
Dégâts : 25
-1 à la réserve de balles profilée.

Cloud leonheart a jusqu'a mercredi à 17h37 pour poster.


Dernière édition par le Jeu 12 Oct - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Leonheart
Niveau 2
Cloud Leonheart


Nombre de messages : 73
Age : 34
Métier : En fait , j'ai oublié
Race : Juge des enfers
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 21/06/2006

Cloud Leonheart vs Shinryu Hideyoshi Empty
MessageSujet: Re: Cloud Leonheart vs Shinryu Hideyoshi   Cloud Leonheart vs Shinryu Hideyoshi EmptyMer 11 Oct - 8:06

L'épaule gauche du juge des enfers fut perforée par la puissence de la balle de Shinryu. Ce dernier vait lui le bras gauche en sang , l'épée de Cloud ayant traversée son bouclier.Le liquide rouge coulait sur le bras de Cloud , qui restait inssensible à la douleur. Avec son bras droit , il se saisit de son autre katana.

" Crois tu réelement que cela suffira à me réduire à neant. "

" Que compte tu faire avec un bras en moins "

La reponse ne se fit pas attendre.Cloud mit en contact ses deux katanas avec sa main gauche , qi était recouverte de sang.Au contact , une lumière blanche d'une intensité rare , copmarable a la lumière de notre astre, se propaga dans l'arène , telle une brise .Les katanas de Cloud , ou plutot maintenant le katana de Cloud était pourvu de deux lames separès par moins de 10 cm p'une de l'autre. Cloud attaqua son adversaire , qui était juste face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shinryu
Niveau 1
Shinryu


Nombre de messages : 25
Age : 34
Race : Demi-démon
Date d'inscription : 29/06/2006

Cloud Leonheart vs Shinryu Hideyoshi Empty
MessageSujet: Re: Cloud Leonheart vs Shinryu Hideyoshi   Cloud Leonheart vs Shinryu Hideyoshi EmptyJeu 12 Oct - 14:05

Shinryu n'était pas resté inactif durant l'étrange technique de son adversaire. Déjà deux balles supplémentaires complétaient son barillet quand la puissante lumière se dissipa. Dès qu'il eut constaté à quel point l'arme du juge avait évolué, Shinryu compris qu'il ne pourrais plus la contrer d'un simple mouvement du bras.

Cloud manipula avec grâce sa lourde lame doublée. Il la leva d'un mouvement souple avant de la faire s'abattre sur le demi-démon avec violence. Mais ce dernier plaqua rapidement contre le métal de l'épée le canon de son pistolet. La déflagration de l'arme fut assez puissante pour dévier le coup et le katana s'enfonça dans la terre à la droite de Shinryu. Il posa ensuite son pied sur les lames pour empêcher Cloud de les extraire du sol.

"Je vois que perdre ton épaule ne t'as pas suffit. Tu ne me laisse pas le choix..."

Shinryu leva son pistolet et tira une seconde balle vers le bras droit de Cloud.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
Main invisible
MDJ


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 27/06/2006

Cloud Leonheart vs Shinryu Hideyoshi Empty
MessageSujet: Re: Cloud Leonheart vs Shinryu Hideyoshi   Cloud Leonheart vs Shinryu Hideyoshi EmptyJeu 12 Oct - 14:18

La tactique de Shinryu fut récompensée, lorsque la lourde lame de Cloud se planta dans le sol, projetant avec elle de gros morceaux de pierre. Le pied du démon empêchais tout action du juge.

-Je vois que perdre ton épaule ne t'as pas suffit. Tu ne me laisse pas le choix...


puis une simple détente de son doigt suffit à projeter une balle dans le bras droit, encore intact, de Cloud. Ce dernier poussa un cris contenue, car il ne voulais pas salir la réputation des juges ténébreux.


Cloud Leonheart.
HP : 84/140
MP : 101/121
Dégâts : 19
Actions/tour : 2

Hideyoshi Shinryu.
HP : 90/120
MP : 115/120
Actions/tour : 2
Dégâts : 25
-1 à la réserve de balles profilée.
Revenir en haut Aller en bas
Shinryu
Niveau 1
Shinryu


Nombre de messages : 25
Age : 34
Race : Demi-démon
Date d'inscription : 29/06/2006

Cloud Leonheart vs Shinryu Hideyoshi Empty
MessageSujet: Re: Cloud Leonheart vs Shinryu Hideyoshi   Cloud Leonheart vs Shinryu Hideyoshi EmptyJeu 12 Oct - 14:39

Shinryu bondit en arrière pour éviter une possible contre attaque de Cloud. Il regarda le juge perdre son sang au milieu de l'arène.

"Je m'excuse d'en être arrivé là, mais tu ne m'as pas laissé le choix"

"Arrête de me tutoyer ! Je suis un juge des enfers, j'inspire la crainte et la peur dans le cœur des humains. N'as tu donc pas peur de moi ?"

"Non, tu n'est qu'un adversaire intéressant qui se trouve sur mon chemin. "

Un frisson traversa le public. Une telle audace leur paraissait incroyable. Était ce de la folie ou cet homme était il vraiment sérieux ? Cloud pouvait sentir la haine monter en lui. Il serra les dents et se leva, les yeux pleins d'une haine si vive qu'elle aurait paralysé n'importe quel humain. Mais Shinryu ne bronchait pas, et cela accroissait encore plus le sentiment du juge.

Je te battrais et tu deviendras mon esclave aux enfers !!

"Commence par éviter ça."

Shinryu glissa dans son barillet cinq balles dont la quatrième était argentée et en tira une vers Cloud.


Dernière édition par le Ven 13 Oct - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Leonheart
Niveau 2
Cloud Leonheart


Nombre de messages : 73
Age : 34
Métier : En fait , j'ai oublié
Race : Juge des enfers
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 21/06/2006

Cloud Leonheart vs Shinryu Hideyoshi Empty
MessageSujet: Re: Cloud Leonheart vs Shinryu Hideyoshi   Cloud Leonheart vs Shinryu Hideyoshi EmptyVen 13 Oct - 9:57

Cloud prit conscience que sa situation n’était pas des plus enviable. Cependant, il continuait à garder espoir car il se savait plus puissant que son adversaire. Il n’aurait jamais penser devoir avoir recourt à toute sa puissance pour se débarrasser ce cet adversaire. Cloud leva les yeux vers Shinryu , qui pointait son arme en sa direction. L’arme de Cloud était étendue par terre. Du sang ruisselait sur ses deux bras, immobilisés par les balles de Shinryu. Un cri de douleur retentit dans toute l’arène, celui de Cloud. L’aura de Cloud se décupla, et le sable tourbillonnait autour de lui. Ses yeux étaient à présent d’un rouge sang, qui ne laissait présager rien de bon pour son adversaire. Cloud récupéra son épée avec sa main gauche en s’empêchant de montrer que la douleur lui était presque insurmontable .Il s’élança vers Shinryu , qui appuya sur la gâchette .La balle vint percuté de plein fouet le ventre de Cloud qui tomba à terre , dans un nuage de fumée .Le brouillard arriva à niveau de Shinryu , qui se croyait déjà vainqueur. Les deux yeux rouges de Cloud apparurent dans le nuage de sable .Shinryu fut des plus surpris. Le regard de Cloud était celui d’un démon.

« Saches que tu ne battras jamais un juge des enfers mortel, ton parcours héroïque s’arrête ici. »

A présent ; l’aura de Cloud était tellement imposante que Shinryu resta bloqué sur place. Cloud s’approche de lui, leva son épée , et lui assena les deux coups de la victoire.

« Adieu jeune fou»
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
Main invisible
MDJ


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 27/06/2006

Cloud Leonheart vs Shinryu Hideyoshi Empty
MessageSujet: Re: Cloud Leonheart vs Shinryu Hideyoshi   Cloud Leonheart vs Shinryu Hideyoshi EmptyVen 13 Oct - 10:40

Cinq balles glissèrent dans le barillet du pistolet de Shinryu, en y pénétrant comme une lettre à la poste. L'arme d'origine magique, crée par la partie démoniaque de Shinryu, était conçue d'une façon irréprochable. Voyant que le demi-démon s'apprêtait à attaquer, et sachant qu'il était en mavais état, Cloud leonheart, grand juge des enfers, se releva, et déploya son aura comme jamais auparavant, ce qui paralysa temporairement le demi-démon. Il annonca à l'encontre de son adversaire qui avait enfin repris le contrôle de son corps:

-Saches que tu ne battras jamais un juge des enfers mortel, ton parcours héroïque s’arrête ici.

-commence par évité ça !

répliqua le locuteur. Puis son doigt s'enfonca vers la gachette et un trait de feu jaillit à toute vitesse vers le juge. Celui-ci se la pris de plein fouet et s'écroula à terre. Il savait de toute façon que cette balle ne lui arracherait pas la vie. Alors, feignant de ne pas sentir la douleur, il et étant aveuglé par l'envie de détruire son adversaire, il se releva une seconde fois en portant la lourde double-lame de métal et l'envoya en direction du demi démon.

-Adieu, jeune fou !!!

Shinryu, qui voyait le juge, dans sa sombre cape volant derière lui, tira une seconde fois, en direction de la jambe de Cloud, qui ralentit un peu sa vitesse. Mais de toute façon, cela n'arrêta pas Cloud, qui frappa deux fois de suite malgré la perte d'élan, en plein dans le torse exibé de Shinryu. Le juge à bout de force s'écroula en crachant du sang, après que l'homme né d'un horrible viole ne le fasse. Son corps vomissait l'hémoglobine hybride, qui se répandait déjà abondemment sur le sol déjà souillé de l'arène. Dans un dernier soufle, ce dernier prononca des paroles à peine audibles...

-Adieu ... je ... je te retrouverai ... en enfers...




Cloud Leonheart.
HP : 34/140
MP : 101/121
Dégâts : 19
Actions/tour : 2

Hideyoshi Shinryu.
HP : 0/120
MP : 115/120
Actions/tour : 2
Dégâts : 25



Cloud Leonheart : victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Leonheart
Niveau 2
Cloud Leonheart


Nombre de messages : 73
Age : 34
Métier : En fait , j'ai oublié
Race : Juge des enfers
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 21/06/2006

Cloud Leonheart vs Shinryu Hideyoshi Empty
MessageSujet: Re: Cloud Leonheart vs Shinryu Hideyoshi   Cloud Leonheart vs Shinryu Hideyoshi EmptyVen 13 Oct - 12:40

hrp// je tien à féliciter loic . Tu t'es très bien battu avec de mauvaises trechniques. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cloud Leonheart vs Shinryu Hideyoshi Empty
MessageSujet: Re: Cloud Leonheart vs Shinryu Hideyoshi   Cloud Leonheart vs Shinryu Hideyoshi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cloud Leonheart vs Shinryu Hideyoshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinryu Hideyoshi
» Cloud Leonheart
» Cloud Leonheart
» Cloud Leonheart vs Thanatos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asgard no pandemonium :: Section hors RPG :: Les tournois hors RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser