Asgard no pandemonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asgard no pandemonium

Incarnez une âme héroïque, et forgez-vous un nom dans le sang et les larmes au panthéon des dieux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cloud Leonheart vs Thanatos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cloud Leonheart
Niveau 2
Cloud Leonheart


Nombre de messages : 73
Age : 34
Métier : En fait , j'ai oublié
Race : Juge des enfers
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 21/06/2006

Cloud Leonheart vs Thanatos Empty
MessageSujet: Cloud Leonheart vs Thanatos   Cloud Leonheart vs Thanatos EmptyMer 28 Juin - 1:42

Je te propose un combat amicaus sans enjeu entre nous deux.Le MDJ sera pendant un tour toi , pendant un autre moi , pour que le jeu soit équitable.Si tu es d'accort , suprime mon message (celui la ) et poste ton arrivé sur l'arene a la place .
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Leonheart
Niveau 2
Cloud Leonheart


Nombre de messages : 73
Age : 34
Métier : En fait , j'ai oublié
Race : Juge des enfers
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 21/06/2006

Cloud Leonheart vs Thanatos Empty
MessageSujet: Re: Cloud Leonheart vs Thanatos   Cloud Leonheart vs Thanatos EmptySam 22 Juil - 2:48

Cloud Léonheart entra dans la'arène de combats qui étaient en fait un vaste cimetière.Il regarda autour de lui et vit une sombre silhouette dans les ténèbres.Il reconnu à son aura que cette silhouette était Thanatos.Cloud Léonheart s'avanca dans les ténèbres , qui se disciper petit à petit à mesure que Cloud avancait.

"Désolé , je me suis perdu "
Chose rare , à la fin de cette phrase , une petit sourire pouvais etre entrevu sur le visage de Cloud , puis il dégéna ses katanas, puis son visage redevint glacial , comme il l'était habituellement.

"Bon , tu est pret "
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Niveau 9
Thanatos


Nombre de messages : 350
Age : 34
Métier : Mercenaire
Race : Juge des morts
Localisation : Royaume des morts, près du seigneur Hadès
Date d'inscription : 21/06/2006

Cloud Leonheart vs Thanatos Empty
MessageSujet: Re: Cloud Leonheart vs Thanatos   Cloud Leonheart vs Thanatos EmptyMer 26 Juil - 7:15

Pendant que le terrible juge des morts Thanatos avait une main posée sur la garde du katana qui pendait à sa ceinture, un mince sourire se dessinait sur son beau visage.
Adoptant un air arrogant, Cloud demanda :

Bon , tu es prêt ?

Cloud tourna lentement la tête vers Thanatos, dont les yeux étaients également noirs, comme un lac profond.

Je te prie de ne pas m'offenser en me proclamant "prêt à affronter un guerrier seulement de ton niveau". Maintenant, si tu veux bien disparaître...

Thanatos fit un geste négligent de la main et chassa une méches de ses cheveux qui s'était glissé dans ses yeux.
Cloud, il détestait qu'on le prenne de haut.

Ne me sous-estimez pas ! Je vais t'arranger le portrait...

Le juge des morts soupira, comme si il était ennuyé par son collègue. Pourtant, il repris la parole d'une voix douce, ou aucun ressentiment ne se faisait sentir.

Comme tu veux. Sache simplement que je te laisse une ultime chance de retourner chez toi...

*Il se prend pour qui se type ? Je vais le tuer*

"Je peux savoir le nom de mon adversaire ?"

"Je suis une ombre, je n'ai pas de nom.."

*Là, il abuse, je vais le lui faire regretter son mysticisme.*

Dernières volontés ?

Thanatos se passa une main dans les cheveux.

"Fais marche arrière. Il y a dans sa vie, des adversaires que l'on ne peut affronter. est précieuse, ne gâche pas la tienne."

Il restèrent là, à se regarder dans les yeux.
Cloud bouilllant de rage et de colère, dont les bras tremblaient de fureur. Et Thanatos, calme et serein, impassible.

*Ne me fais pas tuer une autre personne aujourd'hui. La vie que j'ai déjà prise me suffit. Ses mains étaiens tâchés de sang. Les tiennes n'ont jamais fais de mal. Elles ne méritent pas de rester immobiles.*

Le vent souffla, la nuit commençait à tomber. Demain, la terre serait rouge de sang.


Kagekyôsei Thanatos, juge des enfers


Cloud Leonheart vs Thanatos 1


STATISTIQUES :

Résistance : 6
Détermination : 7
Vitesse : 8
Dextérité : 0


Equipement :

Epée de l'anéantissement : Longue et fine lame : le pendant de la lame de Shintiras, mais adaptée pour le mecha : lame anestrale dont l'origine reste inconnue. 4+ en dextérité

Armure divine de la géhenne : puissante armure noire brillante au reflet noir, terriblement beau, comme une balise scintillante de la mort. + 4résistance

Gantelets tourmenteurs d'Ashura : gants ténébreux dont la richesse des sculptures en relief de l'armure représente la destruction du monde par le dieu de la guerre Ashura. +3 dextérité

Techniques :

Time condemnation : La puissance de l'énergie spirituelle de Shintiras créent une distorsion du temps et de l'espace, faisant perdre à l'adversaire la moitié des dégâts qu'il infligera à Thanatos pendant 3 tours. coût : 25 MP

bahamut blast : Concentration exceptionnelle d'énergie dans les mains de Thanatos, qui génère une boule d'énergie concentrant l'énergie spirituelle de la part du juge des morts et de l'humain en lui, qui résonnent ensemble, formant une concentration d'énergie spirituelle, qu'il envoie ensuite sous forme d'un terrible rayon destructeur. coût : 30 MP Dommages : 50 dégats

explosion du karma : Le karma de Thanatos résonne avec son épée, poussant la synchronisation à son degré ultime. La puissance dégagée est alors la puissance du dieu des morts. L'utilisation de cette technique pousse Thanatos et son épée dans leurs derniers retranchements. coût : 60 MP + 20 dégâts par attaque pendant 3 tours

Nihilisme : Un rayon fonctionnant comme une sorte de trou noir : le juge concentre son énergie spirituelle, la faisant résonner en harmonie avec la puissance d'Atomos, créant une distorsion dans l'espace, générant une zone où la gravité et la force de compression des atomes est à son paroxysme. Toute matière s'approchant de ce rayon anéantisseur est immédiatement aspirée et compressée à un point qu'on ne la voit plus à l'oeil nu. coût : 80 MP Dommages : 80 dégats

Final jugement : attaque ultime de Thanatos. Il s'agit de son attaque spéciale de juge de l'enfer. L'âme de l'adversaire est pesée et jugée en fonction de ses péchés. coût : 50 MP Dommages : 80 dégats
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Niveau 9
Thanatos


Nombre de messages : 350
Age : 34
Métier : Mercenaire
Race : Juge des morts
Localisation : Royaume des morts, près du seigneur Hadès
Date d'inscription : 21/06/2006

Cloud Leonheart vs Thanatos Empty
MessageSujet: Re: Cloud Leonheart vs Thanatos   Cloud Leonheart vs Thanatos EmptyVen 13 Oct - 9:32

Bon, la limite était de deux jours, et là ça fait plus de 2 mois que tu n'as pas posté. Pour éviter de te déclarer perdant de ce match, je le rend nul, c'est à dire qu'on fait comme s'il n'y en avait jamais eu.
Topic verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cloud Leonheart vs Thanatos Empty
MessageSujet: Re: Cloud Leonheart vs Thanatos   Cloud Leonheart vs Thanatos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cloud Leonheart vs Thanatos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cloud Leonheart
» Cloud Leonheart
» Cloud Leonheart vs Shinryu Hideyoshi
» Elimination [mission de Cloud et Thanatos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asgard no pandemonium :: Section hors RPG :: Les combats amicaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser