Asgard no pandemonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asgard no pandemonium

Incarnez une âme héroïque, et forgez-vous un nom dans le sang et les larmes au panthéon des dieux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 tyll-biss en promenade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tyll-biss
Niveau 9
tyll-biss


Nombre de messages : 315
Age : 34
Métier : sucreur
Race : Ombre de lumière
Localisation : bois de Khar-Karond
Date d'inscription : 26/06/2006

tyll-biss en promenade Empty
MessageSujet: tyll-biss en promenade   tyll-biss en promenade EmptyVen 1 Sep - 15:41

tyll-biss n'avait rien de precis a faire
il se balladais tranquillement a meltalas
le jour, la cité etait relativement gai, vu de loin
les mauvaises action se tramaient bel et bien meme le jour , mais en cachette
il passa devant la bibliotheque puis apercut l'ecole, au loin
tout portais a croire que la promenade serai tranquille ...
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
Main invisible
MDJ


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 27/06/2006

tyll-biss en promenade Empty
MessageSujet: Re: tyll-biss en promenade   tyll-biss en promenade EmptyVen 1 Sep - 16:00

C'est à ce moment qu'un gémissement se fit entendre derrière le jeune homme, qui eut juste le temps de se retourner pour voir un vieil homme plein de sang tomber dans les bras de Tylll-Biss, en s'aggrippant de toutes ses forces à son cou.

Mais lâche-moi, pauvre fou, tu me tires vers le bas, je vais tomber !

L'haleine empestant l'acool du vieux donna la nausée à Tyll-Biss, qui essayer de se décoller du clochard, qui malheureusement, collait vraiment très bien. Il eut un haut le coeur, et gerba le sang sur Tyll-Biss, en plein visage. Derrière, un rire de sadique se fit entendre.

Tu veux connaître le même sort, bakari ? Just come on, yeah.

Un mec complètement loufoque avec des lunettes noires, des cheveux coiffés complètement n'importe comment et un air orgeuilleurs horipilant tenait une gunblade pointée sur Tyll-Biss.

Oh pardon, c'est pas de chance, je savais (pas) que t'étais en-dessous... (la gerbe sanglante) remarque on te différencie pas trop d'un paquet de gerbe... A HAH HA HAHA !!"

Content d'avoir fait une "si bonne blague", il ajouta :

Remarque, maintenant tu ressembles au moins à quelque chose, parce-que sans, t'es pas terrible. BWA HAH HAHA

Tyll-Biss :
HP : 112/112
MP : 120/120
dégâts : 32
4 actions/tour

Steamgun Karakura :
HP : 160/160
MP : 100/100
dégâts : 20
3 actions/tour
Revenir en haut Aller en bas
tyll-biss
Niveau 9
tyll-biss


Nombre de messages : 315
Age : 34
Métier : sucreur
Race : Ombre de lumière
Localisation : bois de Khar-Karond
Date d'inscription : 26/06/2006

tyll-biss en promenade Empty
MessageSujet: Re: tyll-biss en promenade   tyll-biss en promenade EmptyVen 1 Sep - 16:35

tyll-biss essuya du mieu qu'il put l'horrible liquide qui coulait de son visage

-si c'est a moi que tu parle tu t'adresse a la mauvaise personne !
blesser les viellards en y prenant plaisir est un signe d'une telle faiblese qu'il m'horipile !
un tas de gerbe, moi ?
tu ne sais pas a qui tu t'adresse miserable !
la veritable nature de ton coeur doit ressembler a cet homme puant
mais toi qui est un représentant en quelque sorte des tenebres , tu n'echappera pas a ma colere envers les etres si peux denué de jugement


-je reve ou tu me parle sale gosse ! ne me dit pas que tu menace !
qu'attend tu de moi morveux ? que je m'agenouille ?? ah ah ah ah ah ah ah ! tu va finir comme lui


il désigna le vieux rempant

-je ne m'amuse pas que sur les vieux ! les sales gosses je me les defonces quand je veux !

- tes viles paroles renforce la pitié que j'eprouve a ton egard
tres bien, tu mérite la mort, que je t'infligrerai moi meme
et ne t'avise pas de me sous estimer !je suis le vainqueur du combat contre un lieutenant canibale et d'un puissant chevalier noir et qui plus ai, je suis une connaissance d'un grand juge des enfers !


sur ces paroles, il degaina son arme héréditaire avec un regard aussi percant que sa lame, ce qu'il ne tarda pas a demontrer

- si tu veux mourir en homme, prepare ton arme
les bouses comme toi je me les fait sans probleme meme si elles ont des armes !
furtivité offensive !


d'un bont il fondit sur son adversaire en criant " par la force du clan Nass ! "

mais il s'arreta juste devant avant de le contourner afin de le fainter
et sa lame plongea dans le corps de pourriture de l'ennemi
il trancha ensuite la chair en arrachant la lame de l'homme
celui ci se retourna apres avoir hurlé comme un chien, mais tyll-biss était deja deriere luit et lui trancha un bras de la ou il etait c'est a dire par terre
il se releva en donnant un coup de sabre vers lehaut qui trancha l'abdomen deja sanglant de Steamgun
un dernier coup le fit valser par terre

aaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrgggggggggggggg
eeeennnnnfluuuure !


tyll-biss s'agenouilla sur le corps pas tout a fait mort de Steamgun qui couinait de facon indescriptible

-affronter un chasseur des ténèbres demande un autres niveau que le tien miserable !
nous n'avons pas les memes valeurs !
je te laisse la vie sauve mais sache que si tu recommence tes agissements, voit ce qui t'attend !
souvient toi de ma rencontre et faites qu'elle soit benefique pour ton repentir, sinon la prochaine fois que je te croise ... je te tue !


1 ere action : furtivité offensive ( gain de une action
2eme
3eme
4eme
5eme
et 6eme : attaque simple : 5 x 31 = 155
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
Main invisible
MDJ


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 27/06/2006

tyll-biss en promenade Empty
MessageSujet: Re: tyll-biss en promenade   tyll-biss en promenade EmptyVen 1 Sep - 17:02

Ayant esquivé les deux premières attaques de Tyll-Biss, il reçut de graves blessures, mais se redressa difficilement.

.... agh... uhhh... fff....

.... akirameru !

Boku wa...

?

Boku wa... yameteku nai !!

Nan de... nan de koïtsu ?

Da tte... da tte...

Il se redressa, et essuya un filet de sang épais qui coulait de sa bouche. Il posa une main sur sa blessure au ventre, qui lui avait déchiré les intestins, et saisit sa gunblade, et porta son regard sur son adversaire.

Je ne peux pas perdre... non, je ne dois pas perdre !!! Je ne dois pas décevoir une personne... alors je vais me battre. Tu vas perdre, mec !!!

Il bondit sur son adversaire, et le frappa de toutes ses forces avec sa lame-pistolet, avant de retomber lourdement sur ses pieds. Sa blessure le faisait souffrir, et il était à la limite de tourner de l'oeil. Pourtant, il continuait...

Tyll-Biss :
HP : 92/112
MP : 120/120
dégâts : 32
4 actions/tour

Steamgun Karakura :
HP : 75/160
MP : 100/100
dégâts : 20
3 actions/tour
Revenir en haut Aller en bas
tyll-biss
Niveau 9
tyll-biss


Nombre de messages : 315
Age : 34
Métier : sucreur
Race : Ombre de lumière
Localisation : bois de Khar-Karond
Date d'inscription : 26/06/2006

tyll-biss en promenade Empty
MessageSujet: Re: tyll-biss en promenade   tyll-biss en promenade EmptyVen 1 Sep - 17:11

-tyll-biss fit un pas sur le coté et esquiva
il riposta ds la seconde en ouvrant le dos ainsi exposé grace a son arme
deux autres coups finirent a lui faire perdre la vie definitivement
avant son dernier souffle, l'homme entendit les dernieres paroles de tyll-biss

- je t'ai donné une chance et tu ne t'y ai pas accroché. tant pis pour toi
adieu , pourriture !
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
Main invisible
MDJ


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 27/06/2006

tyll-biss en promenade Empty
MessageSujet: Re: tyll-biss en promenade   tyll-biss en promenade EmptyVen 1 Sep - 17:46

Le steamgun tomba comme une masse, face contre terre, devant le regard indifférent de Tyll-Biss.

Derrière, une ombre s'avançait. un cliquetit de métal, des bruits de pas étouffés dans la rue, et un déplacement d'air avertit Tyll-Biss, qui se retourna et vit arriver devant lui un homme sombre, les cheveux vert sombre, une écharpe lâche reposant sur ses épaules, et cachant la bouche de l'homme, ses yeux étant cachés par des lunettes orangées et foncées.
Sa main droite était libre, alors que son bras gauche, lui, était muni d'une griffe de métal grisâtre, qui parcourait tout le long de son bras.

Il s'arrêta en face de Tyll-Biss, et considéra un instant le cadavre de l'homme que le jeune chasseur de ténèbres avait tué.
Il ne dit pas un mot, regardant seulement, à la manière du lion qui repose.


Tyll-Biss :
HP : 92/112
MP : 130/130
dégâts : 32
4 actions/tour

Steamraid saijin :
HP : 230/230
MP : 150/150
dégâts : 20
3 actions/tour


Dernière édition par le Ven 1 Sep - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tyll-biss
Niveau 9
tyll-biss


Nombre de messages : 315
Age : 34
Métier : sucreur
Race : Ombre de lumière
Localisation : bois de Khar-Karond
Date d'inscription : 26/06/2006

tyll-biss en promenade Empty
MessageSujet: Re: tyll-biss en promenade   tyll-biss en promenade EmptyVen 1 Sep - 17:50

-qui es tu ? répond je ne suis pas d'humeur a attendre !que veux tu ? venger sa mort ?

tyll-biss était impatient!
l'homme qui gisait l'avait vraiment ennervé ...dans son vivant


Dernière édition par le Ven 1 Sep - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
Main invisible
MDJ


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 27/06/2006

tyll-biss en promenade Empty
MessageSujet: Re: tyll-biss en promenade   tyll-biss en promenade EmptyVen 1 Sep - 17:56

Il eut un sourire sûr de lui.

Ffff... non. Tes manières ne me plaisent pas, mais je n'ai pas l'intention de venger qui que ce soit.

Il se recula d'un pas, et reprit :

Je me présente, je suis Saijin Korobusetsu, je suis un steamraid.
Tu es fort... ce que je veux, c'est mener un combat dans les règles de l'art, contre toi. Acceptes-tu mon défi ? Ou furas-tu devant moi ?
Revenir en haut Aller en bas
tyll-biss
Niveau 9
tyll-biss


Nombre de messages : 315
Age : 34
Métier : sucreur
Race : Ombre de lumière
Localisation : bois de Khar-Karond
Date d'inscription : 26/06/2006

tyll-biss en promenade Empty
MessageSujet: Re: tyll-biss en promenade   tyll-biss en promenade EmptyVen 1 Sep - 17:59

-fuir ? trop peu pour moi
que gagnerai-je a me battre gratuitement contre toi ? a par ta mort cela va sans dire


tyll-bis s'etait legerement appasé
mais tout de meme, il n'avait jamais livré un combat gratuit, sans raisons valables
de toutes facon son adversaires ne mourrait pas dans tous les cas, seules les ténèbres doivent périr ainsi
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
Main invisible
MDJ


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 27/06/2006

tyll-biss en promenade Empty
MessageSujet: Re: tyll-biss en promenade   tyll-biss en promenade EmptyVen 1 Sep - 18:33

Il eut un sourire et playboy sûr de lui.

Ce que tu gagnerais à te battre ? Mais ne comprends-tu pas ? Je déteste combattre les faibles... ma force ne sert qu'à affronter les plus forts. Un combat à la loyale, c'est tout ce que je veux.


Korobusetsu Saijin, steamraid


tyll-biss en promenade Sanstitre1kw1


STATISTIQUES :

HP : 230/230
MP : 150/150
dégâts : 20
3 actions/tour


Equipements :

Gunblade : d'origine magiue, cette arme confère + 10 aux dégâts physiques et + 15 aux dégâts à distance
C'est l'arme de prédilection des steamraid

Griffe perce-coeur : présente tout le long de l'avant bras de saijin, cette arme confère un bonus de poison aux attaques. -10HP/tour lorsque la première attaque porte

Techniques :

Poudre enchantée : régénère 90% des HP du lanceur du sort. Coût : 60 MP

Daemon blast : un terrible blaster fonce sur l'ennemi, et lui inflige de loruds dégâts. Coût : 50 MP, - 40 HP
Revenir en haut Aller en bas
tyll-biss
Niveau 9
tyll-biss


Nombre de messages : 315
Age : 34
Métier : sucreur
Race : Ombre de lumière
Localisation : bois de Khar-Karond
Date d'inscription : 26/06/2006

tyll-biss en promenade Empty
MessageSujet: Re: tyll-biss en promenade   tyll-biss en promenade EmptyVen 1 Sep - 18:47

tyll-biss ne perdit pas une seconde apres s'etre dit

*un combat a la loyale hein ? bof sa me permettra de juger ma force !*

il bondit immédiatement sur son nouvel adversaire et lui creusa un sillon dans le trapeze dans son élan
l'homme parraissait insensible a la douleur car apres un faible gemissement , non de douleur mais de surprise, il ne trouva que cela a dire :

- hum ! rapide !héhéhé

le guerrier enchaîna l'assaut en donnant deux autres coup qui tranchèrent les flans de l'adversaire

puis il se dressa de toute sa hauteur et un ecla de lumiere tout de meme bien visible malgré le jour effaca tyll-biss du regard de
Korobusetsu Saijin

il lancait son dédoublement astrale en secret sans que l'homme aux lunettes farfelues n'en saache rien
le corps de tyll-biss profita de la lumiere reignante pour se dissimuler deriere le coin de la rue asez proche, mais deriere l'homme

1ere attaque , 2eme et 3 eme : attaque simple :degats = 3 x 31 = 93
4eme action : dedoublement astrale : MP = 30
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
Main invisible
MDJ


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 27/06/2006

tyll-biss en promenade Empty
MessageSujet: Re: tyll-biss en promenade   tyll-biss en promenade EmptyVen 1 Sep - 19:36

Il grimaça en sentant la lame du chasseur de ténèbres le lacérer de partout. Enfin, il s'écarta d'un bond ,et se remit en garde. On ne pouvait pas voir ses yeux à travers ses lunettes oranges,

Décidément, tu es vraiment un type intéressant. Je t'aime bien.

Il avait esquivé le premier coup de son adversaire, et avait dut subir les autres, plus puissants.
Il ferma les yeux et concetra son énergie spirituelle.

Prends mon attaque spéciale.... Daemon blast !!!

Un blaster dévastateur fonça sur Tyll-Biss, qui fut projeté sur 10 mètres, dans une grande explosion.
Puis il redressa son arme, et fonça sur son adversaire, lui infligeant une blessure avec sa griffe perce-coeur, lui lacérant un bras, dan sun grand giclement de sang.
Puis il fit à nouveau un salto arrière et se remit en garde, sa lame gunblade au niveau du torse.
Puis le Tyll-Biss s'évapora, faisant comprendre à Saijin qu'i avait atteint un leurre, lors de sn daemon blast, même si l'attaque à l'aide de la griffe perce-coeur avait bien atteint l'original.

Tyll-Biss :
HP : 87/112
MP : 100/130
dégâts : 31
4 actions/tour

Korobusetsu Saijin, steamraid
HP : 168/230
MP : 100/150
dégâts : 20
3 actions/tour


Dernière édition par le Ven 1 Sep - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tyll-biss
Niveau 9
tyll-biss


Nombre de messages : 315
Age : 34
Métier : sucreur
Race : Ombre de lumière
Localisation : bois de Khar-Karond
Date d'inscription : 26/06/2006

tyll-biss en promenade Empty
MessageSujet: Re: tyll-biss en promenade   tyll-biss en promenade EmptyVen 1 Sep - 19:48

le leurre de tyll-biss lui avait permis d'evité de gros dégats
il se remis rapidement de la douleur soudaine et réattaqua
il s'elenca tel un faucon filant vers sa proie et sauta pour retomber deriere l'ennemi
sa lame plongea dans son dos et il vomit une gerbe de sang
mais il se retourna deja ce qui empecha le jeune homme de frapper la tete
il se contenta du bas coté droit et gauche du ventre
il avait porté trois attaques et profita du repis genéré par les blessures de l'autre pour preparer sa riposte avec anticipation des coups de l'adversaire
dans un chuchottement, il annonca

-magic embezzlement
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
Main invisible
MDJ


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 27/06/2006

tyll-biss en promenade Empty
MessageSujet: Re: tyll-biss en promenade   tyll-biss en promenade EmptyVen 1 Sep - 19:57

Saijin sourit.

Alors tu avais encore des ressources...

Il leva sa gun blade au ciel, et dit d'un ton ferme et plein de conviction :

Mais moi, j'en ai encore plus !

Une lumière aveuglante entoura le jeune homme, qui vit avec une certaine satisfaction toutes ses blessures se refermer. Non seulement il était intégralement guerri, mais en plus il était renforcé niveau vie par rapport au début du combat.

Le combat est un jeu réservé aux plus forts. Je vais te le faire comprendre.

Il fonça sur son adversaire, et lui envoya un coup de gunblade avec la lame, suivit d'un autre coup de griffe perce-coeur.


Tyll-Biss :
HP : 101/112
MP : 80/130
dégâts : 31
4 actions/tour

Korobusetsu Saijin, steamraid :
HP : 282/230
MP : 40/150
dégâts : 20
3 actions/tour
Revenir en haut Aller en bas
tyll-biss
Niveau 9
tyll-biss


Nombre de messages : 315
Age : 34
Métier : sucreur
Race : Ombre de lumière
Localisation : bois de Khar-Karond
Date d'inscription : 26/06/2006

tyll-biss en promenade Empty
MessageSujet: Re: tyll-biss en promenade   tyll-biss en promenade EmptyVen 1 Sep - 20:13

tyll-biss etait horrifier
c'etait un adversaire a sa mesure
mais il n'avaispas encore perdu
l'ennemis n'avait probablement plus assez d'ennergie pour lancer une autre technique

-furtivité offenssive !


tyll-biss d'une rapidité fulgurante engloutit les quelques metres le separant de Korobusetsu Saijin en une demi seconde et trancha d'un coup sec le bras portant le gunblade
puis d'un geste vif et d'un brusque retournement habile de poignet il fendit la chair tendre de la jambe de l'homme qui ne put riposté
trois autres coups bien placé vinrent projeter a terre le steamraid

tyll-biss était fier de son coup
il gagnerai !
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
Main invisible
MDJ


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 27/06/2006

tyll-biss en promenade Empty
MessageSujet: Re: tyll-biss en promenade   tyll-biss en promenade EmptyVen 1 Sep - 20:21

Mlaheureusement pour Tyll-Biss, et heureusement pour Saijin, le coup ne lui trancha pas le bras, même s'il l'entailla sérieusement.

Puis s'ensuivit une série de coups qu'l ne put esquiver, et le projeta de plus en plus en arrière.
En sang, ses blessures refermées avaient été remplacées aussitôt par des nouvelles. Comme il tournait le dos à son adversaire, il mis une main devant son visage, et ses épaules furent agitées comme par des sanglots. Puis, il renversa la tête en arrière, et son rire s'éleva jusqu'au ciel.

AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH !!!!!

Hein ?

Génial... magnifique... tu es vraiment fort. J'en attendais pas moins de ce combat.

Il lécha un peu de sang qui coulait de sa main, et dit :

Allez, terminons de combat...

C'est dans cette euphorie qu'il frappa par trois fois son adversaire avec sa gunblade.
Puis il fit un bond en arrière en se remettant en garde, et reprit son air sérieux et calme.

Guerrier, comment t'appelles-tu ?


Tyll-Biss :
HP : 131/112
MP : 50/130
dégâts : 31
4 actions/tour

Korobusetsu Saijin, steamraid :
HP : 127/230
MP : 40/150
dégâts : 20
3 actions/tour
Revenir en haut Aller en bas
tyll-biss
Niveau 9
tyll-biss


Nombre de messages : 315
Age : 34
Métier : sucreur
Race : Ombre de lumière
Localisation : bois de Khar-Karond
Date d'inscription : 26/06/2006

tyll-biss en promenade Empty
MessageSujet: Re: tyll-biss en promenade   tyll-biss en promenade EmptySam 2 Sep - 11:34

-se battre pour le plaisir me revulse !
mais tu m'a provoqué alors tu vas tâter de l'indignation d'un chasseur de ténèbres, né pour le combat !
pourquoi veux - tu connaitre mon nom? pour savoir comment s'appel ton meurtrié ?
rassure toi je te laisserai la vie sauve !
mon nom est Tyll-biss ! souvient -en !


- un chasseur de ténèbre ! je n'en ai jamais entendu parler !

-tu es le seul etre ne faisant pas parti de mon clan qui est au courant !
maintenant prepare toi a la douleur que t'infligera ma lame !
furtivité offenssive !


tyll-biss courut soudain vers l'adversaire et se laissa vonlontairement glisser sur le sol
il attaquerai Korobusetsu Saijin par en dessous
ce qu'il fit
puis s'aidant de ses mainsqu'il posa a terre, il glissa son corps deriere l'adversaire
sa petite taille lui permit de rendre les riposté terriblement difficile, et cela sans compté la rapidité accentuée de tyll-biss
il frappa la nuque du Korobusetsu Saijin du manche de son arme et la retourna pour trancher le dos exposé de l'homme
puis deux autres coups dans les talons d'achille fit perdre l'equilibre a l'homme-lunette-oranges qui toimba dans un hurlement sanglant

tyll-biss etait a court de magie mais il n'en aurai maintenant plus besoin ...

-tu es a ma merci !
j'exige une recompense pour t'avoir rendu le service de me mesurer a toi !
de plus tu m'a ... tu m'a bien blesser ! cela n'est pas gratuit !


furtivité offenssive
5 action : degats : 5 x 31 = 155
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
Main invisible
MDJ


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 27/06/2006

tyll-biss en promenade Empty
MessageSujet: Re: tyll-biss en promenade   tyll-biss en promenade EmptySam 2 Sep - 11:57

se battre pour le plaisir me revulse...

Le steamraid eut un sourire mystérieux.

On dirait que tu n'as aucune notion de l'honneur, ni de "la voix du guerrier", on dirait... trop omnibulé par l'annihilation du mal, tu passes à côté de beaucoup de choses, et finalement ne vois pas le mal là où il est. Je n'ai jamais souhaité un combat à mort contre toi Wink
Ce que je veux, c'est me mesurer sans cesse aux plus forts, et les vaincre, pour devenir LE plus fort. je ne m'attaque jamais aux faibles, mais je pourchasse les forts. C'est ainsi que je conçois le sens de mon existence, et celui de ma voie de guerrier.
Quant à ton nom, si je te l'ai demandé, c'est parce-que j'aime connaître le nom des adversaires de valeur que je rencontre... et je les grave à jamais dans ma mémoire.
Maintenant, finissons ce combat en beauté. Je n'aurai sans doute assez de forces que pour porter une seule attaque. Ce sera ma dernière. Prépare-toi à recevoir l'attaque la plus puissante du steamraid Korobusetsu Saijin !


Son sourire disparut. C'est vrai que son adversaire était fort... et sa technique lui permettant de récupérer de la vie avec les attaques reçues était également gênante... mais elle disposait d'un point faible : s'il épuisait sa réserve de mana, il pourrait vaincre son adversaire en plaçant son meilleur coup. C'est à ça qu'il réfléchissait.

Bon... il est temps de sortir ma technique secrète multi-weapon magic burst !

Il sortit une fiole de sa poche, et but le contenu d'une traite, puis pointa sa gunblade sur son adversaire.

(potion de syrucop supérieure : fiole violette de cristalle en forme d'étoile. restaure 80 MP. coût)

Puis il se recula d'un pas, et cria : multi-weapon magic burst !!

(multi-weapon magic burst : tir en mitraille de décharges spirituelles violettes. Tire 20 décharges, infligeant chaqu'une 1HP de dégâts. MP : 30)

Le steamraid avait extrêmement bien calculé son coup : les tirs n'infligeant pas beaucoup de dégât épuisèrent rapidement la réserve de mana de Tyll-Biss, et ne lui rendirent que peu. Il put ainsi lever sa gunblade aux cieux, et concentrer toute sa puissance magique, espérant qu'il viendrait ainsi à bout de son adversaire, si fort fût-il.

AH AH AH AH, tu ne t'attendais pas à ça hein ! Prends ça, Daemon blast !!!

un puissant blaster allla exploser Tyll-Biss, qiu vola sur plusieurs dizaines de mètres, avant de heurter brutelement un mur derrière lui, qui le fit basculer en avant, et chuter face contre terre.

Mais c'était sans compter l'attaque de furtivité offensive du chasseur de ténèbres, qui porta un grand nombre de coups tellement rapidement qu'ils étaient à peine visibles. Il slasha Korobusetsu Saijin de partout, dans de grands giclements de sang, qui s'effondra en crachant du sang.

Su... sugoiii...

Il tomba, face contre terre, allongé dans son propre sang.

*Quelle... force...*

Tyll-Biss :
HP : 91/112
MP : 0/130
dégâts : 31
4 actions/tour

Korobusetsu Saijin, steamraid :
HP : 0/230
MP : 40/150
dégâts : 20
3 actions/tour
Revenir en haut Aller en bas
tyll-biss
Niveau 9
tyll-biss


Nombre de messages : 315
Age : 34
Métier : sucreur
Race : Ombre de lumière
Localisation : bois de Khar-Karond
Date d'inscription : 26/06/2006

tyll-biss en promenade Empty
MessageSujet: Re: tyll-biss en promenade   tyll-biss en promenade EmptySam 2 Sep - 12:16

tyll-biss se releva tant bien que mal
ses blesseures le faisait soufrir
puis il regarda son adversaire de haut

-finallement je me trompait sur ton compte
c'est la deuxieme fois que je fais ... que je fais des erreurs de jugement
tu est un brave combattant !
tu ne pratique pas de combat a mort et c'est tant mieu
mais je pourrai te tuer ! tu risque tout de meme ta vie en faisant ca !
laisse moi te donner un conseil, pour devenir le plus fort en continuant de faire le bien ! ecoute ! au lieu de te mesurer a des humains innocents, bons guerrier certe mais pas mauvais , prend des adversaires qui merites la mort !
beaucoup de creature malefique son capable de te tenir tete !
blesser des gens biens n'est pas tres glorieux pour une volonté de puissance ! n'oublie pas ce que je dis !
bref , pour ce combat, tu a perdu, mais tu t'es vaillemment defendu !
moi non plus je n'oublierai pas ton nom !


tout en adressant un clin d'oeil non disimulé a Saijin, il lui tendit la main afin de l'aider a se relever





puis du coin de l'oeil, tyll-biss vit depasser de la poche de l'homme qu'il avait tué precedemment , des piecettes
le jeune homme s'approcha avec amusement et s'accroupit, la vue de l'argent lui faisant miraculeusement oublier la douleur

-hum huuuum ! 15 munies ! je les mérite , cela tombe bien !
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
Main invisible
MDJ


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 27/06/2006

tyll-biss en promenade Empty
MessageSujet: Re: tyll-biss en promenade   tyll-biss en promenade EmptySam 2 Sep - 12:47

Saijin sourit... bien qu'il ait perdu, il avait trouvé un adversaire puissant, quelqu'un qu'il voulait dépasser à tout prix.
Il saisit la main du chasseur de ténèbres, et se releva avec difficulté.

Tyll-Biss... on se reverra, et à ce moment-là, je serai plus fort que toi. Je te le promets. En attendant... ne meurs pas.

Il lissa ses cheveux, et fit un bond impressionnant, disparaissant dans la nuit en courant sur les toits.

Malgré sa défaite, ce combat s'était déroulé dans la fraternité, et chaqu'un des deux opposants avait donn le meilleur de lui-même ; c'était tout ce qui lui importait.

Victoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tyll-biss en promenade Empty
MessageSujet: Re: tyll-biss en promenade   tyll-biss en promenade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tyll-biss en promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tyll-biss
» tyll-biss
» Tyll-Biss
» enquete de tyll-biss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asgard no pandemonium :: La ville de Meltalas :: Les quartiers bourgeois :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser