Asgard no pandemonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asgard no pandemonium

Incarnez une âme héroïque, et forgez-vous un nom dans le sang et les larmes au panthéon des dieux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 enquete de tyll-biss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tyll-biss
Niveau 9
tyll-biss


Nombre de messages : 315
Age : 34
Métier : sucreur
Race : Ombre de lumière
Localisation : bois de Khar-Karond
Date d'inscription : 26/06/2006

enquete de tyll-biss Empty
MessageSujet: enquete de tyll-biss   enquete de tyll-biss EmptyDim 6 Aoû - 8:46

tyll-biss vagabondait dans sa deumeure secrete en réfléchissant a son aventure derniere
il se souvenait de ces cannibales et surtout de cette homme aux cheveuw blancs : thatanos
un "juge des enfers "
sa curiosité était sans limite et il voulait en savoir plus
il sortit son équipement et s'en alla vers les pleines de l'honneur
il esperait entrer en contact avec ces fameux " juges "
il se retrouva donc au beau milieu de la pleeine ayant jadis servit de champs de bataille et le theatre d'un affrontement sans précedent dans l'histoire

il se tennait debout et droit
et il se mit a parler haut et clair

ô juges des enfers
je sollicite une audiance de votre part
je sait que vous m'entender !
j'ai besoin d'éclairsissement
l'un de vous m'a deja rencontré et ma meme aidé
s'il vous plait accorder moi votre temps
je veux savoir qui étaient mes agresseurs cannibales
je sais que vous les connaissez
répondez moi


tyll-biss avait dit ce qu'il avait a dire
il attendit donc une éventuelle réponse de la part de ces êtres mystérieux
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Niveau 9
Thanatos


Nombre de messages : 350
Age : 34
Métier : Mercenaire
Race : Juge des morts
Localisation : Royaume des morts, près du seigneur Hadès
Date d'inscription : 21/06/2006

enquete de tyll-biss Empty
MessageSujet: Re: enquete de tyll-biss   enquete de tyll-biss EmptyVen 11 Aoû - 15:14

Dans le souffle glacé du vent, à travers les tourbillons étranges de feuilles et comme mus par une volonté propre, une voix sifflante et glaciale à la fois susurait des paroles à peine audibles aux oreilles rougies par le soudain froid qui envahissait les lieux.
Un frisson parcourut l'échine de Tyll Biss qui se retourna,s entat une aura mystérieuse et froide à la fois, le lacérer de toutes parts dans son dos. Derrière lui, il n'y avait que le néant.
La voix reprit, plus mélodieuse, cette fois, et légèrement moqueuse.

Qui es-tu, mortel, pour oser invoquer les terribles juges noirs en ces lieux ? Quelle vaine passoin, quelle incomensurable folie a-t-elle poussé un être comme toi à prononcer ce nom ?

Puis, un courant d'air se fit sentir dan sle dos du jeune homme, qui se retourna pour la deuxième fois, et reconnut l'homme qiu l'avait "sauvé" la dernière fois, lors de son affrontement contre trois sectaires cannibales.
Sa longue chevelure blanchâtre, ses yeux gris perçants, son allure noble et soutenue, teintée d'orgeuil et de supériorité... il n'y avait pas de doute, c'était bien lui. Thanatos, le terrible juge noir.
Revenir en haut Aller en bas
tyll-biss
Niveau 9
tyll-biss


Nombre de messages : 315
Age : 34
Métier : sucreur
Race : Ombre de lumière
Localisation : bois de Khar-Karond
Date d'inscription : 26/06/2006

enquete de tyll-biss Empty
MessageSujet: Re: enquete de tyll-biss   enquete de tyll-biss EmptyVen 11 Aoû - 15:37

aussi etrange que cela puisse paraitre , tyll-biss gardait une totale maitrise de soit
certe l'aura mystique du juge noir était impressionnante mais le fait que ce dernier se soit déplacé en personne voir tyl-biss prouvait a quel point sa requete etait interessante
tyll-biss utilisa donc cet argument

-ainsi vous êtes venu à moi ! le fait que vous n'ayez pas envoyé d'hommes de main pour me tuer prouve que vous n'avez pas l'intention de m'éliminer
vous avez abandonner vos occupation tres importantes pour venir me parler
vous vous interesser a mes questions
nous allons peut etre trouver un terrain d'entente


tyll-biss laissa son coeur guider ses paroles
il ne reflechissait pas
il ne craignais pas thanatos ce qui lui permis de lui parler sans pratiquement trembler
mais une telle assurance ne refletait pas du tout un manque de respect , bien au contraire
et thanatos le sentit , ce qui lui plaisait
tyll-biss enchaina donc


-je ne veux pas me mettre en travers de votre chemin
je vous demande simplement de m'accorder un peu de votre temps precieux
mon but est de decouvrir l'origine du mal qui sevit a meltalas et je suis persuadé que les cannibales que vous m'avez aider a combattre on un lien direct avec ce mal
de plus je sais que vous aussi avez un raport avec leur orgnisation : vous aviez l'ir de les connaitre
nos but concorde ... vous devez m'aider


tyll-biss , en recitant ce discours , observait la réaction de son interlocuteur
il vit que celui ci , au fur et a mesure que tyll-biss parlais , semblait etre de plus en plus prit d'interet pour ces paroles
il ecoutait atentivement

*esperons que sa reponse va etre positive ...*
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Niveau 9
Thanatos


Nombre de messages : 350
Age : 34
Métier : Mercenaire
Race : Juge des morts
Localisation : Royaume des morts, près du seigneur Hadès
Date d'inscription : 21/06/2006

enquete de tyll-biss Empty
MessageSujet: Re: enquete de tyll-biss   enquete de tyll-biss EmptyVen 11 Aoû - 20:48

Les cheveux flottant anarchiquement, selon le gré capricieux du vent, le visage impassible et l'aura quasi inexistante du juge ne laissaient rien paraître de sa pensée. Seul son regard étrangement perçant et infiniment douloureux pour l'esprit contrastait avec l'apparente sérénité de son visage.
Il écouta patiemment, laissant toute indigne impatience de côté. Il entendit donc les paroles de l'être humain en face de lui, qui auraient pu paraître arrogantes à toute autre oreille, mais le juge croyait connaître assez de cet homme pour ne pas le juger si témérairement.

ainsi vous êtes venu à moi ! le fait que vous n'ayez pas envoyé d'hommes de main pour me tuer prouve que vous n'avez pas l'intention de m'éliminer
vous avez abandonner vos occupation tres importantes pour venir me parler
vous vous interesser a mes questions
nous allons peut etre trouver un terrain d'entente


Il eut un léger sourire teinté de supériorité, et répondit avec sa grâce soutenue et naturelle, qui lui était habituelle :

Envoyer des sous-fifres tuer un être inférieur ? Très peu pour moi... la raison pour laquelle tu as désiré une entrevue avec nous était simplement pour répondre à tes questions ? Ou bien veux-tu autre chose... quelque chose de plus grand, de plus puissant... ?

nos but concorde ... vous devez m'aider

Sache, mortel, que j'aide qui je le souhaite, et ce n'est certainement pas toi qui va m'apprendre qui et comment.

Il passa une main dans ses cheveux, et ajouta :

Effectivement, je connais ces vers... en quoi t'intéressent-t-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
tyll-biss
Niveau 9
tyll-biss


Nombre de messages : 315
Age : 34
Métier : sucreur
Race : Ombre de lumière
Localisation : bois de Khar-Karond
Date d'inscription : 26/06/2006

enquete de tyll-biss Empty
MessageSujet: Re: enquete de tyll-biss   enquete de tyll-biss EmptySam 12 Aoû - 2:00

tyll-biss avait la réponse qu'il attendais
la physionomie de thanatos était conforme a celle que tyll-biss attendais

-Envoyer des sous-fifres tuer un être inférieur ? Très peu pour moi... la raison pour laquelle tu as désiré une entrevue avec nous était simplement pour répondre à tes questions ? Ou bien veux-tu autre chose... quelque chose de plus grand, de plus puissant... ?

le chasseur des tenebres resta impassible et il comptais bien le rester quelle que soit la réaction du juge des morts
il enchaina donc ...

le juge passa ensuite sa main des les cheveux de maniere a se prouver qu'il dominais la situation avant d'ajouter

-Effectivement, je connais ces vers... en quoi t'intéressent-t-ils ?

-ils sont peut être une piste que je pourrait suivre pour découvrir l'origine du mal qui sévit à meltalas
si vous connaissez ces sectaires, je vous suplie de m'en dire un peu plus
et si vous en savez également sur ce fameux mal cela ne pourra en etre que mieux pour moi


tyll-biss avait enfin utilisé le ton du respect
il esperais vraiment que le grand seigneur noir lui apporte des réponses
mais le juge semblais reflechir ...
voulais t'il garder ces secrets pour lui ?
le chasseur prit alors une importante decision

-en echange de votre aide , je me met provisoirement à votre service
si vous avez besoin d'un homme pour effectuer une mission je suis à vous


il esperais simplement que le grand juge ne se moque pas de lui et de ses competances réduites
peut etre cet acte montrerais a quel point tyll-biss était determiné
il ferait tout pour avoir des reponses , rien que des reponses ...
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Niveau 9
Thanatos


Nombre de messages : 350
Age : 34
Métier : Mercenaire
Race : Juge des morts
Localisation : Royaume des morts, près du seigneur Hadès
Date d'inscription : 21/06/2006

enquete de tyll-biss Empty
MessageSujet: Re: enquete de tyll-biss   enquete de tyll-biss EmptyDim 13 Aoû - 10:20

Le juge regarda avec intérêt l'homme qui se tenait en face de lui. Finalement, il avait réussi à capter son intérêt.
Avec toute la grâce qu'imposait la situation, il répondit d'un ton calme et lent, insistant sur chaque syllabe, comme s'il avait peur que Tyll Biss ne saisisse pas le sens de ses paroles :

Me demander des informations ? Te mettre à mon service ? Ne me fais pas rire, tu es bien trop faible. Ne te prends pas pour ce que tu n'es pas. Mais détrompe-toi, quand bien même tu aurais la force de t'élever au rang de mes serviteurs, je ne prendrais pas à mon service des êtres vils comme les Hommes.

Il se retourna et ajouta avec un air un peu plus gêné :

Mais, si tu veux connaître la vérité, rends-toi au quartier théâtral, et trouve l'un des chefs du culte, nommé Khard'Arod. Une fois que tu l'auras trouvé, élimine-le. Si tu me ramène sa tête sur cette plaine dans 24 heures, dans la brume de la nuit, je te révélerai ce que tu voudras sur cette secte.

un léger bruit fit bruisser les feuilles, et la silhouette inquiétante et chyarismatique du juge s'évanouit dans le néant.
Revenir en haut Aller en bas
tyll-biss
Niveau 9
tyll-biss


Nombre de messages : 315
Age : 34
Métier : sucreur
Race : Ombre de lumière
Localisation : bois de Khar-Karond
Date d'inscription : 26/06/2006

enquete de tyll-biss Empty
MessageSujet: Re: enquete de tyll-biss   enquete de tyll-biss EmptyLun 28 Aoû - 16:10

il faisait nuit lorsque le grand juge thanatos disparut
tyll-biss resta la a mediter sur cette breve entrevue
breve mais determinente pour le jeune guerrier
il fairait ce que sont coeur lui dicterai
il l'entendait dire d'executer cette quete , a savoir executer le mysterieux Kard'Arod

le jeune homme remis de sa surprise s'en retourna vers son repere dans les bois de Khar-Karond , guidé par la clarté de véga qui brillait d'une vigoureuse lueur bleutée au dessus de sa tete...
Revenir en haut Aller en bas
tyll-biss
Niveau 9
tyll-biss


Nombre de messages : 315
Age : 34
Métier : sucreur
Race : Ombre de lumière
Localisation : bois de Khar-Karond
Date d'inscription : 26/06/2006

enquete de tyll-biss Empty
MessageSujet: Re: enquete de tyll-biss   enquete de tyll-biss EmptyMar 29 Aoû - 5:36

tyll-biss se tenait là, et attendais...

il c'était presque remis de ses blessures
le soleil était couché et les étoiles apparaissaient progressivement
altaïr brillait deja beaucoup a l'horizon lorsque le guerrier fit son aparition dans les divines pleines de l'honneur , précisemment au même point que la veille , où se tenait devant lui l'impitoyable juge des morts Thanatos
cette fois il revenait fierement avec le trophée durement acquis
la tête du chef sectaire cannibal Kard'Arod
il se remémora les dernières paroles du juge

Mais, si tu veux connaître la vérité, rends-toi au quartier théâtral, et trouve l'un des chefs du culte, nommé Khard'Arod. Une fois que tu l'auras trouvé, élimine-le. Si tu me ramène sa tête sur cette plaine dans 24 heures, dans la brume de la nuit, je te révélerai ce que tu voudras sur cette secte.

cette fois Thanatos me dira tout ce que je voudrai savoir , un juge n'a qu'une parole

tyll-biss se tenait là , et attendais ...
il attendais thanatos pour lui prouver qu'une ombre de lumiere n'est ni une race décadente qui n'a plus de force, ni une race éteinte ...
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Niveau 9
Thanatos


Nombre de messages : 350
Age : 34
Métier : Mercenaire
Race : Juge des morts
Localisation : Royaume des morts, près du seigneur Hadès
Date d'inscription : 21/06/2006

enquete de tyll-biss Empty
MessageSujet: Re: enquete de tyll-biss   enquete de tyll-biss EmptyMar 29 Aoû - 5:53

Un tourbillon glacé et noir comme la nuit se forma derrière Tyll-Biss, qui eut à peine le temps de se retourner qu'il vit déja la silhouette inquiétante du juge des enfers thanatos.
Dans l'ombre, ses longs cheveux blancs, et ses yeux brillants gris donnaient l'impression d'une apparition surréaliste, mais qui pourtant était, pour le meilleur et pour le pire, bien réelle.
Ses yeux perçants fixèrent le jeune homme, avec une insistance marquée. Il n'éleva pas la voix. Il ne dit rien, ne bougea pas, regardant simplement comme un prédateur regarde sa proie.
Devant les yeux du juge, Tyll-Biss, brandit la tête du chef sectaire, un léger sourire se dessina sur el visage de thanatos. Même s'il ne dit rien, il dut admettre intérieurement que ce jeune homme avait surpassé ses atentes.
Il ferma orgeuilleusement les yeux, et les rouvrit pour rompre enfin le silence qui imprégnait les lieux.

Mortel, commença-t-il. Tu as accompli la petite épreue que je t'avias imposée, et, comme tu t'es rendu utile, je consens à répondre à tes questions. Quel est ton nom, humain ?
Revenir en haut Aller en bas
tyll-biss
Niveau 9
tyll-biss


Nombre de messages : 315
Age : 34
Métier : sucreur
Race : Ombre de lumière
Localisation : bois de Khar-Karond
Date d'inscription : 26/06/2006

enquete de tyll-biss Empty
MessageSujet: Re: enquete de tyll-biss   enquete de tyll-biss EmptyMar 29 Aoû - 6:07

le rictus qui fendit la physionnomie de Thanatos augmenta l'assurence de tyll-biss

-quel est ton nom, humain

-bien que mon apparence soit trompeuse, juge, je ne suis pas un humain
et je me nomme Tyll-biss, dernier membre vivant du clan Nass, grande organisation secrete de chasseurs de créatures de ténèbres
voici la preuve


il brandit fierement la tete morte pour appuyer ses paroles
et il repris :

-et maintenant, juge noir, tenez vos paroles et parler moi des sectaires
en quoi consiste leur organisation
leur but
leur lien avec vous
cela me permettra peut etre de savoir l'origine du mal qui sévit à Meltalas
cett cité censée être le lieu de paix ultime ...
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Niveau 9
Thanatos


Nombre de messages : 350
Age : 34
Métier : Mercenaire
Race : Juge des morts
Localisation : Royaume des morts, près du seigneur Hadès
Date d'inscription : 21/06/2006

enquete de tyll-biss Empty
MessageSujet: Re: enquete de tyll-biss   enquete de tyll-biss EmptyMar 29 Aoû - 8:17

[J'avais fait un super long post mais eu moment de l'envoyer il a été butté, donc par flegme j'ai refait ça sous forme d'image]

https://2img.net/r/ihimizer/img181/1260/copiedekageroujk2.jpg

Le plus grand mystère de cette secte, est la personne qui l'a fondée. Moi-même j'ai encore un doute sur son identité. Et leur but... mieux vaut que tu ne le découvre pas, car il remettrait en question toute ta conception du monde mortel. Mais, si un jour tu le découvre, alors... tu risquerais de te suicider, comme tant d'autres avant toi.

Il ferma les yeux, et ajouta d'un ton calme.

Ce chef de culte que tu as vaincu aujourd'hui, n'était rien d'autre qu'un des trois lieutenants d'un des 5 seigneurs noirs, qui dirigent le culte. Cependant, j'ignore l'identité du seigneur qu'il servait. Autant te dire tout de suite que tu n'as pas encore la force de vaincre ces seigneurs démoniaques.

Il les rouvrit, et avec un ton vibrant de conviction et un regard perçant, et presque paternel, il ajouta :

Tyll-Biss. Devient plus fort.

C'était la première fois que Thanatos, le juge des enfers, appellait le jeune homme par son prénom. Et le charisme de cette phrase...
Il jeta un dernier regard à Tyll-Biss, et se retourna. Avant de disparaître, le jeune homme put entendre comme un murmure dans le vent :

Tu sais tout maintenant... à toi de choisir : éradiquer le mal, ou combattre à ses côtés. Avoir la force de combattre le chaos, ou mourir en essayant.
Le choix de ton avenir.... t'appartient.


Puis la puissance charismatique de Thanatos s'évanouit en même temps que cette apparition mystique. Le silence retomba sur ces plaines que les murmures du vent agitaient au gré des branches et des feuilles qui voletaient agressivement autour de Tyll-Biss.
Il était désormais libre de faire ce qu'il entendait de sa vie... du moins, tant qu'il srait encore de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enquete de tyll-biss Empty
MessageSujet: Re: enquete de tyll-biss   enquete de tyll-biss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enquete de tyll-biss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tyll-biss
» tyll-biss
» Tyll-Biss
» tyll-biss en promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asgard no pandemonium :: Contrées environnantes :: Les contrées environnantes :: Les plaines de l'honneur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser