Asgard no pandemonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asgard no pandemonium

Incarnez une âme héroïque, et forgez-vous un nom dans le sang et les larmes au panthéon des dieux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Elimination [mission de Cloud et Thanatos]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cloud Leonheart
Niveau 2
Cloud Leonheart


Nombre de messages : 73
Age : 34
Métier : En fait , j'ai oublié
Race : Juge des enfers
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 21/06/2006

Elimination [mission de Cloud et  Thanatos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elimination [mission de Cloud et Thanatos]   Elimination [mission de Cloud et  Thanatos] - Page 2 EmptySam 30 Sep - 11:50

" Bon templier , plutot que d'esquiver mes coups qui ne font que retarder ta mort , rend toi "

" Jamais.... "

" Tu l'aura voulu "

Cloud s'éloigna du templier et ésquiva de justesse une attaque qui aurait pu s'avérer mortelle .

" Eh Thanatos , vient m'aider "

" Tient tu te souviens de mon nom "

" A , oué , j'avais pas remarquer "

Cloud se précipita vers le templier pour lui acener 3 coups d'épée d'une rare voiolence.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
Main invisible
MDJ


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 27/06/2006

Elimination [mission de Cloud et  Thanatos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elimination [mission de Cloud et Thanatos]   Elimination [mission de Cloud et  Thanatos] - Page 2 EmptySam 30 Sep - 17:09

Esquivant avec agilité les trois coups de Cloud, le templier se retourna cette fois contre Thanatos, et, se ruant avec rage sur lui, le frappa une fois au torse pour le faire basculer, et une fois à la tête, en utilisant toutes ses forces.

Shineeeee

Le templier canalisa son énergie spirituelle dans sa lame, qui devint terriblement tranchante, et, l'abattant sur le sol, dégagea une lame d'énergie éthérée qui vola vers son ennemi du moment : Thanatos, dans le seul but de le pourfendre.

(Lame pourfendeuse : MP : 40 - 45HP)
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Niveau 9
Thanatos


Nombre de messages : 350
Age : 34
Métier : Mercenaire
Race : Juge des morts
Localisation : Royaume des morts, près du seigneur Hadès
Date d'inscription : 21/06/2006

Elimination [mission de Cloud et  Thanatos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elimination [mission de Cloud et Thanatos]   Elimination [mission de Cloud et  Thanatos] - Page 2 EmptySam 30 Sep - 17:22

Encore une fois, Thanatos esquiva le premier coup de hache, et, continuant, dans sa lancée, son rapide mouvement rotatif, il se servit d'un pilier effondré qui traînait là pour se projeter en l'air, et éviter la terrible lame d'énergie de son adversaire, qui alla exploser dans le mur du fond, faisant voler quelques mèches des longs cheveux du juge des enfers, qui, irrité, attérit lestement sur le sol, en rebondissant sur ses jambes, pour foncer à uen vitesse hallucinante sur son annemi. une haine visible pouvait se lire dans ses yeux, des yeux qui, d'habitude, étaient certes plus perçants que la lame-même du dieu des morts, mais qui n'exprimaient aucune agressivité.
Ses jambes se croisaient à une vitesse hallucinante, et, ne ressemblant plus qu'à un trait noir de feu ardent, il sauta de toutes ses forces, de toute la rage que lui donnait l'indignation de voir son maître trahit par des démons de bas-étage, abattant son arme sur lui comme un coup de tonnerre.

Je ne tolérerai plus.... que ton infâme vois s'élève encore dans ces lieux maudits !!
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
Main invisible
MDJ


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 27/06/2006

Elimination [mission de Cloud et  Thanatos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elimination [mission de Cloud et Thanatos]   Elimination [mission de Cloud et  Thanatos] - Page 2 EmptySam 30 Sep - 17:26

Pourfendu par la lame du juge des enfers, le templier, blessé, tomba à genoux, dans un crachement de sang.


(critique : -1 action/tour, -10 HP supplémentaire)

Thanatos :
HP : 22/134
MP : 16/121
Dégâts : 31
Actions/tour : 3

Cloud Leoheart :
HP : 80/140
MP : 121/121
Dégâts : 19
Actions/tour : 2

Shinzaki Koryu, Templier
HP : 347/450
MP : 175/175
dégâts : 25
5 actions/tour
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Leonheart
Niveau 2
Cloud Leonheart


Nombre de messages : 73
Age : 34
Métier : En fait , j'ai oublié
Race : Juge des enfers
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 21/06/2006

Elimination [mission de Cloud et  Thanatos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elimination [mission de Cloud et Thanatos]   Elimination [mission de Cloud et  Thanatos] - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 2:15

" OU la la , ca commence à devenir compliqué.Comment faire pour lui acener un coup alors qu'il les esquive tous ."

" Attaque le par derrière , je vais faire diversion "

" Oué mais comment je peut etre sur que c'est pas moi que tu veux tuer "

" Réfléchit , on est tous les deux juges des enfers , je ne vais pas te tuer , je n'y verais aucun interet.Et puis , tu es mon amis "

" Juge de quoi? Bon , c'est pas grave , on fait ce que tu as dit "

Pendant que Thanatos distrayer le templier , Cloud le faufilla dans son dos et lui acena 3 voilents coups de katana.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
Main invisible
MDJ


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 27/06/2006

Elimination [mission de Cloud et  Thanatos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elimination [mission de Cloud et Thanatos]   Elimination [mission de Cloud et  Thanatos] - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 12:21

Rapidement, le templier évita l'attaque de Cloud, se jeta entre ses jambes, et le frappa de toutes ses forces. Mais, au moment où la lourde hache du templier démoniaque allait trancher le juge des enfers en deux, une silhouette vêtue d'un manteau noir et d'une armure noire passa entre les deux opposants, bloquant avec une longue et fine lame le coup de son adversaire. Cloud, agile et fort au combat au corps à corps, profita de l'ouverture, et blessa deux fois le templier au torse et au bras droit, faisant gicler un sang sombre.

Guwaaargh... kisama da... tehme wa kouros !

Il se rua avec rage sur Thanatos, hache en main.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Niveau 9
Thanatos


Nombre de messages : 350
Age : 34
Métier : Mercenaire
Race : Juge des morts
Localisation : Royaume des morts, près du seigneur Hadès
Date d'inscription : 21/06/2006

Elimination [mission de Cloud et  Thanatos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elimination [mission de Cloud et Thanatos]   Elimination [mission de Cloud et  Thanatos] - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 12:24

Esquivant tous les coups du guerrier, le juge dse ténèbres concetra ses forces dans un coup de sabre d'une force monumentale, qu'il dirigea vers le bras gauche du templier. Dans un slash terrible, un giclement de sang immonde, le bras se détacha du corps, et tomba en répandant un liquide noirâtre sur le sol.

Tiens, j'ai une anguille dans la face.

Baka, c'est une artère.

Rendez-moua mon bras... groargh... gggh...

De toutes ses forces, Thanatos envoya un coup de pied phénoménal dans la tête du templier, qui roula au sol, avant de s'exploser contre un mur.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
Main invisible
MDJ


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 27/06/2006

Elimination [mission de Cloud et  Thanatos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elimination [mission de Cloud et Thanatos]   Elimination [mission de Cloud et  Thanatos] - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 12:25

Thanatos :
HP : 22/134
MP : 16/121
Dégâts : 31
Actions/tour : 3

Cloud Leoheart :
HP : 80/140
MP : 121/121
Dégâts : 19
Actions/tour : 2

Shinzaki Koryu, Templier
HP : 226/450
MP : 175/175
dégâts : 25
5 actions/tour
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Leonheart
Niveau 2
Cloud Leonheart


Nombre de messages : 73
Age : 34
Métier : En fait , j'ai oublié
Race : Juge des enfers
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 21/06/2006

Elimination [mission de Cloud et  Thanatos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elimination [mission de Cloud et Thanatos]   Elimination [mission de Cloud et  Thanatos] - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 11:11

L'imposante carure du guerrier semblait enfin quelques signes de faiblesse et le bruit qui se dégagea de chacunes de ses respiration rauques en était la preuve. Cloud reprit totalement confiance en lui et l'espoir semblait enfin avoir une signification. Cloud , bien décidé à en finir , attaqua le guerier à deux reprise avec une de ses attaques favorites , le dark wind.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
Main invisible
MDJ


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 27/06/2006

Elimination [mission de Cloud et  Thanatos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elimination [mission de Cloud et Thanatos]   Elimination [mission de Cloud et  Thanatos] - Page 2 EmptySam 14 Oct - 10:05

Pourfendu par la lame de Cloud et de Thanatos, le templier s'écroula, en crachant du sang. Dans un dernier râle, il traça un signe cabalistique dans son sang, et entonna une incantion, avant de disparaître dans un nuage de fumée noir.

J'ai peut-être perdu ce fight... mais notre véritable affrontement... commence.


Thanatos :
HP : 22/134
MP : 16/121
Dégâts : 31
Actions/tour : 3

Cloud Leoheart :
HP : 80/140
MP : 121/121
Dégâts : 19
Actions/tour : 2

Shinzaki Koryu, Templier
HP : 126/450
MP : 175/175
dégâts : 25
5 actions/tour

Victoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elimination [mission de Cloud et  Thanatos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elimination [mission de Cloud et Thanatos]   Elimination [mission de Cloud et  Thanatos] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elimination [mission de Cloud et Thanatos]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cloud Leonheart vs Thanatos
» Thanatos
» Thanatos
» Thanatos versus Mardewin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asgard no pandemonium :: Contrées environnantes :: La ville de Khar-Karond :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser