Asgard no pandemonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asgard no pandemonium

Incarnez une âme héroïque, et forgez-vous un nom dans le sang et les larmes au panthéon des dieux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le quatrième juge.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gedjelin Gorok-El
Niveau 1
Gedjelin Gorok-El


Nombre de messages : 7
Age : 34
Métier : Chasseur de Bête mystique-voleur
Race : Juges des enfers (Démon)
Localisation : Dans le royaume d'Hades
Date d'inscription : 10/10/2006

Le quatrième juge. Empty
MessageSujet: Le quatrième juge.   Le quatrième juge. EmptyVen 13 Oct - 9:34

Un jeune serviteur vint frapper à la porte d'un salle supposé être vide, une chambre réservé à des êtres haut placés dans la hiéarchie des enfers. Alors que ce jeune personnage frappa à la porte il s'exclama:

"Seigneur, seigneur!! Sa Majesté Hades vous demande dans la salle du trône!"

*Ok... j'arrive...*

Lorsque la personne ouvrit la porte le jeune serviteur resta pétrifié devant l'aura du jeune homme qui se tenait à présent devant lui. D'un geste de main le jeune démon le congédia. Il se mit alors en route pour la salle du trône. Alors qu'il passait dans les couloirs, plusieur individu du sexe opposé le regardait d'un air amoureux et sous le charme. Arrivé devant la double porte de la salle du trône, il l'ouvrit d'un simple choc du regard. Le garde poster à l'interieur sut tout de suite qui présenter.

"Le juge, Gedjelin, votre Majesté!"

Gedjelin avança jusqu'au trône, mit un genou à terre, puis pencha un peu la terre vers l'avant en gardant la main droite sur sa poitrine gauche.

"Vous m'avez appelez, votre Exellence?"
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Niveau 9
Thanatos


Nombre de messages : 350
Age : 34
Métier : Mercenaire
Race : Juge des morts
Localisation : Royaume des morts, près du seigneur Hadès
Date d'inscription : 21/06/2006

Le quatrième juge. Empty
MessageSujet: Re: Le quatrième juge.   Le quatrième juge. EmptyVen 13 Oct - 9:49

Une seconde passa, et, le silence de la pièce opressant laissant légèrement gêné le jeune Gedjelin, un bruit se fit entendre derrière la lourde porte principale de la pièce. Composée de deux lourds battants surmontés du blason du monarche des ténèbres, elle était sombre et intimidante. Dans un bruit de verrous déloqués, alors que les 7 sceaux magiques de la porte cédaient, une sombre silhouette fit son apparition. Un homme, à la longue chevelure blanche, vêtue d'un manteau long et noir, recouvrant uen armure ténébreuse portant des runes antiques brillait du'nue lueur bleutée. La main sur la garde de son épée, qui reposait dans son fourreau, c'est avec une grâce non exempte de charme que le juge des enfers, imposant par sa carrure, son noble maintien, son assurance, et son regard luisant dans les ténèbres de la salle, avidement comme ceux d'un léopard affamé.
C'était le juge de la wyverne, l'un des cinq juges du royaume des morts, dont la réputation semblait être en-dessous de l'être. Arrivé au centre de la salle, il jeta un regard furtif à l'autre personne vêtue de sombre à sa gauche, qui semblait être le quatrième juge des enfers dont il avait entendu parler : Gedjelin Gorok quelque chose. Baissant la tête en s'agenouillant devant le sombre monarche, seigneur du royaume des enfers, le terrible et réputé Hadès, avec un respect absolu, les longs cheveux blancs du juge touchèrent le sol, alors qu'il dégainait son épée, s'appuyant sur la garde, pesant son poids sur la lame dont la pointe était posée perpendiculairement sur le sol, signe de soumission absolue.

Mon roi, j'ai l'honneur de m'incliner avec mon respect et ma plus profonde admiration. Puisse mon zèle être à la hauteur de vos célestes espérances.
Revenir en haut Aller en bas
Gedjelin Gorok-El
Niveau 1
Gedjelin Gorok-El


Nombre de messages : 7
Age : 34
Métier : Chasseur de Bête mystique-voleur
Race : Juges des enfers (Démon)
Localisation : Dans le royaume d'Hades
Date d'inscription : 10/10/2006

Le quatrième juge. Empty
MessageSujet: Re: Le quatrième juge.   Le quatrième juge. EmptySam 14 Oct - 10:41

Gedjelin, toujours agenouillé, regardait à present le nouvel arrivant dans la salle. L'aura mystérieuse et sombre d'un juge des enfers, se dégageait de cette homme à la chevelure blanche comme la sienne. Alors que ce derniers mit un genou à terre à son tour, le seigneur hades lors ordonna de se lever.

"Voici donc Thanatos, l'un des cinq grands juges." Fit le jeune démon d'un ton respectueux.

Gedjelin S'avait que Thanatos était l'un des plus dangereux guerrier de l'outre monde, tout comme lui, il était juge, mais ce derniers avait des pouvoir cachés encore jamais révélés

"Hum... Vous semblez de mauvaise humeur, mon cher..."

...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Leonheart
Niveau 2
Cloud Leonheart


Nombre de messages : 73
Age : 34
Métier : En fait , j'ai oublié
Race : Juge des enfers
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 21/06/2006

Le quatrième juge. Empty
MessageSujet: Re: Le quatrième juge.   Le quatrième juge. EmptyVen 20 Oct - 12:08

A son tour , Cloud penetra dans la salle ou se tenait deux des cinq juges des enfers. Il leur adressa un petit signe de la main suivit d’un :

« Ohayo gozaimasu »

« Heu , je ne croit pas que ce terme est approprié »

« Je t’en pose des questions »

L’aura de Cloud devint terrifiante pour effrayer le nouveau venu mais fut bientôt étouffé par celle de Thanatos. Cloud arrêta , vu qu’il n’était pas le plus fort et que si il le voulait , Thanatos pouvait pouvoir lui faire entendre raison.

« Bienvenue »
Revenir en haut Aller en bas
Mardewin
Niveau 1
Mardewin


Nombre de messages : 147
Age : 35
Métier : Tueurs de saucisses vivantes. Appellez moi pour les barbec...
Race : Juge des enfers
Localisation : Vous m'aurez pas nananéreuuuuuuuu prrrrrrrrrrrrrrr
Date d'inscription : 28/06/2006

Le quatrième juge. Empty
MessageSujet: Re: Le quatrième juge.   Le quatrième juge. EmptyVen 27 Oct - 15:13

Mardewin pénétra d'une téléportation dans le petit caniveau humide qui se trouvait entre le poste de garde et le bureau du sombre hadès.
Il s'engagea dans les effrayantes trachées des égouts et trouva la vielle grille rouillée qui permettait l'écoulement de l'air des niveaux souterrains.
Il la défonca d'un coup de pied bien placé et s'engagea dans le tuyau.
Arrivé au milieu de la canalisation, il tendit l'oreille sur le morceau de métal froid comme la mort.
Des voies discutaient de l'autre coté, il devait y avoir un mur entre la analisation et la chambre.
Mardewin grava un cercle sur la paroi puis il s'assit en tailleur, au milieu du faible torrent d'eau verte et attendit un instant.

« Heu , je ne croit pas que ce terme est approprié »

« Je t’en pose des questions »

« Bienvenue »

A peine, Cloud Leonheart, 3ème juge des enfers, avait finit sa phrase qu'une terrible explosion retentit. La chaleur s'engouffra dans la piece comme le vent dans un cimetière. DEs vapeurs de souffre s'éleverent au plafond et tracèrent des condensés jaunâtres qui ressemblaient fort à des fourmillières.
après que la fumée soit arrivé très proche de Cloud Leonheart, des grava vinrent percuter son bas de cape ténébreux.
L'appréhension de Cloud fut de courte durée car il aperçut au travers de la fumée une cape rouge qui se mouvait gracieusement.

L'hoome en cape rouge traversa la poussière comme s'il faisait cela tous les jours puis, dépassant Cloud, il vint faire une courte révérende au juge des morts.

"Et bien, on ne salut plus ses camarades, brailla Cloud d'un air soucieux.

"Pourquoi n'a tu pas pris la porte comme tout le monde?, renchérit Gedjelin Gorok El."

"A toute personne correspond un soleil, récita Mardewin. Autour de ce soleil, l'humanitée, sous forme de planète, gravite autour.
Plus une personne est apréciée, plus l'orbite est basse.
L'amour est le moment ou une de ces planètes plonge dans le soleil et s'embrase à jamais."


Un grand silence tomba sur le groupe (mais personne ne fut blessé, je vous rassure).

"Euuuh, ya un rapport?"

"Abruti! Si il n'y avait pas de rapport je n'aurai pas dit cette phrase, t'a question est aussi vide que l'est ton esprit."

"Et qu'en est-il?"

"Eh bien, c'est très simple, vous venez tous les deux de sortir de ma galaxie."

Nouveau blanc. Cloud se retourna promptement et chercha à se venger de MArdewin, mais il fut interrompu par Hadès.

"Mardewin, siffla t-il, et chacun put sentir l'aura de frayeur qui s'échapait du colosse. J'ai fais installer une porte, c'est pour que tu ne me défonce pas mes murs".

Mardewin se rapprocha du trone de ce dernier jusqu'a en etre à moins d'un metre. Cela pouvait corespondre à un affront,... ou pas.

"Bien entendu, votre haute altesse, mais a quoi serve les portes dans la logique pure? Si elle existe, cela sert à ce que nous les ouvrions, a ce que nous fermions l'accès au courant d'airs. Dans ce dernier cas, je ne pense pas qu'une porte soit nécéssaire.
Par ontre je n'en vois absolument pas l'utilité dans tous les cas.
Une porte n'est qu'un objet traditionel, inventé et conservé par nos ancêtre, non, excusez moi, par vos ancètres.
une porte est un lourd objet, généralement massif ou blindé. Cet objet sert à montrer sa force aux autre, a se montrer à tout le monde. Plus vous poussez la porte fort, plus vous etes considéré comme fort. Cela s'apelle etre craneur".


"Genre tu fais pas ton crâneur toi. Défoncer un mur, pfff"

"Le fait de montrer sa force à travers une porte à perdu sa signification. Aujourd'hui personne ne s'en rend compte. Alors moi, j'interagis et c'est la meilleur preuve de démonstration de puissance puisque vous avez tous étés choqués."

"..."

"..."
Revenir en haut Aller en bas
Gedjelin Gorok-El
Niveau 1
Gedjelin Gorok-El


Nombre de messages : 7
Age : 34
Métier : Chasseur de Bête mystique-voleur
Race : Juges des enfers (Démon)
Localisation : Dans le royaume d'Hades
Date d'inscription : 10/10/2006

Le quatrième juge. Empty
MessageSujet: Re: Le quatrième juge.   Le quatrième juge. EmptySam 28 Oct - 7:03

Gedjelin et les deux autres juges furent dérangé d'une explosion venant d'un des mur de la salle. Là, un des 5 grands juges se tenait à présent debout. Après avoir salué Hadès et qu'il eut entendu les divert sermons, il bredouilla quelque chose de pas vraiment cohérent. Alors que les deux autre juges se livrait "duell", Gedjelin se mit assied sur l'une des chaise de la salle et attedait les instruction que devait lui donner Hades.

*Alala... Ils racontent n'importes quoi ses deux là. Tant pis on attendra la suite de evenement...*

Dans son coin Thanatos restait toujours silencieux.

...
Revenir en haut Aller en bas
Mardewin
Niveau 1
Mardewin


Nombre de messages : 147
Age : 35
Métier : Tueurs de saucisses vivantes. Appellez moi pour les barbec...
Race : Juge des enfers
Localisation : Vous m'aurez pas nananéreuuuuuuuu prrrrrrrrrrrrrrr
Date d'inscription : 28/06/2006

Le quatrième juge. Empty
MessageSujet: Re: Le quatrième juge.   Le quatrième juge. EmptySam 28 Oct - 11:49

Mardewin mit fin au duel en tournant le dos aux juges des enfers 2 et 4. (système de contage bien pratique)
Il se dirigea vers thanatos et l'interpella.

"Thanatos, le salua t-il. J'ai quelques choses à te dire en privé. D'abord, j'ai adoré ton jeu kingdom heart, c'était vraiment pas mauvais. "

"tu vois, je te l'avais dit...commenca thanatos."

"euuuh vous parler de quoi la??? demanda cloud."

"..."

"..."

"Si vous me le dites pas, je vous banni tous les deux!!!!!!!"

"Ah, y'a aussi un autre truc que je voulais te dire, c'est que je vais défoncer un dénomé cloud demain dans kingdom heart."

"bien, bien, renchérit thanatos."


Dernière édition par Mardewin le Dim 3 Aoû - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethos
Niveau 2
Ethos


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 19/11/2006

Le quatrième juge. Empty
MessageSujet: Re: Le quatrième juge.   Le quatrième juge. EmptyLun 4 Juin - 1:29

Et la , le fantome de Cloud apparu , revenant des abysses . Tout le monde dans la salle sembla surpris . Cloud prit la parole:

"Qu'est ce qui vous arrive , on a limpression que vous venez de voir un fantome?"

"....."

"..."

"Ok ben puisque vous me dites rien ,je vais vous bannir de la salle"
Revenir en haut Aller en bas
Mardewin
Niveau 1
Mardewin


Nombre de messages : 147
Age : 35
Métier : Tueurs de saucisses vivantes. Appellez moi pour les barbec...
Race : Juge des enfers
Localisation : Vous m'aurez pas nananéreuuuuuuuu prrrrrrrrrrrrrrr
Date d'inscription : 28/06/2006

Le quatrième juge. Empty
MessageSujet: Re: Le quatrième juge.   Le quatrième juge. EmptyDim 3 Aoû - 12:40

Soudain, Mardewin s'envola. Il tenta de s'accrocher a un mur mais ses mains glisserent. A travers un trou dans la salle, tous s'envolaient. Hades en premier.
Cloud les avait banni de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Niveau 9
Thanatos


Nombre de messages : 350
Age : 34
Métier : Mercenaire
Race : Juge des morts
Localisation : Royaume des morts, près du seigneur Hadès
Date d'inscription : 21/06/2006

Le quatrième juge. Empty
MessageSujet: Re: Le quatrième juge.   Le quatrième juge. EmptyLun 4 Aoû - 20:51

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR énorme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le quatrième juge. Empty
MessageSujet: Re: Le quatrième juge.   Le quatrième juge. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le quatrième juge.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asgard no pandemonium :: L'ultime quête :: L'antichambre des enfers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser