Asgard no pandemonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asgard no pandemonium

Incarnez une âme héroïque, et forgez-vous un nom dans le sang et les larmes au panthéon des dieux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 errance dans les plaines de l'honneur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tyll-biss
Niveau 9
tyll-biss


Nombre de messages : 315
Age : 34
Métier : sucreur
Race : Ombre de lumière
Localisation : bois de Khar-Karond
Date d'inscription : 26/06/2006

errance dans les plaines de l'honneur Empty
MessageSujet: errance dans les plaines de l'honneur   errance dans les plaines de l'honneur EmptyMer 30 Aoû - 17:41

tyll-biss avait lu l'affiche consernant l'homme en mysterieuse armure
poursuivant son but d'eradiquer le mal il se decida a vagabonder dans la pleine de l'honneur, lieu étant en plus assez proche de son repere
il était en forme et paré au combat meme si'il ne savait meme pas si il allait devoir le faire
il marchait doucement au clair des étoiles
deriere lui brillait antarès , rivale du dieu de la guerre de par son éclat rougeoyant, couleur du sang
maîtresse du scorpion céleste, sa couleur annoncais selon la légende mauvais présages
tyll-biss marchait a l'affut du moindre bruit
ses capacité de nyctalope et d'ouie developpée l'aiderai a trouver quelque chose d'interessant
mais au milieu d'une si grande pleine il ne se faisait pas d'idée
il continuait de marcher
l'homme en armure avait ete appercu voila deux jours ici mais cela ne signifie pas qu'ici se tenait son repere
maintenant, antares avait disparut a l'horizon
les mauvais presages devaient avoir disparuent
mais c'est seulement a se moment la que tyll-biss percut un bruit etrange ...

- DES PAS !!!!


Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
Main invisible
MDJ


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 27/06/2006

errance dans les plaines de l'honneur Empty
MessageSujet: Re: errance dans les plaines de l'honneur   errance dans les plaines de l'honneur EmptyMer 30 Aoû - 19:13

Derrière lui se tenait l'ombre effrayante, à la lumière de la lune, d'un monstre, un monstre énorme... Tyll-Bis, complètement paralysé par al peur devant cette ombre gigantesque, allait s'enfuir, lrosqu'il entedit un couinement aiguë.

Hein ? Oo

Il se retourna, et un coup de griffe fit tomber quelques gouttes du visage du jeune homme. Un écureuil était là, terrorisé par Tyll-Biss.

Arf...

Une voix s'éleva, rappellant à l'ombre de lumière qu'il existait ici des dangers plus imposants qu'un petit écureuil.

Plus tu t'approches de la lumière, plus ton ombre grandit... Pour vivre avec la lumière, il faut accepter els ténèbres.

Une silhouette passa devant la lumière de la lune. Elle était sur un rocher en hauteur, regardant Tyll-Biss comme un prédateur regarde sa proie. Un haume noir gravé de runes mythiques ne laissant entrevoir qu'une bouce arborant un rictus sadique. Une main posée sur la garde d'une épée dont le manch se terminait par une comète à deux queues, et le regard invisible du guerrier rivé sur Tyll-Biss, le prétendu chevalier noir était réellement impressionnant.

Alors qu'es-tu venu faire ici à cette heure tardive, jeune humain ? Tu sais que, selon ta réponse, tu pourrais laisser ta vie ici.


Tyll-Biss :
HP : 112/112
MP : 115/115
dégâts : 32
4 actions/tour

??? :
HP : 300/300
MP : 110/110
dégâts : 10
4 actions/tour
Revenir en haut Aller en bas
tyll-biss
Niveau 9
tyll-biss


Nombre de messages : 315
Age : 34
Métier : sucreur
Race : Ombre de lumière
Localisation : bois de Khar-Karond
Date d'inscription : 26/06/2006

errance dans les plaines de l'honneur Empty
MessageSujet: Re: errance dans les plaines de l'honneur   errance dans les plaines de l'honneur EmptyJeu 31 Aoû - 11:36

tyll-biss n'avait pas peur
thanatos l'avait habitué à de telles apparitions
et cette armure ambulante n'était guère plus impréssionnante que celle du juge noir
d'un ton proche du mépris , il commenca:

-alors voila le fameux chevalier noir qui ose fouler ce sol sacré pour y faire on ne sais quels maléfiques aventures ! je ne pensais pas te trouver mais j'esperais tout de meme découvrir pourquoi tu provoque de telles disparitions
finallement, je vais peut-être le savoir


-misérable vers ! un humais aussi insignifiant que toi ne doit même pas me tutoyer !

tyll-biss ignorat la remarque de son interlocuteur et poursuivit

-pour ton information sache que je ne suis pas un humain
dit moi donc quelles sont tes intention!


-tu crois peut être que j'ai du temps à te consacrer ?
tu va plutôt tâter de ma colère envers les êtres de ton espece !

sous la brise de la nuit retentit soudain un rire à la fois tonitruant mais également plein de haine

-muah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ...
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
Main invisible
MDJ


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 27/06/2006

errance dans les plaines de l'honneur Empty
MessageSujet: Re: errance dans les plaines de l'honneur   errance dans les plaines de l'honneur EmptyJeu 31 Aoû - 13:25

L'homme cessa son rire, et regarda son interlocuteur à travers son heaume noir.

Pauvre fou... dans ton incommensurable folie, tu oses t'opposer à moi. Et bien, sache que de ma main, mortel, tu connaîtras la mort.

Il dégaîna avec un air sérieux son glaive dont la lame argenté renvoyait à Tyll-Biss les éclats de ce qui pourrait bientôt être sa propre mort.
Finalement, Tyll-Biss ignorait tout du mystérieux guerrier qu'il avait en face de lui... mais peut-être aurait-il l'occasion d'en savoir plus, en parlant avec lui.

???, ????????? ???????? :
HP : 300/300
MP : 110/110
dégâts : 10
Actions/tour : 4

Attaques de ????? :

Lame transcendentale : ?????? concentre son énergie spirituelle dans sa lame, et frappe de toutes ses forces son adversaire, en se mettant à distance volontairement (c'est donc un coup dans le vide), et la salve d'énergie envoyée découpe l'adversaire dans une pluie sanguine. coût MP : 40, dégâts : -30 HP

Epée de la damnation : la lame de ?????? brille d'un éclat noir, terriblement puissant. coût MP : 15/attaque portée, +15 dégât/attaque

Orbe démoniaque : la concentration d'énergie spirituelle de ?????? dans sa main est projetée sur l'adversaire, lui infligeant de gros dégâts. coût MP : 50, dégâts : -10 HP sur le coup, et -10 HP/tour à partir du moment où l'adversaire est touché.
Revenir en haut Aller en bas
tyll-biss
Niveau 9
tyll-biss


Nombre de messages : 315
Age : 34
Métier : sucreur
Race : Ombre de lumière
Localisation : bois de Khar-Karond
Date d'inscription : 26/06/2006

errance dans les plaines de l'honneur Empty
MessageSujet: Re: errance dans les plaines de l'honneur   errance dans les plaines de l'honneur EmptyJeu 31 Aoû - 14:30

tyll-biss n'était pas effrayé par le charisme élevé du chevalier mais plutôt surpit
il s'attendais à rencontrer une raclure qui enlevait des jeunes filles pour assouvir ses fantasmes et ses besoins d'hommes mure
mais visiblement il s'agissait d'autre chose
quelque chose de plus grand
quoi qu'il en soit le jeune guerrier avait en face de lui un adversaire a premiere vu plus puissant que lui

il se mit a reflechir
le premier obstacle a la chair du chevalier était son imposante armure
tyll-biss pourrait sans trop de mal en venir a bout grace a son attaque lumineuse
il s'employa alors a executer son plan

sa lame commenca doucement a s'illuminer

-toi qui est un être du mal, soit renvoyé au monde d'ou tu viens

l'épée abordait maintenant une lueur blanche relativement brillante

-retourne au néant ! moi chasseur des ténèbre, je vais t'y aider !

la puissance de l'intencité lumineuse de l'arme était cette fois assez forte pour éclairer relativement bien les environs
et tyll-biss s'élanca avec conviction vers sa cible afin de percer les défenses de l'être mystérieux qui était devant lui
ce qu'il fit
sa lame s'engouffra dans une fissure de l'armure du chevalier sans que celui ci ai bougé le petit doit
la rapidité de tyll-biss eu raison de lui
la lame penetra dans la chair de l'homme et y creusa de plus en plus
le jeune homme pris ensuite son arme a deux mains afin d'avoir plus de force
cela lui permis de dechirer la matiere organique qui composait le corps de l'adversaire

-argh !

deux blessures
le guerrier solitaire arracha sa lame avec force afin de causer une troisieme fois des degat au chevalier, avant de réattaquer en une fraction de seconde
la quatrieme attaque avait pour but d'arracher un morceau d'armure a l'adversaire
ce qu'il fit
le chevalier ne put riposter tout de suite a l'assaut sodain du jeune inconnu
mais il comptait bien regler cela

quatres attaques de lumiere : 4x(10+31) = 164


Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
Main invisible
MDJ


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 27/06/2006

errance dans les plaines de l'honneur Empty
MessageSujet: Re: errance dans les plaines de l'honneur   errance dans les plaines de l'honneur EmptyJeu 31 Aoû - 15:24

Le chevalier eut un mouvement de recul, et fut projeté à terre, répandant abondamment son sang sur la terre encore humide de la rosée du soir.

K.... kono..

Il allait se relever pour défoncer son adversaire, mais la douleur le paralyséa, et il retomba sur le dos.

Toi... je vais te tuer !!

Il se releva comme une furie, et chargea Tyll-Biss comme un taureau furieux. Empoignant sa lame, il l'envoya à toute vitesse sur son adversaire, à deux mains.

Shineeeeee !!!

Lame transcendentale !

Alors que Tyll-Biss fut littéralement propulsé par la puissance de l'attaque, l'inconnu reprit son épée en main, et la planta sadiquement dans la main du jeune homme, qui ne put bouger, et hurla de douleur.
Puis le chevalier se recula, posa sa main sur le plat de sa lame, et récita une formule dans une langue mystérieuse :

コミックパックのユーザーコミュニティサイト 担当内容:制作、運営 マンガ・アニメ系クリエイターの総合情報サイト 担当内容:制作・運営全般

Damned sword. Epée de la damnation !

Une aura noirâtre entoura peu à peu la lame du guerrier, qui se jeta sur Tyl-Biss, et lui infligea une terrible blessure avec toute sa puissance démoniaque.


Tyll-Biss :
HP : 47/112
MP : 105/115
dégâts : 32
4 actions/tour

??? :
HP : 174/300
MP : 55/110
dégâts : 10
4 actions/tour
Revenir en haut Aller en bas
tyll-biss
Niveau 9
tyll-biss


Nombre de messages : 315
Age : 34
Métier : sucreur
Race : Ombre de lumière
Localisation : bois de Khar-Karond
Date d'inscription : 26/06/2006

errance dans les plaines de l'honneur Empty
MessageSujet: Re: errance dans les plaines de l'honneur   errance dans les plaines de l'honneur EmptyJeu 31 Aoû - 15:41

- aaaaaahhhhhhhhhhhhhhrrrrgggggggggg

une gerbe de sang s'echappa du corps de tyll-biss par son orifice buccale comme si elle en avait assez de vivre la
avec son autre main valide, tyll-biss serra ses blessures afin de contenir le reste du sang qui cherchait a s'enfuir
mais tyll-biss n'abandonnerai pas et il avait encore des reserves de surprise
il relanca comme precedemment trois attaques apres avoir illuminé une seconde fois son arme ancestrale
pour se venger, tyll-biss dirigea son premier assaut vers le bras herissé de pointe du chevalier
la lame lumineuse y penetra comme ds du beurre
cela arracha a la victime un cris de douleur

-uuhhhrr

et tyll-biss enchaîna deux autres coup qui vinrent percuter a la fois la poitrine de l'homme mais egalement ses poumons

les blessures étaient mortelles mais l'homme pourrait toujours tuer tyll-biss avant de mourir

voyant que le mysterieu kidnappeur n'attaquerait pas immediatement l'ombre de lumiere prepara discretement sa prochaine parade ...

trois attaque de lumiere : 3x(31+10) =123
action n°4 : technique secrete( pour l'instant )
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
Main invisible
MDJ


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 27/06/2006

errance dans les plaines de l'honneur Empty
MessageSujet: Re: errance dans les plaines de l'honneur   errance dans les plaines de l'honneur EmptyJeu 31 Aoû - 16:02

Encore une fois, lors du premier coup de Tyll-Biss, le chevalier dut reculer, puis de plus en plus, sous l'impact de la lame du jeune homme. Enfin, il fut remis à terre une deuxième fois, en serrant les dents de douleur. Son heaume était tombé à côté de lui, et on pouvait voir désormais un beau visage, de longs sourcils noirs, et une chevelure plutôt longue et s'accordant avec ses sourcils. Tyll-Biss ne put pas voir ses yeux qui étaient fermés.

T... toi...

Il était à terre. Du sang s'échappait de toutes les anfractuosités de l'armure du chevalier noir, qui semblait pour le moment avoir sombré dans l'inconscience.

*-Kotarô !! Ne baisse pas les yeux !

-Hein... ?

-Tu es beaucoup trop gentil. Si tu te laisses marcher sur les pieds, ils continueront. Avoir des pouvoirs que els autres n'ont pas n'est pas un crime, c'est la nature. Relève la tête ! Tiens-toi droit ! Sois fier, n'aie peur de rien, soit comme ton père ! Si tu ne te sens pas en confiance, dis-le ! Si tu détestes quelqu'un, dis-lui ! Dépasse ta tristesse, ta colère... sort de tes souffrances. On ne peut pas ranimer les morts ! Tu dois maitnenant vivre en portant ton père et les membres de ta famille en toi, et continuer, continuer... continuer ta route, dans l'honneur, pas comme ces assassins d'humains. Tu as la vie, et tu es toi ! REDRESSE-TOI !!!
*

Des larmes coulaient des joues de Kotarô. Il serrait les deux poings à se péter les os. C'est vrai... c'était à lui de prendre sa vie en main. Finalement, jusqu'à maintenant il n'aviat fait que fuir... il s'en rendait compte maintenant. Quel idiot il avait été ! Il releva un regard déterminé devant lui, le regard plein de conviction, emplit d'une détermination ardente. Il allait vivre. Il allait continuer, pour son père, et les autres qui étaient chers à son coeur. Ils continueront d'exister... en lui.
Il se releva et ouvrit totalement les yeux. Autour de lui, son adversaire était toujours là.
Une aura terriblement puissante, qui aurait paralysé n'importe qui à 3 km à la ronde émanait maintenant de lui.

Arrête ! Tu as vu tes blessures ? Si tu continues, tu vas te vider de tout ton sang, arrête !

M'en fous... j'ai fait une promesse... je dois continuer... même si je dois y perdre la vie, je continuerai de me battre, encore et encore. C'est comme ça que je conçois mon honneur de chevalier !

Malgré la douleur qui le torturait, Kotarô chargea son adversaire comme un taureau furieux, et cria :

Orbe démoniaque !

Avant de vouloir lui infliger une terrible blessure due à sa lame, qui traverserait Tyll-Biss.
Puis il se retourna, et lui porta encore deux coups de toutes ses forces et de toute sa rapidité.

Tyll-Biss :
HP : 12/112
MP : 95/115
dégâts : 32
4 actions/tour

Kotarô :
HP : 0/300
MP : 5/110
dégâts : 10
4 actions/tour
Revenir en haut Aller en bas
tyll-biss
Niveau 9
tyll-biss


Nombre de messages : 315
Age : 34
Métier : sucreur
Race : Ombre de lumière
Localisation : bois de Khar-Karond
Date d'inscription : 26/06/2006

errance dans les plaines de l'honneur Empty
MessageSujet: Re: errance dans les plaines de l'honneur   errance dans les plaines de l'honneur EmptyJeu 31 Aoû - 16:18

tyll-biss avait bien fait d'utilisé sa technique recemment acquise
il marmona

-magic embezzlement

sa lame s'illumina une nouvelle fois mais la technique utilisé n'etait pas offensive
tenant son épée d'une main et posant l'autre sur le bord non tranchant de la lame, tyll-biss bloqua les attaques que le chevalier utilisait contre lui
trois attaques d'affilé, aussi rapides que l'eclair, furent tout de meme réduits a néant grace a l'attaque de tyll-biss
les efforts de cet homme etaient vain
la magie utilisée par le chevalier gagna l'ombre de lumiere qui porta juste apres ces trois attaque un coup a son adversaire qui le mit definitivement a terre
un simple coup
l'homme agonisait mais tyl-biss fut tout de meme surpris par cette espece de combat interieur qui avait sembler redonner de la determination a l'homme en armure
c'est pour cela qu'il ne l'avait pas achevé
pour comprendre

- dite moi, s'il vous plait !
expliquez moi !
je ne voulais que comprendre vos motivation !
que faites vous des jeunes filles ! ou sont elles
je ne veux pas vous tuer !
je voulais juste empecher d'autres disparition !
si vous m'aider a savoir , je vous aiderai a guerir
si'il vous plait ! une mort peut etre evitée !


magic embezzlement : 3x10MP pour trois attaques bloquées utilisant 15 MP par attaque
tyll-biss recupere 45 MP


Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
Main invisible
MDJ


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 27/06/2006

errance dans les plaines de l'honneur Empty
MessageSujet: Re: errance dans les plaines de l'honneur   errance dans les plaines de l'honneur EmptyJeu 31 Aoû - 16:36

Les yeux du chevalier se dilatèrent. De beaux yeux violets... qui, était pour le moment tout injectés de sang.
Il tituba en faisant quelques pas en avant, et eut un haut le coeur qui lui fit cracher du sang.

Bwaaarggghhhh...

Il tomba à genoux, et finit face contre terre.

*Urghhh.... j'ai... perdu...*

Il sombra dans l'inconscience.
Une goutte tomba sur son nez. Il voulut se relever par habitude, mais une effroyable douleur le fit retomba ventre à terre.

Urrrrh... qu'est-ce que...

il releva les yeux, à défaut de pouvoir bouger, et reconnut Tyll-Biss. Sa défaite lui revint en mémoire. Il sentait sous lui son sang couler abondamment, et des gouttes de pluie le frapper avec douceur sur le visage. Une averse se préparait.

Ki... kisama... nan ni mono da... ?

je ne voulais que comprendre vos motivation !
que faites vous des jeunes filles ! ou sont elles
je ne veux pas vous tuer !
je voulais juste empecher d'autres disparition !
si vous m'aider a savoir , je vous aiderai a guerir
si'il vous plait ! une mort peut etre evitée !


Un sourire amère se dessinna sur le visage du chevalier.

Crois-tu que je vais te le dire... tu as entravé ma route, et essaye de détruire mes rêves... mais pour qui te prends-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
tyll-biss
Niveau 9
tyll-biss


Nombre de messages : 315
Age : 34
Métier : sucreur
Race : Ombre de lumière
Localisation : bois de Khar-Karond
Date d'inscription : 26/06/2006

errance dans les plaines de l'honneur Empty
MessageSujet: Re: errance dans les plaines de l'honneur   errance dans les plaines de l'honneur EmptyJeu 31 Aoû - 16:43

-expliquer moi vois reves !
vous n'etes pas vaincus vous vous etes vaillament battu !
vous ne meritez pas de me detester !
vous meritez d'etre secouru
si je ne sais pas pourquoi vous avez enlevées ces jeunes femmes, je pourrais continuer a vous considerer comme un assassin !
mais je ne le crois pas
deriere ce visage plein de colere se cache un homme bon !


il repris une longue respiration pour faire passer un peu la douleur qui lui martelait les corps entier
puis il essuya le sang qui lui coulais de la bouche et poursuivit

-mon travail est de détruire les ténèbre!
je sais le reconnaitre lorrsqu'il se presente devant moi
montrer moi votr vraie nature !je ne vous veux pas de mal, mais juste savoir ou sont ces filles
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
Main invisible
MDJ


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 27/06/2006

errance dans les plaines de l'honneur Empty
MessageSujet: Re: errance dans les plaines de l'honneur   errance dans les plaines de l'honneur EmptyJeu 31 Aoû - 16:55

.... je...

Il ferma les yeux, comme pour se débarrasser d'un mauvais souvenir... un souvenir qui le faisait souffrir.

Je...

Il les rouvrit, et continua sa phrase, malgré la douleur.

Je suis un demi-démon. Possédé depuis mon plus jeune âge par cet être infâme, j'ai été poussé à commettre des actes horribles... j'ai enlevé ces jeunes filles... et sous l'emprise du démon, je les ai sacrifiées sur un autel dédié au dieu du chaos et du sang : le dieu Khord.

Il essaya d'essuyer un filet de sang de sa bouche.

tout est de ma faute... je me bats maintenant pour continuer à vivre malgré tout, et tenir une promesse faite à un être cher...

Il finit sa phrase avec difficulté, avant d'éclater en sanglots.

... que le démon qui m'habite m'a forcé à tuer.

Là, un cri de douleur incommensurable, un cri de rage, de tristesse infinie s'éleva aux cieux. Il était là, impuissant devant son passé... c'était la fin...
Revenir en haut Aller en bas
tyll-biss
Niveau 9
tyll-biss


Nombre de messages : 315
Age : 34
Métier : sucreur
Race : Ombre de lumière
Localisation : bois de Khar-Karond
Date d'inscription : 26/06/2006

errance dans les plaines de l'honneur Empty
MessageSujet: Re: errance dans les plaines de l'honneur   errance dans les plaines de l'honneur EmptyJeu 31 Aoû - 17:03

les doutes de tyll-biss se confirmèrent
cet homme était bon
il compatissait

je comprend votre douleur
je veux vous aider !
croyer moi ma mission est de preserver le bien
pas forcement en detruisant le mal
je vais vous aider a vous debarasser de ce demon
apres vous avoir soigné bien entendu
je vais vous garder chez moi en attendant de trouver un mage qui serai capable de vous exorciser
par securité je vous maintiendrai enfermer
en attendant parler moi de cette ... promesse ...
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
Main invisible
MDJ


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 27/06/2006

errance dans les plaines de l'honneur Empty
MessageSujet: Re: errance dans les plaines de l'honneur   errance dans les plaines de l'honneur EmptyJeu 31 Aoû - 17:08

L'homme eut un sourire amère. Ses yeux étaient éteints. Il n'y avait plus aucun désir de vivre... au contraire... ils désiraient déja l'ai-delà... un monde sans souffrances, sans peines... un monde paisible où la méchanceté des hommes n'existait pas.
Il releva la tête, ferma les yeux, et dit d'un ton suppliant : :

Jeune homme... tue-moi.
Revenir en haut Aller en bas
tyll-biss
Niveau 9
tyll-biss


Nombre de messages : 315
Age : 34
Métier : sucreur
Race : Ombre de lumière
Localisation : bois de Khar-Karond
Date d'inscription : 26/06/2006

errance dans les plaines de l'honneur Empty
MessageSujet: Re: errance dans les plaines de l'honneur   errance dans les plaines de l'honneur EmptyJeu 31 Aoû - 17:21

-jeune homme , ...tue moi !

cette phrase fut un vrai coup de poignard dans l'esprit de tyll-biss

-je ... ne ne peux pas faire ca !
vous pouvez encore vivre des mages très puissants expiste en ces lieux ils pourront vous déba...


-non !

le jeune guerrier fut coupé dans sa phrase

-si tu avais connu ma vie ... tu saurai que le mieux pour moi est ... est encore l'au dela !
si tu aime le bien tu deteste la souffrance!
et pour me retirercette souffrance , me tuer est encore la meilleur solution


tyll-biss n'avais encore jamais affronté une telle situation

puis il se remémora les paroles de son cher frère:

-la mort, frangin, est egalement une facon de detruire les ténèbre !
si les ténèbres sont présentent en quelqu'untue le
mais une personne souffrante du desespoir possede en lui les ténèbres...d'une autre manière, certe !
mais la aussi la mort la délivrerai ...


tyll-biss sourit en repensant a son frere Eder, et il savait que ce dernier ne parlait jamais a la legere
le jeune homme l'ecouterai a travers la mort et ferai comme il lui avait enseigné
ce ne fut donc pas par pitié que tyll-biss acheva la pauvre bête desesperée, mais par bon sens
il ne le fit pas a contre-coeur
il délivrait la personne du mal qu'il l'abitait , a la foit sous forme de demon mais aussi sous la forme de la souffrance qu'il infligeait a son hôte
le dernier membre du clan Nass ferma les yeux

-vous resterez dans ma mémoir un vaillant homme . partez avec toute la paix du monde

un son etouffé retendit et les pleines de l'honneurs redevinrent tres calmes
le chef du noble chevalier avait quitté le reste de l'enveloppe à laquelle elle appartenant quelques secondes plus tôt...
le chevalier était partit rejoindre un autre mondegràce a tyll-biss, et peut-être lui en était-il reconnaissant ...
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
Main invisible
MDJ


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 27/06/2006

errance dans les plaines de l'honneur Empty
MessageSujet: Re: errance dans les plaines de l'honneur   errance dans les plaines de l'honneur EmptyJeu 31 Aoû - 17:26

Ainsi finit une quête, ainsi finit une vie...

Quête terminée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





errance dans les plaines de l'honneur Empty
MessageSujet: Re: errance dans les plaines de l'honneur   errance dans les plaines de l'honneur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
errance dans les plaines de l'honneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite dans les jardins
» Dans la foret hoooheuuuu Ya mardewiiin qui se prommeeeeneeee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asgard no pandemonium :: Contrées environnantes :: Les contrées environnantes :: Les plaines de l'honneur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser