Asgard no pandemonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asgard no pandemonium

Incarnez une âme héroïque, et forgez-vous un nom dans le sang et les larmes au panthéon des dieux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 au coeur de la mort

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ethos
Niveau 2
Ethos


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 19/11/2006

au coeur de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au coeur de la mort   au coeur de la mort - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 1:58

Ethos était encore une fois face à sa destinée. Les choix qu'il a fait et qu'il fera aboutiront à réussite ou non de sa quete. Quoi qu'il en soit et qu'on en pense , les anges defendent toujours la justice , et Ethos fait parti de ces anges dont la lumière éblouie les télébres. Toujours , en parfaite harmonie avec Eros, sa lame , le choix de Ethos était tout tracé. Cette jeune fille ,qui risqué de rejoindre les défunts, méritait d'etre sauvée. Et , il était du devoir des anges de secourir les plus faibles et de les libérer de l'emprise des ténèbres. Le divin ange s'avanca vers le nécromencien, sans que celui ci ne puisse remarquer sa présence. Ethos pointa sa lame vers le nécromencien ( et mourru (petite blague )) et lui tint à peu près ce language

" Je te conjure de la laissée en vie si tu ne veut pas rejoindre le royaume des morts. Je ne vais pas te faire un long discours , mais libère la si tu tiens à la vie. "

Au fur et à mesure que le temps s'écoulait , l'aura d'Ethos devenait de plus en plus imposante , à tel point que on se demandé si il n'allait pas tuer la fille involontairement.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ#2
Main invisible
MDJ#2


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 14/10/2006

au coeur de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au coeur de la mort   au coeur de la mort - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 2:26

Ethos se prépara au combat. La colère ne fut rien comparée à ce qu'il y avait sous ses yeux, preuve de son étonnante capacité à masquer habillement ses sentiments... Les yeux emplis de rage malgré tout, les mains tremblotantes, la respiration haletante, et la voix transformée , il annonca la mort prochaine des morts-vivants présents ici sans presque un mot. Le sort s'acharna. Mais ce ne fut pas Ethos qui attaqua... Non, bien au contraire.



Nekar mefteret, Nécromancien mort-vivant

HP:350/350
MP:350/350
Dégats:10 ( le nécromantien n'attaque pratiquement jamais au corps à corps. Une fois sans MP, il est à la merci de son adversaire.)
Actions/tour:12

Techniques :

Invoquation macabre 1 : Après une breve incantation, le nécromant fait apparaître deux goules dévoreuses d'homme.

Statistiques des goules :

HP:50
MP:N/A
Dégats:50
actions/tour: 1

Cout: 2 actions + 50 MP

Invocation macabre 2 :Une plus longue incantation a pour résultat l'apparition de deux orcs morts-vivants .

Statistiques d'un orc

HP:80
MP:N/A
Dégats : 100
Actions/tour : 2

Couts : 3Actions + 70 MP

rayon fantôme: Le mage envoie une déflagration faite d'un concentré d'âmes dévastateur
Cout: 50MP
Dégats : 50


garde standart 1

HP: 150/150
MP: NA
Dégats: 20
action/tour: 2


garde standart 2

HP: 150/150
MP: NA
Dégats: 20
action/tour: 2



Tyll-biss arriva enfin à la salle d'ou provenait le cris. Il y voyait de loin beaucoup de lumière étrange, et quand il arriva, il fut ravit de constater qu'Ethos se tenait devant la porte d'en face, bien vivant, et dont l'arme enflammé le rassura sur son moral. Il observa le reste de la scène, et tout portait à croire qu'un combat semblait vouloir débuter, et comme ci il attendait l'arriver de l'ombre de lumière. Il vit un détail tracassant cependant. Ethos n'était pas au meilleur de sa forme, et sa santé laissait à désirer. Mais heureusement pour Ethos, il avait ramassé un objet qui lui serait fort utile.

-Ethos ! la fiole ! Buvez la immédiatement ! faite moi confiance !

Un peu méfiant et en oubliant presque sa colère, il s'executa. Puis, après l'ingurgitation, il s'étonna, et toucha ses blessures. Plus que des légères cicatrices les recouvraient d'un air triomphale. Et une autre chose le frappait, il sentait en lui plein de magie. Il était satisfait, et envoya un regard bienveillant au jeune Tyll-biss. La fête allait pouvoir débuter...

Ethos Atsunara, samouraï

HP:200/128
MP:150/135
Action/tour:5
Dégats: 49 (lame pourfentrice active + Lame sous forme de EROS (dégats : 123 + 10 par tour par adversaire par coup.)

[hrp] le joueur ETHOS ATSUNARAdébute le combat[/hrp]


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 3:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethos
Niveau 2
Ethos


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 19/11/2006

au coeur de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au coeur de la mort   au coeur de la mort - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 12:48

Ethos s'avanca dans l'arène, emplie de rage. C'était la deuxième fois qu'Ethos éprouver autant de haine envers une personne. Tyll-Biss fit une pas en avant , Ethos l'arreta d'un geste ferme. La lame rougeoyante se refleta dans les habits du jeune homme.

" Tyll-biss, je vous suis reconnaissant de m'avoir apporté votre aide , mais la , il s'agit de mon combat. C'est à moi seul de juger ce crime, je ne peux pas vous laisser m'aider ."

"..."

Tyll-Biss fit un pas en arrière et sembla décidé à observer le combat en spectateur.

Ethos continua sa marche vers sa destinée , le regard emplie de haine. Bientot , il se retrouva face à Nekar mefteret. Ces quelques paroles froides sonnérent le début du combat.

" Ton heure est venue Nekar mefteret, tu va rejoindre les ténèbres "

Ethos ferma les yeux . A ce moment , les quelques brises de vents qui sillonés les murs semblèrent traverser Ethos , tant celui-ci était calme. Meme les flammes qui étaient apparuent sur sa lame avaient disparue.

Ce moment de calme s'éstompa vite. Ethos ouvrit ses yeux, tel un démon avant de tuer sa proie. Tout autour d'Ethos se glaca. Son aura maléfique était telle qu'un clinment d'oeil semblait sufisant pour tuer quelqu'un. Les murs semblaient vibrer et la salle s'obscurcit, les lumière s'étant obscurcit. La male s'éthos était plus rougeotante que jamais. So nbras dorit était comme envellopé dans les flammes que dégageaient sa lame.

" My name is Ethos and I'm a angel of darkness"

Ces quelques paroles dans une langue étrangère semblèrent paralyser les goules du nécromencien , tel une brise par un mur. Ethos sembla bouger un pied , et se retrouva instantannement derrière le nécromencien

" Je ne vais pas aller par quatre chemins , je vais te tuer , tu sera le seul à mourir ici "

Le nécromencien eu à peine le temps de se retourner qu'Ethos lui ascéna 5 coups emplisde haine
Revenir en haut Aller en bas
MDJ#2
Main invisible
MDJ#2


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 14/10/2006

au coeur de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au coeur de la mort   au coeur de la mort - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 3:24

Ethos paraissait confiant, et Tyll-biss en avait peur. Un combat contre un nécromantien de cette trempe plus deux gardes morts-vivants serait sans doute impossible pour Ethos. Tyll-biss décida qu'il était de son devoir de proteger ses alliers.

-Je vous laisse le nécromantien, mais laissez moi m'occupr des gardes. Sinon c'est certain! vous allez mourir !

-Je vous interdit de me dire que je vais mourir. Nous verrons bien comment le destin a choisit de s'occuper de moi.

-Tres bien, mais le destin n'existe pas. Ce sont nos actions et nos choix qui forgent notre vie. Bonne chance !

Ethoss disparut alors et un coup de lame ultra rapide failli de trancher le néromantien qui malgré son enveloppe décomposée, esquiva l'attaque. Ethos enchainait ses actions, mais aussi rapides étaient elles, elles furent rendue inefficaces par la vivacité de Nekar mefteret. Celui-ci repoussa Ethos d'un coup de bras, et les leva aux ciel. De ses mains jaillirent un flot bleuté qui filla en direction du samourai. Il se mangea l'attaque de plein fouet et ne pus rien y faire. Le nécromantien décida alors de montrer de quoi il était capable. Un vent arrivant de nul part parcourut la piece, entrainant avec lui un déluge de poussiere, glissant contre les dalles du sol en tournoyant et formant des petits nuages grandissant a vu d'oeil. Le tourbillon monta et des décharges comme élécrtriques apparurent dans la masse. Nekar récitait des incantations, Ethos l'avait reconnu. Et quand il se stoppa, la salle redevint calme. Rien avait changé si se n'était que quatres créatures avaient envahit la salle. Deux orcs morts-vivants a la chair kaki, et deux goules rampantes, avec des dents aussi affutés que des dagues. Les nouveaux ennemis impressionnèrent Tyll-biss dont l'attention était depuis tout a l'heure retenue par l'invocation. Ethos était dans de beaux draps. Il se dépêcha d'expedier les deux gardes en enfers avant qu'ils ne se mettent a attaquer Le samourai qui fesait face avec noblesse. Il se pointa devant eux en attirant leur regard. Ne réfléchissant pas, ils se tournèrent vers lui et tentèrent de l'étriper. Tyll-biss n'eut qu'à tendre son arme vers le torse du garde pour le trancher par trois fois. L'autre subit rapidement le meme sort.
Du coté d'Ethos, l'heure était grave. Les quatres créatures l'encerclaient. Les goules lacérèrent le corps d'ethos qui était déjà blessé. Et au moment ou les orces passèrent a l'action, un autre personnage attira leur attention. Un petit homme leur faisait de droles de gestes ac la main.

-youhou !!! coucou !

Les deux masses bondirent sur Tyll-biss et attaquèrent en même temps sur lui, par deux fois. La ruse du jeune chasseur de ténèbre fonctionna. Le corps de Tyll-biss s'évanouit. En réalité il s'agissait de son âme qu'il forcait a sortir de son corps pour tromper l'attention. Il envoya un regard au samourai, qui le lui renvoya. Le message était : merci...






Nekar mefteret, Nécromancien mort-vivant

HP:350/350
MP:180/350
Dégats:10 ( le nécromantien n'attaque pratiquement jamais au corps à corps. Une fois sans MP, il est à la merci de son adversaire.)
Actions/tour:12



goule 1

HP:50
MP:N/A
Dégats:50
actions/tour: 1

goule 2

HP:50
MP:N/A
Dégats:50
actions/tour: 1


orc 1

HP:80
MP:N/A
Dégats : 100
Actions/tour : 2

orc 2

HP:80
MP:N/A
Dégats : 100
Actions/tour : 2


garde standart 1

HP: 0/150
MP: NA
Dégats: 20
action/tour: 2

garde standart 2

HP: 0/150
MP: NA
Dégats: 20
action/tour: 2




Ethos Atsunara, samouraï

HP:40/128
MP:150/135
Action/tour:5
Dégats: 49 (lame pourfentrice active + Lame sous forme de EROS (dégats : 123 + 10 par tour par adversaire par coup.)


Tyll-biss Nass, chasseur de ténèbres.

HP:216/156
MP:150/185
Actions/tour:7
Dégats:67
Revenir en haut Aller en bas
Ethos
Niveau 2
Ethos


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 19/11/2006

au coeur de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au coeur de la mort   au coeur de la mort - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 2:12

Ethos était mal en point. A mémoire d’homme, ce fut la première fois qu’il était aussi proche de la mort. La tunique blanche était à présent parsemée de tache de sang et était déchiquetée de toutes parts. Bien qu’il ne semblait pas vouloir le montrer, ces blessures semblaient faire souffrir Ethos. Ethos tourna de nouveau la tête vers Tyll-Biss et lui dit ces quelques mots évocateurs :

« Le temps est venue pour moi de te remercier. Je vais en finir avec ces monstres. »

« Que dis tu. Tu es mal en point, tu ne va pas les affronter seuls ? »

« Je ne vais pas me défiler. C’est à moi de les affronter. Reste en arrière si tu veux pas être blesser. »

Tyll-Biss sembla approuver. Ethos se retourna vers ses adversaires. Sa main droite tremblait, son aura semblait moins intense, mais quoi qu’il arrive, sa détermination semblait la même. Les flammes qui recouvraient sa lame disparurent. Il semblait au bort de l’épuisement et on se demandait comment il faisait pour réussir à tenir debout.

« Je ne vous laisserais pas gagner. Je vais vous montrer la vraie puissance de Ethos Atsunara. J’espère que vous êtes conscient du privilège que vous avez. Vous allez mourir de ma lame. »

Ethos fit signe à Tyll-Biss de se reculer. L’ange lui adressa un sourire, peut-être le dernier. Le jeune homme sembla comprendre que le moment était critique et qu’Ethos allait peut-être mourir. L’aura de l’ange disparu, et il semblait comme mort. Il prit sa lame, et la planta dans le sol. A ce moment, d’énormes gerbes de flammes apparurent et les murs tremblaient, toute la salle tremblait. Les flammes étaient telles qu’on ne vu plus Ethos.

« Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh »

L’ange avait disparu mais ces cris de douleur étaient la preuve qu’il n’était pas mort. Au bout de quelques instants, les flammes se dispersèrent dans un grand nuage de fumée. Une aura d’un nouveau genre semblait être apparut mais la fumée empêchée encore de voir Ethos. Tout à coup, deux yeux apparurent dans la fumée puis une silhouette. La fumée dispersée, Ethos apparu de nouveau. Son aura était terrifiante et semblait capable de tuer

« E….Ethos ??? Un A………nge ?»

Seul le visage d’Ethos était inchangé. Sa tunique blanche était a présent recouverte d’une longue cape noire. Ses mains étaient recouvertes de fins gants noirs. Sa lame, autre fois longue et fine , était de la même longueur qu’auparavant , mais beaucoup plus large. Elle ressemblait maintenant d’avantage à une blade. Mais, le plus surprenant était les deux ailes d’anges qui étaient apparus dans son dos.

« Tyll-Biss , merci pour tout , mais j’ai une mission a accomplir… »

Ethos se retourna vers ses adversaires, et son aura était si importante que même Tyll-Biss semblait avoir su mal à y résister.

« Vous êtes 5, et 5 coups me suffiront pour vous tuer tous. Vous avez voulu voir ma limite, et bien maintenant que vous l’avez vu, la moindre des choses pour vous est de mourir. Vous ne pourrez pas parer mes coups, et encore moins les esquivez. Alors, adieu »

Un battement d’ailes suffit à Ethos pour disparaître et se retrouver derrière le premier orc. Il lui assena un coup fatal, et l’orc s’écroula dans un nuage de fumée. Il en fit de même avec ses autres adversaires. Tyll-Biss observait mais la fumée qui était apparu l’empêché de voir qui gagnait. Lorsque tout à coup, Ethos sortit de cette fumée un sourire aux lèvres. Sa démarche laissait penser qu’il avait gagné, mais au bout de quelques centimètres, il tomba par terre. Tyll-Biss se précipita vers lui. Les ailes d’Ethos avaient disparu et son épée était redevenu comme avant. Le visage d’Ethos était livide. Est-ce ses ennemis qui avaient gagné ou la technique d’Ethos qui l’avait achevé. Quoi qu’il en soit, Ethos était mal en point, et ce n’est pas ces dernières paroles qui allaient prouver le contraire. Il dit ces quelques mots avec difficulté

« Merci pour tout Tyll-Biss »
Revenir en haut Aller en bas
MDJ#2
Main invisible
MDJ#2


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 14/10/2006

au coeur de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au coeur de la mort   au coeur de la mort - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 4:15

[hrp] quelles techniques utilise-tu ? J'ai lut tes attaques dans ta fiche, aucune ne correspond. Eclaire moi sinon je ne peux pas répondre. [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au coeur de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au coeur de la mort   au coeur de la mort - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au coeur de la mort
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La mort vient du ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asgard no pandemonium :: Contrées environnantes :: La ville de Khar-Karond :: Le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser