Asgard no pandemonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asgard no pandemonium

Incarnez une âme héroïque, et forgez-vous un nom dans le sang et les larmes au panthéon des dieux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 chasse aux démons en bordure de forêt ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tyll-biss
Niveau 9
tyll-biss


Nombre de messages : 315
Age : 34
Métier : sucreur
Race : Ombre de lumière
Localisation : bois de Khar-Karond
Date d'inscription : 26/06/2006

chasse aux démons en bordure de forêt ... Empty
MessageSujet: chasse aux démons en bordure de forêt ...   chasse aux démons en bordure de forêt ... EmptyMer 1 Nov - 11:15

Tyll-biss, dernier chasseur de ténèbre vivant en ce triste monde, tentais chaque jour tant bien que mal de le rendre meilleur. Il faisait pour cela ce qu'il avait été entraîné à faire toute son enfance.
Chasser le mal, sous toutes ses formes.
Chaque jour, il parcourait le pays à la recherche de créatures aux mauvaises intentions, ou aux monstres dénués de sagesse, afin de les renvoyer au néant d'ou il n'auraient jamais du partir. Aujourd'hui, le jeune homme parcourait la forêt de Kar'karond, sabre en main et prêt à l'action. aussi silencieux qu'un insecte rampant sur le feuillage humide des bois, il progressait néammoins relativement rapidement. Chaque son issus de cet endroit ne lui échappait pas, de telle sorte que même un lièvre ou un lombric ne pouvais passer inaperçu aux oreilles de tyll-biss. De même pour ses yeux, d'un brun intense, épiant le moindre mouvement. Puis, perdu dans ses pensées, ( ce qui ne lui faisait tout de même pas perdre sa concentration ) il déboucha sur la lisière de la forêt. Sa vision portait maintenant sur une vaste plaine, piquée d'arbres morts, de vallons de terre et de touffe d'herbe rousse. à quelques mètres de l'orée du bois se dressait fièrement un étrange camps, d'ou s'élevait une fumée fine mais noire.

*cela ne ressemble pas à un camp de nomade ou de bonnes créatures...allons voir ça de plus près...*

Il se rapprocha alors et se mis derière un bosquet ayant préservé toutes ses feuilles. Il voyait à présent beaucoup mieux ceux qui avaient dressés ce camp dérisoire, mais fixe.

*ha ha ! voila donc pourquoi il se dresse ici un camps non provisoire, mais ô combien digne d'un camp de fortune. Ce sont bien des Déchus. Ces satanés démons mineurs fourent leurs nez partout, ils pillents tout se qui bouge. Je parie qu'il y à un village non loin qui se plain de meurtres et de larcins en tous genres...*

Le camps se présentais ainsi

chasse aux démons en bordure de forêt ... Sanstitredn4 [hrp]on ne critique pas ![/hrp]

Tyll-biss resta là à observer les créatures ailées s'agiter dans chaque recoins du petit camps, à trier des larcins où s'exercer aux armes. Il y en avait à vu de nez une petite dixaine. Puis tyll-biss remarqua deux autres déchus plus grands, possedant des vêtements plus élégants, et un bâton de magie.
des chamans...
Le jeune homme commenca à elaborer un plan. Mais il fut vite interrompu par des sons lointain, en provenance de la forêt. Quelqu'un approchait! Le chasseur de ténèbres changeat de cachette, et se mit derriere une bute à deux mètres de la. Un homme approchait, et ne semblait pas l'avoir remarqué. Il se mis exactement au même endroit ou se tenait tyll-biss une minute plus tôt. Il put l'observer à loisir. Il était vêtu d'un long manteau gris, des cheveux noirs et blancs sur le devant du crane, et une étrange arme dans son dos. Tyll-biss lui bondit dessus. Sasori, calée contre la gorge du nouvel arrivant, lui empêchait tout mouvement.

-bonjour noble voyageur. Je suppose que vous n'êtes pas que de passage ? qui êtes vous .gare à votre réponse, je pourrai d'un simple geste vous trancher la gorge.

-ola ! doucement ! ce ne sont pas ici des façons !

Tyll-biss regardait l'étrange personne, et voyait en lui non pas un ennemi, mais un être pouvant s'apparenter à un allier...


Dernière édition par le Mer 1 Nov - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tinieblas
Niveau 1
Tinieblas


Nombre de messages : 14
Age : 35
Métier : Présentateur TV
Race : humain
Localisation : jamais très loin de toi
Date d'inscription : 07/10/2006

chasse aux démons en bordure de forêt ... Empty
MessageSujet: Re: chasse aux démons en bordure de forêt ...   chasse aux démons en bordure de forêt ... EmptyMer 1 Nov - 13:54

Tinieblas arpentait le chemin tranquillement, sans qu'aucune anicroche ne survint. Il rejoignait la grande ville de cette planète, Melthalas, ville des milles joyaux.

Droit sur son chemin se dressait une forêt, un bois démesuré, qui s'étendait de gauche à droite à l'infini. L'horizon était une verdure pallissante.

Tinieblas s'engagea dans les fourrés disproportionnés et gagna un paturage proche afin de s'alimenter.

Près de la coulait un petit ruisseau parsemé de roche insable qui donait au tout, grâce au décord de la zone forestière environnante, une sensation de foret tropicale.
Les arbres étaient sérrés autour de Tinieblas et ce dernier du se contorsionner afin d'atteindre le torrent de faible profondeur.
Il se pencha et l'éclat doré de l'eau lui révéla son visage, un visage jeune, fermé, bienveillant.
Il but à pleine gorgée afin d'étancher sa soif et se leva prudemment pour ne pas se cogner au nombreux tronc.
C'est ainsi qu'il aperçut une fumée fine mais noire à quelques kilomètres de distance.

*Ca ne peut etre que des déchu, pensa t-il. Ou des kobolt, vu la taille de la fumée. On va bien voir.*


Quelques ruisseaux et chevreuils plus loins, Tinieblas arriva près du lieu ou sortait la fumée. Il s'agenouilla près d'un bosquet et regarda au travers des feuillages.
Il remarqua tout de suite la véracité de ses dires: Il s'agissait de déchu, des créatures revenues parmi les morts pour avoir une existance au service des enfers.

Alors seulement, il remarqua l'erreur qu'il avait commise: L'arbuste derrière lequel il se cachait possédait de multiples brindilles cassées et le sol sous ses pieds décelait encore une puissante aura de bien.
Cela ne signifiait qu'une seule chose: Un être du bien se tenait caché ici, quelque part.

Tinieblas ne prit absolument pas peur, mais se prépara mentalement à un hypothétique combat.

Aussi rapide que l'éclair, une lame fut pointée en travers de sa gorge. Un humain était sorti d'une fougère.
Tinieblas ne bougea pas d'un poil et ne regarda pas non plus l'agresseur.

-bonjour noble voyageur. Je suppose que vous n'êtes pas que de passage ? qui êtes vous .gare à votre réponse, je pourrai d'un simple geste vous trancher la gorge.

-hola ! doucement ! ce ne sont pas ici des façons !

Tinieblas se retourna lentement vers l'homme et fixa ses yeux d'un air innofensif. Il découvrit tout ce qu'il voulait savoir à propos de l'ex-inconnu nommé Tyll Biss Nass.

-Doucement, je ne suis pas venu la en ennemi, je suis ici afin de trouver de quoi me restaurer parmi ces déchu. De plus, je vois que vous ne servez pas le mal. Nous pouvons nous entendre si vous retirez cette épée de mon cou.
Revenir en haut Aller en bas
tyll-biss
Niveau 9
tyll-biss


Nombre de messages : 315
Age : 34
Métier : sucreur
Race : Ombre de lumière
Localisation : bois de Khar-Karond
Date d'inscription : 26/06/2006

chasse aux démons en bordure de forêt ... Empty
MessageSujet: Re: chasse aux démons en bordure de forêt ...   chasse aux démons en bordure de forêt ... EmptyMer 1 Nov - 14:36

Tyll-biss ne fut donc pas surpris de la réponse de l'homme. Il avait appris a reconnaitre le mal, et la, il n'y en avait pas la moindre.

-tres bien, je vous fait confiance.

En disant cela, la lame héréditaire du chasseur du mal se retira lentement et se rangea soigneusement dans son fourreau de cuir.

-excusez mon interruption brutal, mais dans ces sombres contrées, on n'est jamais trop prudent. Alors, que faites vous ici? c'est seulement pour manger que vous vous aventurez si loin? enfin ,loin... a moins que vous viviez quelque part ici ?

Les deux jeunes hommes étaient accroupis derriere le bosquet, et discutaient à voix basse. Et plus ils parlaient, plus Tyll-biss sentit le courant passer entre lui. Il s'appellais Tinieblas, et semblait être un être tres solitaire. Le chasseur sortit de sa petite sacoche un morceau de pain de voyage, qu'il gardait pour rester en forme lors de ses quêtes.

-tenez. fabrication artisanale.

-merci. ça c'est gentil.

Il mordit dans le pain tendu par tyll-biss . Lui, souriais. Il se sentais fort aupres de lui, comme si sa présence était apaisante

*quel curieu personnage...peut etre que c'est un piege! peut etre qu'il utilise un sort pour me mettre sous sa coupe ! bah de toute facon , je le verrai bien. mais je n'ai pas l'impression que se soit le cas.*

Alors il se décida.

-je suis se qu'on appel un chasseur de ténèbre. Je fait partie d'une lignée éteinte depuis maintenant 6 ans, avec la mort de mon frere. Je suis entrainer a détruire la mal, et je m'appretais a exercer ma fonction sur ce camp de déchus. voila pourquoi je suis ici , moi...


Dernière édition par le Mer 1 Nov - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tinieblas
Niveau 1
Tinieblas


Nombre de messages : 14
Age : 35
Métier : Présentateur TV
Race : humain
Localisation : jamais très loin de toi
Date d'inscription : 07/10/2006

chasse aux démons en bordure de forêt ... Empty
MessageSujet: Re: chasse aux démons en bordure de forêt ...   chasse aux démons en bordure de forêt ... EmptyMer 1 Nov - 15:06

-je suis se qu'on appel un chasseur de ténèbre. Je fait partie d'une lignée éteinte depuis maintenant 6 ans, avec la mort de mon frere. Je suis entrainer a détruire la mal, et je m'appretais a exercer ma fonction sur ce camp de déchus. voila pourquoi je suis ici , moi...

Tinieblas releva lentement la tête et fixa longuement la tete du chasseur des ténèbres, comme si elle allait lui raconter quelques anectodes étranges de l'humain.

Ce fut Tinieblas qui prit la parole en premier.

-Je peux t'aider pour ce camp, il est minuscule et ma tache est encore longue.

Seul un cri de bataille lui répondit. Les deux nouveaux compagnons se penchèrent sous les bosquets et écoutèrent en silence les chamans qui demandaient le pillage d'un petit hameau, non loin de la.

-Nous devons empecher cela. Prépare toi, le temps n'attend pas.
Revenir en haut Aller en bas
tyll-biss
Niveau 9
tyll-biss


Nombre de messages : 315
Age : 34
Métier : sucreur
Race : Ombre de lumière
Localisation : bois de Khar-Karond
Date d'inscription : 26/06/2006

chasse aux démons en bordure de forêt ... Empty
MessageSujet: Re: chasse aux démons en bordure de forêt ...   chasse aux démons en bordure de forêt ... EmptyMer 1 Nov - 15:37

Tyll-biss ne savais pas pourquoi Tinieblas voulais l'aider. Il le demanderai plus tard. Pour l'instant, il décida d'un plan. Il chuchota

-nous allons nous séparer. j'attaque de front, toi te feras le tour et tu les prendras à revers. Je pense pouvoir tenir contre 12 déchux dont deux chaans jusqu'a ton arrivée de l'autre coté du camp. aller ! maintenant

-tres bien . bonne chance

Puis tyll-biss descendit la bute a vive allure, et se trouva en quelques seconde a l'entré du campement. Toutes les créatures présentes le regardèrent.

-salut a tous!

-vous ne manquez pas d'audace ! dit un des chamans pres au combat. tuz le !

tyll-biss dégaina sasori, et se mis en position de combat, pendant que les autres déchus se rapprochèrent de lui

-je suis navré, je vous dérange dans vos activité, mais je dois y mettre un terme!

en disant cela, il vit Tinieblas sur la droite se mouvoir scilencieusement en direction de l'arriere du camp.

*j'arrive*
Revenir en haut Aller en bas
Tinieblas
Niveau 1
Tinieblas


Nombre de messages : 14
Age : 35
Métier : Présentateur TV
Race : humain
Localisation : jamais très loin de toi
Date d'inscription : 07/10/2006

chasse aux démons en bordure de forêt ... Empty
MessageSujet: Re: chasse aux démons en bordure de forêt ...   chasse aux démons en bordure de forêt ... EmptyDim 17 Déc - 3:48

Tinieblas quitta discrètement tyll biss et contourna le campement par la gauche. Il n'était pas encore arrivé a la moitié de son parcours que le chasseur de ténèbre interpellait déja les déchus. Il accéléra, sautant par dessus les roches, courant sur les galets, enjambant les cours d'eau.
Il arriva par dela un bosquet et se cacha derriere. Les déhu étaient tous concentrés sur tyll biss, qui se défendai sans trop de mal, les envoyant tous au tapis.

Il sorti de sa cachette et avanca lentement vers les démons, d'aucun ne le virent. Il s'immobilisa au milieu du camp, et ferma ses yeux.
De la, il rechercha la puissance, ll fouilla a travers son esprit, a travers les ombres sinueuses, les ondes noires, les vagues de vide, laissant s'entrouvrir des passages temporels, qui permirent à l'ame de tinieblas de s'engouffrer plus loin encore dans son esprit.
Il atteint a se moment précis une vague sphère d'ou déferlaient des rouleaux de puissance, le temps lui même, emprisonné dans cet endroit, tourbillonait.
Il n'avait jamais pu l'atteindre, a chaque fois que son ame s'en aprochait, une sensation morbide le prenait, le contraignant à reculer.
Maintenant, il avançait, contraignant son esprit à avancer. Mais l'esprit d'un seul homme, si puissant soit-il, pourrait il quelque chose contre le temps lui même? Il y a des choses contre lequels la lutte est inutile.

Son esprit avancai, rapidement, puis lentement et fini par se stopper avant de repartir en arrière. En moins de temps que ne dura l'allée, il revint à lui et sorti de son rève éveillé.
Tout ceci n'avait pas été inutile, pour chaque fois ou il avait tenté ce dangereux voyage, sa puissance avait grandement monté, maintenant plus que jamais.
Il n'avait pas atteint son but mais s'en était rapproché. Tyll Biss et les autres démons l'avaient bien senti.
Du reste, ils se retournèrent.
Quand il virent l'homme a la longue chevelure blanche, l'ai aparement calme mais dégageant une puissance que tous ressentaient, ils se pétrifièrent.

tinieblas leva lentement les yeux et regarda le chamane le plus puissant en face.

"La lumière vous atteindra où que vous soyez."

Il sorti Arakasi de son étui, faisant briller le terrain, invoquant la lumière, allongeant les ombres.

"votre sang sur ma lame..."

L'être que tous avaient cru d'une immobilitée absolue détendit alors ses muscles et les déchu ne remarquèrent sa vitesse d'attaque que lorsque Arakasi innonda le terrain de sang.

[HRP] je rapel que Arakasi
Citation :
Multiplie les dommages contre les êtres des ténèbres, les démons et les esprits perdus par 1.2.
Les alliés gagnent une action tant que Tinieblas est vivant et sur le terrain.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
MDJ#2
Main invisible
MDJ#2


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 14/10/2006

chasse aux démons en bordure de forêt ... Empty
MessageSujet: Re: chasse aux démons en bordure de forêt ...   chasse aux démons en bordure de forêt ... EmptyDim 17 Déc - 4:15

Tyll-biss se présentais devant les déchus, sans peur, sans craintes. Il engagea la conversation avec eux, en les provoquant.

-je suis navré, je vous dérange dans vos activité, mais je dois y mettre un terme!

Puis, Tinieblas arriva enfin derière eux.

-La lumière vous atteindra où que vous soyez. votre sang sur ma lame...

La cruauté des paroles n'effrayèrent que très peu les déchus, qui avaient confiance en leur victoire. Deux hommes contre 12 d'entre eux ne risquaient que la mort.


début du combat



Tyll-biss, chasseur de ténèbres

HP:128/128
MP:145/145
Dégats:43
actions/tour:6


Tinieblas, présentateur TV

HP:120/120
MP:110/110
Dégats:25
Actons/tour:4

Shaman déchu 1

HP:60/60
MP:100/100
Dégats:5
actions/tour:1

Shaman déchu 2

HP:60/60
MP:100/100
Dégats:5
actions/tour:1


Immobilité: Le shaman créer une sphère magique qui rend toute action immpossible durant un tour.
Coût: 25 MP

Shères de feu: le shaman tire une pluie de boule enflammées qui augmentent les dégats.
effet: retire à l'ennemi 20
Coût: 25 MP

bénédiction: le shaman redonne le double de vie restante à un déchu blessé.
Coût: 40 MP



Guerrier déchu 1

HP:80/80
MP:/
Dégats: 15
Actions/tour:1

Guerrier déchu 2

HP:80/80
MP:/
Dégats: 15
Actions/tour:1

Guerrier déchu 3

HP:80/80
MP:/
Dégats: 15
Actions/tour:1

Guerrier déchu 4

HP:80/80
MP:/
Dégats: 15
Actions/tour:1

Guerrier déchu 5

HP:80/80
MP:/
Dégats: 15
Actions/tour:1

Guerrier déchu 6

HP:80/80
MP:/
Dégats: 15
Actions/tour:1

Guerrier déchu 7

HP:80/80
MP:/
Dégats: 15
Actions/tour:1

Guerrier déchu 8

HP:80/80
MP:/
Dégats: 15
Actions/tour:1

Guerrier déchu 9

HP:80/80
MP:/
Dégats: 15
Actions/tour:1

Guerrier déchu 10

HP:80/80
MP:/
Dégats: 15
Actions/tour:1
Revenir en haut Aller en bas
Tinieblas
Niveau 1
Tinieblas


Nombre de messages : 14
Age : 35
Métier : Présentateur TV
Race : humain
Localisation : jamais très loin de toi
Date d'inscription : 07/10/2006

chasse aux démons en bordure de forêt ... Empty
MessageSujet: Re: chasse aux démons en bordure de forêt ...   chasse aux démons en bordure de forêt ... EmptyVen 22 Déc - 14:50

Tinieblas percuta de plein fouet le déchu qui s'était tenu à l'écart et l'envoya rejoindre ses plus profonds ancètres, probablement mort sur le même campement.
Le déchu senti une longue trainée brulante lui envahir le ventre. Avant d'avoir pu réagir, la lame se retira de son abdomen et il cracha son propre sang par l'orifice bucal. Il s'écroula dans l'herbe, frissona de tout son être, puis fini par s'éteindre.
Tinieblas s'était arrété juste devant les autres. Il leva lentement sa tête et regarda un point invinsible, loin devant lui.
Ce fut dans une espece de transe qu'il murmura:

"La vie est bien réelle. La mort est un état immatériel. Pourquoi doit on mourrir alors que la vie existe et nous appelle? Pourquoi la mort nous appellerait-elle si ce n'est que pour nous faire revivre? Mourrir c'est vivre.
Si l'âme est toutefois conservée.
Vous ne méritez pas de vivre, ni de mourrir.
Votre âme ne passera pas le grand pont de la rennaissance.
Pas plus qu'elle ne descendra en enfer.
Non, votre âme va perdre son identité! Vous ne pouvez pas fuir... Je suis la... "


Il chargea le groupement térorisé et porta deux coups de plus sur le chaman qui se trouvait à proximitée.

"Tyll Biss, essai de garder au moins un chaman en vie, même en mauvais état. "


Action 1: Coup portés au déchu.
Action 2! Coup portés au déchu.
Action 3: Coup portés au déchu.
Action 4: Coup porté au chaman.
Action spéciale: Reminia , seconde lame de Tinieblas lui offre un bonus de protection: Un coup supplémentaire pour la parade.
Revenir en haut Aller en bas
tyll-biss
Niveau 9
tyll-biss


Nombre de messages : 315
Age : 34
Métier : sucreur
Race : Ombre de lumière
Localisation : bois de Khar-Karond
Date d'inscription : 26/06/2006

chasse aux démons en bordure de forêt ... Empty
MessageSujet: Re: chasse aux démons en bordure de forêt ...   chasse aux démons en bordure de forêt ... EmptyVen 29 Déc - 4:50

Tyll-biss ne bougea tout d'abord pas. Puis, il disparut. Non, il était loin de sa vitesse maximale, mais celle-ci suffit à déstabilliser les déchus, qui ne virent pas le moins du monde où ce jeune homme s'était enfuit. Il se trouvait derrière un des soldats du mal, et sa lame retrouvait la lumière, après avoir traversé l'obscurité du corps du déchu. Par deux fois elle l'embrocha, par deux fois il gicla son sang noir.
Il fit ensuite volte-face et recommenca cette manoeuvre sur la créature insigniffiante qui courrait vers lui, avec, semble-t-il, un réel espoir dans l'oeil. C'était vraiment beau à voir. Un déchu semblant vraiment sur de vaincre face à une ombre de lumière. Sa tête tomba, suivie du reste du corps, touché deux fois. Après avoir blessé un troisième déchu, Tyll-biss se retourna vers son compagnon en train d'occire un autre ennemi, et lui dis:

-Ne crains rien, je te laisse les chaman.

action 1,2,3,4,5 : attaque simple.
action supplémentaire grace à Tinieblas : action cachée.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ#2
Main invisible
MDJ#2


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 14/10/2006

chasse aux démons en bordure de forêt ... Empty
MessageSujet: Re: chasse aux démons en bordure de forêt ...   chasse aux démons en bordure de forêt ... EmptyVen 29 Déc - 4:55

Tinieblas, malgré la determination dont il faisait preuve, ne tua aucun déchu. Il blessa un chaman qui s'écroula dans une gerbe de sang, tandis qu'un autre, au bord de la mort, ne tomba pas, mais s'écroula comme une bouse fraiche. Pendant ce temps, Tyll-biss broyait des crânes d'une façon légèrement désinvolte. Deux soldats chétifs tombèrent, l'un privé de sa chere tête, tandis qu'un troisième se tint le ventre d'ou sortaient les vives entrailles brunes. Mais la contre-attaque ne se fit pas attendre. Occupé par les déchus en mauvaise posture, les autres passèrent à l'action. Le chaman blessé tira une pluie de boules de feu en direction de Tinieblas et son confrère s'employa à soigner le déchus le moins salement touché. Il sembla apres se déluge de lumière mieux se porter encore qu'au début du combat. Les autres démon accoururent vers les " ennemis " afin de les trancher du mieux qu'ils purent. Mais Tyll-biss avait évidemment prévu son coup. Magic embezzlement, technique lumineuse du chasseur de ténèbre, illumina sasori qui parra sans effort toutes les pittoyables attaques des déchus. Cinq soldats attaquaient Tyll-biss, et les trois autres foncèrent sur Tinieblas, en prise avec la pluie de feu qui continuait sa course sur lui. Après s'être débarassé des attaques qui lui étaient destinées, Le jeune guerrier à queue de cheval bondit sur les trois déchus pleins d'espoir. Deux des trois lames achevèrent leur course, bloquées par une lame d'une rare largeur, tandis que la troisième fut stoppée elle par une arme nommée Reminia.Tyll-biss tourna la tête. La pluie filait vers eux telle une volée de fleche. Il fit un pas de côté, et en un coup de travers, renvoya les traits dans toutes les directions, sauf dans la leur. L'ennergie utilisée pour lancer ces traits mortels trouva une nouvelle deumeure: Tyll-biss.

-Très bien, maintenant, le deuxième round.


Tyll-biss, chasseur de ténèbres

HP:181/128
MP:90/145
Dégats:43
actions/tour:6


Tinieblas, présentateur TV

HP:120/120
MP:110/110
Dégats:25
Actons/tour:4

Shaman déchu 1

HP:35/60
MP:75/100
Dégats:5
actions/tour:1

Shaman déchu 2

HP:60/60
MP:60/100
Dégats:5
actions/tour:1


Immobilité: Le shaman créer une sphère magique qui rend toute action immpossible durant un tour.
Coût: 25 MP

Shères de feu: le shaman tire une pluie de boule enflammées qui augmentent les dégats.
effet: retire à l'ennemi 20
Coût: 25 MP

bénédiction: le shaman redonne le double de vie restante à un déchu blessé.
Coût: 40 MP



Guerrier déchu 1

HP:0/80
MP:/
Dégats: 15
Actions/tour:1

Guerrier déchu 2

HP:0/80
MP:/
Dégats: 15
Actions/tour:1

Guerrier déchu 3

HP:74/80
MP:/
Dégats: 15
Actions/tour:1

Guerrier déchu 4

HP:5/80
MP:/
Dégats: 15
Actions/tour:1

Guerrier déchu 5

HP:80/80
MP:/
Dégats: 15
Actions/tour:1

Guerrier déchu 6

HP:80/80
MP:/
Dégats: 15
Actions/tour:1

Guerrier déchu 7

HP:80/80
MP:/
Dégats: 15
Actions/tour:1

Guerrier déchu 8

HP:80/80
MP:/
Dégats: 15
Actions/tour:1

Guerrier déchu 9

HP:80/80
MP:/
Dégats: 15
Actions/tour:1

Guerrier déchu 10

HP:80/80
MP:/
Dégats: 15
Actions/tour:1
Revenir en haut Aller en bas
Tinieblas
Niveau 1
Tinieblas


Nombre de messages : 14
Age : 35
Métier : Présentateur TV
Race : humain
Localisation : jamais très loin de toi
Date d'inscription : 07/10/2006

chasse aux démons en bordure de forêt ... Empty
MessageSujet: Re: chasse aux démons en bordure de forêt ...   chasse aux démons en bordure de forêt ... EmptyDim 7 Jan - 12:00

A l'instant ou les déchu se jettèrent contre tyll biss et plus précisément, lorsque ce dernier fit vriller sa lame qui fila à une vitesse telle que toutes les lames des attaquants furent parrées sur le champs, Tinieblas accentua sa course pour rejoindre encore plus vite le shhaman responsable du déluge de flamme qui s'abbatait derriere lui. Il s'en approcha en le contournant, attrapa une pierre puis se jetta dans un confu roulé-boulé au pieds du shaman. La il remonta Arakasi le long de la colonne vertébrale du démon puis d'un moulinet puissant, il envoya rouler sa tête rouler le long d'un fleuve tranquille, un peu plus loin, sur le sentier qui menait a la tanière des déchu.
Il bouscula le cadavre et se jeta contre un autre déchu qu'il parvint a tuer sans peine, étant donné que ce dernier était presque mort.
Il ne s'attarda pas dans son élan et parvint a rencontrer le dernier shaman sur son chemin.
"La lueur qui brille dans ton coeur n'en a plus pour longtemps, monstre! néanmoins, j'éspère qu'elle ne s'éteindra pas trop tot. Sinon, d'ou l'interet de mourrir?"

Action 1: Frappe le Shaman
Action 2: Coup porté au shaman
Action 3: Coup décisif porté au shaman
Action 4: Coup au déchu 4
Action spéciale: parade
Revenir en haut Aller en bas
tyll-biss
Niveau 9
tyll-biss


Nombre de messages : 315
Age : 34
Métier : sucreur
Race : Ombre de lumière
Localisation : bois de Khar-Karond
Date d'inscription : 26/06/2006

chasse aux démons en bordure de forêt ... Empty
MessageSujet: Re: chasse aux démons en bordure de forêt ...   chasse aux démons en bordure de forêt ... EmptyMer 10 Jan - 8:31

Pendant que son camarade de tranchage de tête s'occupais du déchus aux relatifs pouvoirs magiques, le jeune homme plein d'energie décida de l'utiliser à bon escient: Il s'illumina lui-même, sans que les adversaires restant ne comprennent ce qui se passait. Puis, ils se retrouvèrent face à deux tyll-biss, qui attendaient, l'air amusé. Les sept déchus encores vivant se précipitèrent sur lui, oubliant bien vite celui qui avait commencé à décimer leurs rangs. Attaquant comme des fous les deux êtres droits, ils plantèrent tant bien que mal leurs pseudo-blade dans les corps immatériels de Tyl-biss. En effet, ayant emmagasiné l'energie du chaman juste avant cela, il pouvait maintenant doubler les attaques suivantes qu'il ferait. Il avait choisit une projection astrale, créant un double immatériel de lui. Ou plutôt deux doubles de lui. Ne comprenant pas ce qui se passait, vu que leurs armes passaient au travers des corps, les déchus se voyaient plus que déconcertés. Puis le vrai Tyll-biss bondit sur eux, les lattant comme il n'était pas permis. Grâce à l'effet de surprise, il put donner deux coups supplémentaires. Il décima à son tour les "rangs " des pittoyables demi-démons...

action 1: projection astrale ( doublée )
action 2,3,4,5,6,7 et 8: attaque simples.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ#2
Main invisible
MDJ#2


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 14/10/2006

chasse aux démons en bordure de forêt ... Empty
MessageSujet: Re: chasse aux démons en bordure de forêt ...   chasse aux démons en bordure de forêt ... EmptyMer 10 Jan - 8:37

Quatre déchus tmbèrent sous les assauts de Tyll-biss, et deux, dont un chaman, sous ceux de l'homme mystérieux nommé Tinieblas. Mais le chaman encore debout, vengenance en tête, décida qu'il devait en finir avec lui : il tira une nouvelle volée de feu dans sa direction. Malheuresement pour lui, sa technique fut rendue au néant après que Tinieblas eut esquivé, grâce à un élégant jeu de jambe.
Les déchus commencaient à ressentir quelque chose qu'ils ne connaissaient normalement pas : la peur... la peur de la mort !


Tyll-biss, chasseur de ténèbres

HP:181/128
MP:60/145
Dégats:43
actions/tour:6


Tinieblas, présentateur TV

HP:120/120
MP:110/110
Dégats:25
Actons/tour:4

Shaman déchu 1

HP:35/60
MP:40/100
Dégats:5
actions/tour:1

Shaman déchu 2

HP:0/60
MP:60/100
Dégats:5
actions/tour:1


Immobilité: Le shaman créer une sphère magique qui rend toute action immpossible durant un tour.
Coût: 25 MP

Shères de feu: le shaman tire une pluie de boule enflammées qui augmentent les dégats.
effet: retire à l'ennemi 20
Coût: 25 MP

bénédiction: le shaman redonne le double de vie restante à un déchu blessé.
Coût: 40 MP



Guerrier déchu 1

HP:0/80
MP:/
Dégats: 15
Actions/tour:1

Guerrier déchu 2

HP:0/80
MP:/
Dégats: 15
Actions/tour:1

Guerrier déchu 3

HP:74/80
MP:/
Dégats: 15
Actions/tour:1

Guerrier déchu 4

HP:0/80
MP:/
Dégats: 15
Actions/tour:1

Guerrier déchu 5

HP:0/80
MP:/
Dégats: 15
Actions/tour:1

Guerrier déchu 6

HP:0/80
MP:/
Dégats: 15
Actions/tour:1

Guerrier déchu 7

HP:0/80
MP:/
Dégats: 15
Actions/tour:1

Guerrier déchu 8

HP:0/80
MP:/
Dégats: 15
Actions/tour:1

Guerrier déchu 9

HP:80/80
MP:/
Dégats: 15
Actions/tour:1

Guerrier déchu 10

HP:80/80
MP:/
Dégats: 15
Actions/tour:1
Revenir en haut Aller en bas
Tinieblas
Niveau 1
Tinieblas


Nombre de messages : 14
Age : 35
Métier : Présentateur TV
Race : humain
Localisation : jamais très loin de toi
Date d'inscription : 07/10/2006

chasse aux démons en bordure de forêt ... Empty
MessageSujet: Re: chasse aux démons en bordure de forêt ...   chasse aux démons en bordure de forêt ... EmptySam 10 Fév - 16:30

Tinieblas, étonné et satisfait d'avoir été sauvé, se replongea mentalement dans le combat. Il restait 3 déchus. Sans compter le chaman. Il fit tournoyer sa lame au dessus de sa tête et trancha sans difficultés le déchus qui accourait vers lui. En quatres coups rapides, l'autre s'écroula au sol. Il se replaca en position, près à parrer le moindre coup.
Revenir en haut Aller en bas
tyll-biss
Niveau 9
tyll-biss


Nombre de messages : 315
Age : 34
Métier : sucreur
Race : Ombre de lumière
Localisation : bois de Khar-Karond
Date d'inscription : 26/06/2006

chasse aux démons en bordure de forêt ... Empty
MessageSujet: Re: chasse aux démons en bordure de forêt ...   chasse aux démons en bordure de forêt ... EmptySam 10 Fév - 16:35

Tyll-biss, d'un rapide coup d'oil, vit son compagnon gerer sa propre situation. Puis, observa d'un air amusé les deux ennemis restant se précipiter vers lui. Il porta lui aussi quatres coups, mais se débarassa des deux geneurs. Il bondit ensuite sur le chaman tremblant, et l'immobilisa. C'était fini, il ne restait plus que lui, comme survivant.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ#2
Main invisible
MDJ#2


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 14/10/2006

chasse aux démons en bordure de forêt ... Empty
MessageSujet: Re: chasse aux démons en bordure de forêt ...   chasse aux démons en bordure de forêt ... EmptySam 10 Fév - 16:56

victoire

Le chaman avait tenté de lancer une boule de feu sur Tinieblas, mais celui-ci l'avais facillement évité. Puis, à terre, avec un jeune homme sur lui, il était incapable du moindre mouvement. Tyll-biss pris la parole:

-Tinieblas! il est à toi.

L'interpellé s'avanca d'un air désinvolte. Puis il s'abaissa au niveau du chaman apeuré.

-Tu dois me répondre. Et si tu t'execute, la vie restera en toi. Dis moi, si une mission t'a été confiée. Répond, maintenant.

-ou...oui ! Une créature m'a engagé... Ma mission était d'empêcher tout inconnu de passer au dela de ce campement.

Cela devenait interessant. Tinieblas poursuivit, et posa deux question dont les réponses pourrait faire avancer bien des choses :

-Je ne veux savoir plus que deux choses ! ou t'a t-on engager, et pourquoi tiens-t-on a ce que personne ne passe la bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chasse aux démons en bordure de forêt ... Empty
MessageSujet: Re: chasse aux démons en bordure de forêt ...   chasse aux démons en bordure de forêt ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chasse aux démons en bordure de forêt ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la foret hoooheuuuu Ya mardewiiin qui se prommeeeeneeee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asgard no pandemonium :: Contrées environnantes :: Les contrées environnantes :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser