Asgard no pandemonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asgard no pandemonium

Incarnez une âme héroïque, et forgez-vous un nom dans le sang et les larmes au panthéon des dieux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rappel et instauration d'un contrôle présence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thanatos
Niveau 9
Thanatos


Nombre de messages : 350
Age : 34
Métier : Mercenaire
Race : Juge des morts
Localisation : Royaume des morts, près du seigneur Hadès
Date d'inscription : 21/06/2006

Rappel et instauration d'un contrôle présence Empty
MessageSujet: Rappel et instauration d'un contrôle présence   Rappel et instauration d'un contrôle présence EmptyVen 13 Oct - 9:24

J'aimerais rappeller à tous ce passage des règles, qui stipule que tout membre du forum se doit de signaler ses absences excédant le nombre de jours qui est considéré comme étant le seuil avant élimination du tournoi, combat ou mission (très rare qu'il y ait des limites de temps).

Administrateurs d'Asgard no Pandemonium a écrit:
Si vous ne postez pas dans un topic de combat pendant deux jour,vous perdez le combat par forfait. Ceci évite l'attente et le blocage du RP des autres. si vous devez vous absenter,veuillez poster dans la partie reservé a cet effet pour eviter tout problèmes.

Vous serez prié désormais de poster ici pour avertir les membres (et surtout les MDJ) de votre absence, et donner une durée approximative de votre absence.
Je peux vous garantir que je veillerai personnellement à ce que cette règle soit respectée, et je ne tolèrerai aucune, et quand je dis aucune c'est aucune infraction à cette règle. Si vous ne postez pas dans la section absence pour prévenir, c'est à vos risques et périls.

J'aimerais rappeller que si vous êtes ici, c'est que vous avez signé les règles, et que, par conséquent, vous êtes d'accord avec celles-cis. Aucun modérateur ou administrateur n'acceptera de protestations.
Je remercie d'avance tous les membres de leur compréhension. Bon jeu à vous tous, et bonne chance dans vos quêtes à venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ethos
Niveau 2
Ethos


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 19/11/2006

Rappel et instauration d'un contrôle présence Empty
MessageSujet: Re: Rappel et instauration d'un contrôle présence   Rappel et instauration d'un contrôle présence EmptyLun 4 Juin - 1:33

Bne dans ce cas la Thantos , ca fait longtemps que tu as perdu ton comba face à Tyll-Bis lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Rappel et instauration d'un contrôle présence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asgard no pandemonium :: Informations :: Chroniques du panthéon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser