Asgard no pandemonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asgard no pandemonium

Incarnez une âme héroïque, et forgez-vous un nom dans le sang et les larmes au panthéon des dieux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fiche technique de Tinieblas...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tinieblas
Niveau 1
Tinieblas


Nombre de messages : 14
Age : 35
Métier : Présentateur TV
Race : humain
Localisation : jamais très loin de toi
Date d'inscription : 07/10/2006

Fiche technique de Tinieblas... Empty
MessageSujet: Fiche technique de Tinieblas...   Fiche technique de Tinieblas... EmptySam 7 Oct - 15:35

Nom: Tinieblas

Age: 18 ans

Profil:On dit que les rares personnes à avoir jamais croisé le chemin de Tieneblas se souvinrent de sa carrure à jamais. Chacun d'eux en fit une description si précise que cet homme fut connu à travers toute la surface du globe.
Voici ce que tous racontèrent:
"D'abord, il possède des cheveux luisant, des cheveux qui vous fixent le regard et qu'on pourrait contempler durant des siècles sans jamais s'en lasser. Ils varient de taille, certains allant jusqu'a sa poitrine, d'autres, ne dépassant pas ses yeux d'un blanc de jais. Ses cheveux, ses cheveux... c'est la partie de son corps qui resplendit le plus, la partie du corps qui avale le plus l'esprit sans laisser aucune possibilité de réflexion. L'esprit est omnibulé par cela et la seule manière de s'en détacher est de faire un effort de concentration extrème et asser violent.
Quand il arrive sur vous, sa tête se leve et ses petits yeux fins vous observent. Vous cessez immédiatement de vous interresser aux cheveux pour regarder ses yeux si mystérieux. Dans ses pupilles, se lit toute la misère du monde, la tristesse de tout un peuple, mais aussi un désir violent de vengeance, de colère, et d'espoir. Ses yeux vous fixent et ne vous lachent plus. Au bout d'une éternité, il retire enfin son regard, quand il vous a dépossédé de votre âme, quand il connait de vous les moindres secrets. Et alors, vous respirez, et alors, vous vous rendez compte que vous êtes en sueur et que vous tremblotez.
Enfin, seulement à ce moment, vous jetez un oeil à ses habits, à sa tenu de combat déchirée et usée par le temps et les batailles. La, seulement, vous pensez que ce garcon, bien plus jeune que vous, à l'air d'avoir vécu bien plus que vous, et que vous n'êtes que fourmi devant lui.
Alors, il se met en mouvement, d'un pas léger mais qui reflete néanmoins une certaine lassitude.
Et la, il passe à coté de vous, et il se met à sourire, un sourire qui s'inscrit dans votre mémoire jusqu'a la fin de votre vie, et même, si Dieu le permet, bien après.
Bien après qu'il soit parti, vous pensez à regarder le temps écoulé, et, entre le moment ou vous l'avez vu pour la premiere fois, et le moment ou se sourire si séduisant est apparu sur son visage, un temps infini s'était déroulé pour vous, à peine deux ou trois minutes sur le sablier."


Taille/poids: 1 mètre 60 pour 55 kilos.

Caractère:Rares sont les personnes à prétendre avoir réussi à cerner la mentalitée entière de Tieneblas, encore plus rares sont celles qui pensent l'avoir réellement comprise.
Tieneblas est le plus imprévisible des humains, n'appartenant à aucun groupe, il est considéré comme unique car n'entrant dans aucune fonction. Certains disent que c'est un assassin, d'autres un mercenaire, d'autres encore, un héro...
En vérité, il n'est rien de tout cela, il est dicté par se qu'il nomme lui même son Karma. En fonction de son envie, il peut basculer d'un coté ou d'un autre du bien et du mal.
Il est immensément connu mais ne connait presque personne. Et pour lui, c'est tout ce qu'il demande.
Tieneblas n'est pas un esprit en perdition, c'est un esprit en recherche de réponses, en recherche de sentiment. Pour cela il voyage, il parcourt le monde à la recherche de sensations, ou d'êtres qui en valent la peine.
Il ne sait pas lui même ou il va, il sait qu'il marche et cela lui suffit.
Car le destin trace toujours un point d'arrivé, quelqu'en soit la ligne à tracer pour y parvenir. Il est à la recherche de se point, n'ayant aucune idée de l'emplacement. De ce fait, il cherche, il marche, il avance.
Et cela le mêne non loin de la grande cité de Melthalas.


Qualités/défauts: Extrèmement généreux, offrant de l'aide à tous ceux qu'il croise, il est bon et serviable. Les gens l'ayant croisé ont tous été unanime: "c'est un jeune homme qui semble avoir été entrainé pour aider les autres."
Son coeur est pure et ses promesse valent de l'or.
Cependant, il peut s'énerver très vite contre des ennemis et il se montre alors d'une sadicitée extrème. Personne ne connait ce coté de son âme, personne n'allant même jusqu'a l'imaginer.


Histoire:

Ombre 1:Nous sommes le prolongement des ombres, nous nous devons de le faire.
Ombre 2: Meme si on réussissait, qui nous dit que sa destinée s'accomplirait? Ce n'est qu'un mortel après tout.
Ombre 1: Ne rien faire ne modifierai rien, nous sommes déja condamnés.
Ombre 2: Tout cela ne me plait guère, mais il me semble que le doute ne nous est pas permi.
Ombre 3: Réveillez-le.


Le noir entourait son âme et restait enfermé dans les bas fonds de son esprit. L'obscurité regnait en maitre et les ténèbres le maintenaient en état de stase.
Alors, à ce moment précis, alors que l'espoir avait completement disparu, la lumière pénétra en lui et chassa les ombres, rapidement, comme si la chose devait se passer vite, comme si les ombres étaient pressés.
Son âme s'envola dans le trou de lumière, et y disparut, laissant les ténèbres engloutir à nouveau le tréfond des chambres des dormeurs.

Il sentait pour la première fois quelque chose, quelque chose de mou, de lent. Quelque chose qui l'attirait droit devant lui, qui l'obligeait à le faire avancer. Il ne pouvait pas lutter, il était comme prisonnier.
Il avancait lentement, en douceur, et ne cherchait absolument pas à se dégager. Il n'avait pas consciense de cela, puisqu'il n'était pas encore né.
Il arrivait seulement à sentir par un processus qu'il ne connaissait pas et qu'il ne pouvait pas connaitre de par sa complexité, les autres âmes qui déambulaient à cotés de lui, suivant un chemin rigoureusement identique au sien.
A plusieurs moment, il se senti tiré vers la droite ou la gauche, sans qu'il s'en apercoive.
Alors, que la source de lumière qui l'avait conduit jusqu'ici devenait de plus en plus intense, il vit s'ouvrir de grandes portes, juste devant lui.
Il vit les âmes des autres passer devant lui et traverser la porte avec lenteur et délicateté.
Et alors, il fut violamment tiré sur le coté, ne suivant pas les âmes, déviant de son chemin initial. Le choc fut dur à encaisser mentalement, la souffrance physique lui étant inconnue tout simplement parce qu'il n'était qu'une âme seule.
Il se senti tomber sur le coté puis basculer dans les ténèbres. Une cathédrale de cristaux bleu maintenait le pont sur lequel il était passé.
Les cristaux tombaient par milliers dans le grand vide et son âme les suivirent. Ils tombaient, suivant la cathédrale de glace constituée de milliards de milliards de cristaux qui s'éfondraient au cours du temps. Un jour viendra ou tout les critaux auront disparut et ce jour représente l'Apocalypse. Car le pont sera détruit et les âmes ne passeront plus.

Son âme s'arreta soudainement et avec un certain choc qu'il ne put ressentir.
Combien de temps il resta la, sans bouger? personne n'aurait pu le dire, et surtout pas lui.
Mais au bout d'un moment, il commenca à penser et à réfléchir. Son esprit se mettait en route et la longue machinerie de la vie s'enclenchait.

Des heures? des jours? des mois? des années? le temps fut pour lui une dure épreuve. Mais, au bout du compte, il réussit à ouvrir ses yeux. Il ouvrait ses yeux pour la toute première fois de sa vie, ressentant le froid présent dans cette salle comme on le ressent lorsque l'on sort d'une douche glacée.
Il distingua des vagues de brouillard qui filaient comme le vent dans la Montagne. Sa vue décela des zones d'ombre sur toute la pièce. Il ne voyait presque rien, son esprit était encore dans les vappes.

Puis, subitement, vint la douleur. Il ne put s'empecher de lacher un petit cri que seul un animal aurait fait. Il toucha son visage et fit un petit sursaut. Il venait de remarquer qu'il avait un visage, qu'il avait un bras, et des jambes.
Alors, il se tata de la tete au pied, lentement, sans gestes brusques. Sa peau était douce, bienveillante, harmonieuse. Il frissona en remontant sa main le long de son épaule, puis il toucha ses cheveux. Ils étaient tiède, gracieux et agréables au toucher.
Puis sa main passa sur le sol.
Une sensation de métal froid l'envahit. Il retira immédiatement sa main, comme si il y avait eu un choc électrique. La sensation avait été de courte durée mais suffisante pour le choquer.
Il allait remetre sa main sur le sol quand un voie explosa dans sa tête.


"Leve toi, enfant des étoiles, cela fait trop longtemp que tu sommeilles. Tu dois te lever, ton destin vient de commencer."

Il analysa clairement les paroles et constata qu'il les comprenaient. Il réussit à se retourner pour etre sur le dos. De la, il essaya de se lever, avec difficultée, mais il y parvint. Il commenca par tituber, ses muscles étaient tout endoloris, comme s'il venait de faire un marathon.
Il trébucha et tomba à genoux.
La voie recommenca à parler.


"Ouvre les yeux, enfants des étoiles, ouvres les. Tu dois le faire, le temps t'es maintenant compté."

Il obéit et remarqua qu'il n'était pas seul. Il ne voyait pas très clairement mais des formes vaguements humaines apparurent devant lui. Ils ne devaient pas etre plus de deux, et ils ne faisaient pas un pas pour l'aider.
Il se releva tant bien que mal et réussi à balbutier:


"Qui... qui êtes vous...je ne comprend rien... que?"

Il s'interrompu par manque de moyen. Le souffle venait de lui manquer et il fut pri d'une violente quinte de toux. Quand il se clame, la voie reprit:

"Entend notre prière, enfant des étoiles, entend la, récite la quand le danger s'accroit. Ton destin vient de débuter, tu dois vaincre la peur, ainsi seulement tu pourra tous nous sauver, ainsi seulement tu pourra sauver ton âme et entrer en paix avec ton esprit."

Il ne distinguait que très mal les êtres qui se tenaient devant lui. Il tenta de loucher mais cela lui donna envie de vomir.

"Nous t'avons donné tous ce dont tu aura besoin, va enfant des étoiles, va et réussi ta mission. L'échec n'est absolument pas envisagable. Tu te dois de réussir, tu te dois de ne pas te retourner.

N'oublie, pas... La peur te menera loin de se que tu recherche. Ait confiance en toi, tu n'aura aucun allié, ce combat est le tien. nous ne pouvons intervenir. N'oublie pas... Ne nous oublie pas... Ne nous laisse pas tomber..."


"Mais que... ce..."

Il ne put finir sa phrase car il fut happé par une vague de ténèbres. Il fut secoué fortement et manque de s'évanouir plusieurs fois. Le voyage fut plutot court mais la violence de chaque tournant le rendait insuportable. il ne voyait que des traits lumineux qui le tiraient vers l'avant. Il était completement perdu.
Des songs était tirés vers l'arrière, un peu comme les pilotes de fomule 1 les entendaient quand ils étaient lancés à vive allure.
Puis, soudain une mélodie retentit dans sa tête. Il ne compri absolument pas les paroles car elles étaient d'une langue étrangère. La musique lui fit perde la notion du temps à nouveau et il sembla plongé dans un sommeil mi-commateux.
Il se réveilla en sursaut lorsu'il fut jeté sans aucune précaution sur un sol de marbre, un sol brulant.
Il se releva sans difficulté et se massa toutes les parties endolories de son corps.
Puis il examina la scène qui se tenait devant lui.
On aurait dit qu'il était sur une grande sphère. Il n'osait pas bouger de peur de tomber. Mais soudain, devant lui, apparut une épée si fine qu'il n'arrivait a voire la lame qu'en froncant les sourcils. L'épée était apparue, sans bruit, sans rien. Il attrapa la garde et décrypta un symbole étrange sur la lame.


"Tieneblas..."

Et alors, sans crier gare, la scène changea du tout au tout. Une comète apparue dans le ciel, elle se rapprocait à vive allure. Le sol de marbre blance commenca à vriller, puis à trembler.
Sans apréhension, il lutta contre l'envie de bouger pour aller voir de plus près cette météorite.
La comète se rapprochait de plus en plus à une vitesse inimaginble.
C'est alors qu'il compris que ce n'était pas une comète.
Il comprit qu'il avait du arriver comme cela lui aussi, il comprit que quelqu'un approchait.
Et d'après la voie de tout à l'heure, ce n'était pas forcément un allié.
La comète ralenti peu à peu pour laisser arriver une espece de colosse en noir sur la sphère. L'homme ainsi arrivé ne s'éclata pas comme il l'avait fais, mais il posa délicatement le pied et atterit doucement.
La shpère rouge qui l'entourait s'évapora au meme moment.
Ils se regardèrent.


Dernière édition par le Dim 29 Oct - 17:21, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tinieblas
Niveau 1
Tinieblas


Nombre de messages : 14
Age : 35
Métier : Présentateur TV
Race : humain
Localisation : jamais très loin de toi
Date d'inscription : 07/10/2006

Fiche technique de Tinieblas... Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Tinieblas...   Fiche technique de Tinieblas... EmptyDim 29 Oct - 17:21

Ce fut l'homme en armure qui engagea la conversation.

"Tieneblas, ainsi, te nomme tu mon garcon. Je suis le grand inquisiteur noir, gardien de la porte des morts."

"Mais que se passe t'il? je veu dire... comment suis-je arrivé ici? J'étais,... j'étais.. Je ne me souviens de rien! Je n'ai pas de souvenirs!"

Devant l'affolement de Tieneblas, Le gardien de la porte tendit sa main et il se calma immédiatement.

"Sache que tu a enfreint la première loi du Seigneur Hadès. Ton âme à été libéré de la chambre des morts, ce qui signifie que tu a eu une naissance prématurée. Ensuite, je vois que l'on ta fait grandir, je vois que l'on ta changé. Je vois aussi que l'on a essayé de te faire passer du monde des morts au monde des vivants en prenant la porte des morts dont j'ai la garde."

Tieneblas restait muet. Qu'avait-il fait? il ne se souvenait de rien.

"Mais je ne comprend pas, je ne me souvien pas...je n'ai rien fait...je n'ai pas pu..."

"SILENCE! Tonna l'inquisiteur. Avoir à faire cela n'est jamais très amusant pour moi, tu sais. Mais je te jure que tes créateurs en paieront le prix cher.
Tieneblas! Par ordre du grand Hadès, seigneur des morts, j'ai le devoir de protéger la grande porte du monde des morts. Toi, tu dois la prendre, Tu ne peux pas fuir. Tieneblas, je te condamne à la peine capitale."


Tieneblas balbutia puis l'inquisiteur le chargea.
Ce dernier pensait fraper une fois au visage, afin de ne pas avoir à blesser le jeune homme, pour qu'il ne souffre pas inutilement. Mais il fut surpri lorsque l'intrus évita le coup avec une vigeur et une rapidité que lui même n'avait pas.
Tieneblas n'avait pas vu le coup venir, il s'était juste, plus par réflexe, qu'autre chose laisser tomber sur le coté. Le coup lui arriva a quelques millimètres de son visage.
La lame qu'avait dégainé l'inquisiteur remonta rapidement puis plongea droit sur lui.
Alors, il fit une roulade sur le coté et récupéra son épée. Il se releva en vitesse mais lorsqu'il se retourna, l'insuisiteur était déja sur lui. Le coup de coude qu'il se prit fut magistral. il s'éffondra sur le sol et crachant du sang. Le gardien de la porte souleva sa lourde épée et l'abbati vers le ventre de Tieneblas.
Mais ce dernier, par une incroyable série de saut parvint à l'éviter.
L'inquisiteur frapa alors vers le torse de Tieneblas mais sa lame fut interrompu par celle de Tieneblas.


"Ne résiste pas. j'ai déja asser de peine à te tuer, alors n'en rajoute pas. Je sais que tu n'y est pour rien mais tu ne peux pas survivre."

Tieneblas était, quand à lui, surpri par sa propre performance. Il voulu répondre mais l'inquisiteur dégagea les lames et le frappa du talon sur la tete. Tieneblas fit un tour complet et ratérit sur le ventre. Il souleva alors son visage, lentement, en attendant le coup qui qllait le tuer lorsqu'il apercut, dans l'ombre bien noire qui se trouvait partout au dela de la shpère, une sorte d'ouverture à l'éclat blanc. Entre l(ouverture et lui, il y avait un vide impossible à franchir par des moyens conventionnels.

*Par des moyens conventionnels... pensa t'il.*

Il s'élanca d'un bond, en rassemblant toute l'énergie dont il disposait vers le puit sans fond. Il pensait qu'il allait tomber mais il n'en fut rien. Quelque chose l'envellopa de rouge et accéléra sa vitesse jusqu'a ce qu'il sente les mêmes douleur que lors de l'arrivée sur laa shpère. La, il la quittait.

Il arriva droit dans la porte et il stoppa pile devant. Alors, il fit un bond pour ne plus jamais revenir. Il venait de passer par la porte des morts. Il venait de passer de la vie à la mort.

L'inquisiteur noir avait regardé le petit sans bouger. Au moment ou il venait de s'enfuir par la porte, il senti une grande aura envahir la shpère.


"Seigneur..., salua t'il."

"Comment cela c'est-il passé? répondit une voix dure et dénuée de pitier."

"Comme vous l'espériez, seigneur. Tieneblas à prit la porte et nos ennemis sont persuadés que je ne l'ai pas fait exprès. Mais une chose me démange... Ce petit avait de grandes qualités... elles seront gachées par sa mort."

"Bien, bien, bien... il à encore de longues années de repos devant lui, je ne veut pas le tuer maintenant, cela serait complètement inutile. Non, attendons d'ici plusieurs anées, quand il sera mur."

"A vos ordres, Seigneur Hadès."







Tieneblas se réveilla en sursaut. Il était dans un lit, un lit trempé de sueur. Il se trouvait dans une petite pièce ovale et était seul. Il tata son corps et contasta que ces habits étaient nouveaux, bien qu'ils ait l'air anciens. Son épée était posée sur une cheminée, dans un coin de la pièce. Il se leva et entendit des petits coups frapés à la porte.

"Je peux entrer? fit une voix."

En fait, elle n'attendit pas la réponse. La porte s'ouvrit et une grosse dame entra, vétu d'un tablier de bonne. Elle portait un plateau rempli de bonnes choses. Elle le posa sur la petite table, au milieu de la pièce sans faire attention a Tieneblas puis elle lui demanda:

"Tu viens de te réveiller mashari? dépèche toi de descendre, le travail t'attend. Qu'est il arrivé à tes cheveux?"

"Mashari...?"

Tieneblas regarda tout autour de lui mais ne reconnut rien. La grosse femme s'approchat de lui puis jeta un coup d'oeil rapide à ses chaveux.

"Tu les as teints en blancs et tu te les a laissé poussés en une nuit? C'est drole, mais j'ai un peu de mal à te croire. Enleve ta perruque et viens, nous aider, nous avons des problèmes à la ferme."

Après avoir dit cela, la femme ouvrit la fenetre et un volute de fraicheur entra dans toute la pièce.
Tieneblas la regarda fixement sans rien comprendre.


"Ne me regarde pas avec ses yeux, tu me fais peur. Que t'es t'il arrivé? Je ne te reconnais plus! La tu serai déja en bas, le ventre plein."

"Je ne suis pas Mashari et je n'ai pas de perruque."


Cette histoire s'est passée il y à deux ans. Aujourd'hui, Tinieblas parcourt encore le monde, afin de trouver la lumière en soi et de comprendre sa vie.




Equipement: Lame divine, invoquation de Ralak-Thun, Arakasi la magnifique. Elle ébouit l'esprit et resplendit dans les ténèbres. Lorsque Tinieblas l'invoque, une clarté envahit le terrain, chatoyant les alliés et ébouissant les ombres.
Effet: Multiplie les dommages contre les êtres des ténèbres, les démons et les esprits perdus par 1.2.
Les alliés gagnent une action tant que Tinieblas est vivant et sur le terrain.

L'illumination de l'éclair, la luminescence de l'enfer, Reminia la gloire du flambeau blanc. Elle ensoleille la nuit et provoque une lueur divine violente dans un rayon suffisament grand.
Effet: Un halo entoure la lame de Tinieblas, repoussant ainsi les ennemis les plus proches. Tinieblas gagne une action pour parer en plus.


Alignement: Tinieblas sert plus le bien que le mal, mais sa dévotion pour la lumière est parfois limité.

Rang: Lumière.

Techniques de votre personnage:


La carrure de Tinieblas lui procure directement trois aura en mode sort passif, qui n'utilisent pas de mana. Ces Aura sont pour ses alliés, ou contre ses ennemis, en aucun cas il ne l'applique sur lui même.

Aura du savoir: La sagesse de Tinieblas est tellement puissante que quiquonque le regarde se sent immédiatement plus mur et mieux dans son corps. Les alliés de Tinieblas savent automatiquement ou porter un coup, rendant la symbiose d'attaque plus réaliste encore, ce qui handicape fermement l'ennemi.
Effet: Les alliés gagnent une action. Sort passif, pas de coup en mana.

Halo de charisme: Lorsque Tinieblas sort la lame Arakasi, les lames des alliés se mettent à flamboyer, ce qui multiplie leur dommage contre les forces des ténèbres par 1.2. Sort passif.

Nimbe de tendresse: Les traits de Tinieblas lui procurent une assurance devant le danger que beaucoup envie. Il ne fuit jamais devant la peur, ne la connaissant que trop bien. Quand ses alliés arrivent sur le terrain, ils deviennent insensible à la peur.
Effet: Annule toutes les aura des ténèbres établies dans le camp ennemi qui touchent le moral ou le physique des forces amies.




Ces sorts suivant ont un coup réel en mana, mais servent plus pour l'utilisation personelle de Tinieblas.



Cercle des Astres: Un cercle d'éclairs apparait sur le champs de bataille et une chatédrale de lumière envahit la zone de combat.
Effet: Les forces des ténèbres sont frappés de plein fouet par le flot lumineux et prennent un maximum de dommage.
Dommages sur mort vivant: 75 par être.
Dommages sur êtres des ténèbres: 50 par être.
Dommages sur êtres normaux: 10 par être.
Effet sur être de lumière: Remet 30 de vie par être.

Coup en mana: 75 MP.


Onde boréale: Tieneblas tend sa lame et une onde de lumière file en direction de l'ennemi. Cette onde est à tête chercheuse, sa popularitée étant dans le fait accompli qu'il est inutile de vouloir lui échapper.
Effet: L'ennemi perd 30 HP. Cout en mana: 40.


Aura Du clair de lune: L'Aura dégagée par Tinieblas renforce la volontée des autres membres de son équipe. Ils se mettent à croire en eux et oublient leur blessures. Alors seulement, de par leur volontée, le sang ne coule plus et les plaies se referment.
Effet: Redonne 50HP par personne et par tour.

Cout en Mana = 40/ tour.


Sanctuaire De Domination: Les êtres des ténèbres ne peuvent plus avancer, ils trébuchent sur place et de la lumière pure sort de la terre pour les attaquer.
Effet: Les ennemis perdent une action par tour et la lumière qui les attaque leur enleve 20HP/tour.
Aucun effet sur les êtres non ténébreux.

Cout en mana: 30MP par tour, non cumulable.



Résistance: 5
Détermination: 2
Vitesse : 8
Dextérité: 5

120 HP, 110 MP,3 attaques par tour, 25 de dommage.


Race: Tinieblas est une race que l'on nomme verlho, abréviation de verloren, une langue barbare des plaines du sud.
Un verlho est un non-humain sans origines qui dédit sa vie à une cause perdue, une cause que lui seule peut comprendre.
Il y a environ un verlho par millénaire et à chaque fois que l'un d'entre eux se présente aux portes barbares de toute plaines ou massifs, il est recu comme un roi, comme si les barbares voyaient en eux un espoir de guérison, un espoir pour échapper au EndederWelt, qui signifie l'Apocalypse.


Dernière édition par le Mer 1 Nov - 4:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Leonheart
Niveau 2
Cloud Leonheart


Nombre de messages : 73
Age : 34
Métier : En fait , j'ai oublié
Race : Juge des enfers
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 21/06/2006

Fiche technique de Tinieblas... Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Tinieblas...   Fiche technique de Tinieblas... EmptyLun 30 Oct - 1:10

Ta volonté a été exausée , fini ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Tinieblas
Niveau 1
Tinieblas


Nombre de messages : 14
Age : 35
Métier : Présentateur TV
Race : humain
Localisation : jamais très loin de toi
Date d'inscription : 07/10/2006

Fiche technique de Tinieblas... Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Tinieblas...   Fiche technique de Tinieblas... EmptyLun 30 Oct - 15:37

Quand vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Leonheart
Niveau 2
Cloud Leonheart


Nombre de messages : 73
Age : 34
Métier : En fait , j'ai oublié
Race : Juge des enfers
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 21/06/2006

Fiche technique de Tinieblas... Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Tinieblas...   Fiche technique de Tinieblas... EmptyMar 31 Oct - 10:20

je trouve que tu as trop d'attaques differentes pour le moment:
-*1.5 de dégats
-coup inesquivable
-50hp par tour

Fait des choix pour tes attaques et n'en garde que quelques unes. Tu aura les autres plmus tard dans le jeu

Sinon , je reste est très bien

ps: t'aurais du eviter la couleur bleu sur fond noir , ca nique les yeux
Revenir en haut Aller en bas
MDJ#2
Main invisible
MDJ#2


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 14/10/2006

Fiche technique de Tinieblas... Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Tinieblas...   Fiche technique de Tinieblas... EmptyMar 31 Oct - 12:03

je suis d'accord pour la couleur mais c'est pas important
on m'a dit que je pouvais donner mon avis dans les fiches en temps que MDJ alors je le fait
les aura sont une bonne idée mais un peu trop puissante: si les ennemis ont une action en moins c'est très inégal
c'est un exemple, le reste etant pareil. moi je trouve que pour la première aura, même si il acquière cette technique plus tard, c'est trop puissant
a la rigueur, il faudrait utiliser des MP mais alors ce ne serai plus vraiment la même chose.
sinon, pour le reste rien a dire, cette fiche est superbe
en plus en regle général, tu te dis combattre les ténèbres.
c'est tyll-biss qui va être content, il n'est plus seul.
Revenir en haut Aller en bas
Tinieblas
Niveau 1
Tinieblas


Nombre de messages : 14
Age : 35
Métier : Présentateur TV
Race : humain
Localisation : jamais très loin de toi
Date d'inscription : 07/10/2006

Fiche technique de Tinieblas... Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Tinieblas...   Fiche technique de Tinieblas... EmptyMer 1 Nov - 4:40

Ok, pour la fiche, je l'ai faite en pensant de tout coeur à tyll biss. je me suis dit que faire un job seul c'est pas super alors...
Bon je vais modofier ca direct, dites moi ce que vous en pensez.
Sinon, pour le niquage des yeux, c'est fais exprès parce que ca facilite l'arrivée de larmes dans l'oeil et quand vous avez fini de lire, vous etes en pleur. Alors, tout le monde se dit que vous venez de lire quelque chose de super interressant et d'émouvant. Ainsi serai-je connu.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ#2
Main invisible
MDJ#2


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 14/10/2006

Fiche technique de Tinieblas... Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Tinieblas...   Fiche technique de Tinieblas... EmptyMer 1 Nov - 7:38

c'est un peu mieux, même si une action supplémentaire aux alliers me parait un peu exessif
remarque, si l'allier à déja 6 action, une de plus ou de moins ...
Revenir en haut Aller en bas
Tinieblas
Niveau 1
Tinieblas


Nombre de messages : 14
Age : 35
Métier : Présentateur TV
Race : humain
Localisation : jamais très loin de toi
Date d'inscription : 07/10/2006

Fiche technique de Tinieblas... Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Tinieblas...   Fiche technique de Tinieblas... EmptyJeu 2 Nov - 8:11

Voila, t'a tout compris. Autre chose à déclarer?
Revenir en haut Aller en bas
tyll-biss
Niveau 9
tyll-biss


Nombre de messages : 315
Age : 34
Métier : sucreur
Race : Ombre de lumière
Localisation : bois de Khar-Karond
Date d'inscription : 26/06/2006

Fiche technique de Tinieblas... Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Tinieblas...   Fiche technique de Tinieblas... EmptyJeu 2 Nov - 9:17

je kiff ta fiche, au début je ne savais pas si c'était veraiment toi , tu me surprend !
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Leonheart
Niveau 2
Cloud Leonheart


Nombre de messages : 73
Age : 34
Métier : En fait , j'ai oublié
Race : Juge des enfers
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 21/06/2006

Fiche technique de Tinieblas... Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Tinieblas...   Fiche technique de Tinieblas... EmptySam 4 Nov - 4:03

j'attend l'avis de Thanatos mais je ne suis pas encore totalement satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ 3
Invité




Fiche technique de Tinieblas... Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Tinieblas...   Fiche technique de Tinieblas... EmptyJeu 23 Nov - 12:10

Ta fiche est exelente , Thaantos n'a plus qu'a la validée
Revenir en haut Aller en bas
MDJ#2
Main invisible
MDJ#2


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 14/10/2006

Fiche technique de Tinieblas... Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Tinieblas...   Fiche technique de Tinieblas... EmptyJeu 23 Nov - 12:22

Honnêtement, les auras me parraissent légèrement puissante, mais le style est tellement là que ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
tyll-biss
Niveau 9
tyll-biss


Nombre de messages : 315
Age : 34
Métier : sucreur
Race : Ombre de lumière
Localisation : bois de Khar-Karond
Date d'inscription : 26/06/2006

Fiche technique de Tinieblas... Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Tinieblas...   Fiche technique de Tinieblas... EmptyJeu 23 Nov - 12:42

Pour ma part, cette fiche est validée. Rien d'autre à dire.
Revenir en haut Aller en bas
tyll-biss
Niveau 9
tyll-biss


Nombre de messages : 315
Age : 34
Métier : sucreur
Race : Ombre de lumière
Localisation : bois de Khar-Karond
Date d'inscription : 26/06/2006

Fiche technique de Tinieblas... Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Tinieblas...   Fiche technique de Tinieblas... EmptyJeu 30 Nov - 10:01

Normalement, Thanatos validera, et quand tu voudra rajouter quelque chose, demande moi, j'éditerai.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Niveau 9
Thanatos


Nombre de messages : 350
Age : 34
Métier : Mercenaire
Race : Juge des morts
Localisation : Royaume des morts, près du seigneur Hadès
Date d'inscription : 21/06/2006

Fiche technique de Tinieblas... Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Tinieblas...   Fiche technique de Tinieblas... EmptyVen 1 Déc - 4:42

Nan, j'éditerai moi-même. Je validerai bientôt, juste le temps de terminer de lire...
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Niveau 9
Thanatos


Nombre de messages : 350
Age : 34
Métier : Mercenaire
Race : Juge des morts
Localisation : Royaume des morts, près du seigneur Hadès
Date d'inscription : 21/06/2006

Fiche technique de Tinieblas... Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Tinieblas...   Fiche technique de Tinieblas... EmptySam 16 Déc - 8:12

Fiche validee
Tous les sorts passifs sont inactifs au level 1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche technique de Tinieblas... Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Tinieblas...   Fiche technique de Tinieblas... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche technique de Tinieblas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche Technique] Jinn
» fiche technique kerigane
» Fiche technique de la zermi [arrete]
» Comment faire votre fiche technique
» Tinieblas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asgard no pandemonium :: Informations :: Acceuil :: Les présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser